Nilmar et Frau ne sont pas non plus des foudres de guerre
ouais enfin, comparé à nous...
Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Ben pendant, que je m'emm... je pensais aux effectifs respectifs de l'OM du PSG, de l'ASM et de l'OL.
Je commence par l'ASM : Question gardien c'est excellent, les latéraux idem, par contre la DC, c'est bien mais sans plus. Le mil déf est l'un 2 meilleurs avec l'OL mais assez loin derrière l'OL tout de même. Attaque de feu, la meilleure de loin.
OL : gardien excellent et défense de rêve (meilleur libéro), milieu défensif de rêve (Essien, Pédretti, Juninho), milieu off bon, et attaque bonne
PSG : gardien bon, défense centrale excellente, latéraux très bon (j'aime tjs bien Mendy), mil déf (avec Dhorasso) très bon, attaque moyenne.
OM ben gardien excellent, défense bonne (on a un Déhu ce qui est mieux que Squillacci) pour le reste
Bref, l'OL reste l'équipe à abbatrre, et ensuite pour moi c'est le PSG juste devant l'ASM. l'OM? ben on ne sais où vu le recrutement.
Pour finir, le niveau se resserre tout de même. Maintenant, il va y avoir la chance, le public et l'absence ou non de crises.
Pancho11 a écrit:Paris70, ça depend du rendement de Pauleta qui est irrégulier
gob a écrit:arteta22000, ce serait bien ... sans les latéraux .
La ligne d'attaque est effectivement seduisante.
gob a écrit:je prefére Beye/Taiwo si ca ne te gêne pas arteta22000, .
Pour le reste, il faut juste esperer que vous n'ayez pas de blessés ou trop de suspendus car si le 11 est bon, les remplacants sont loin d'avoir le même niveau
arteta22000 a écrit:Ba y a des Cissé Landin Haddad Pichot Semak and co pas si mal que ca
o30 a écrit:cana n'est pas terrible non plus
gob a écrit:arteta22000 a écrit:Ba y a des Cissé Landin Haddad Pichot Semak and co pas si mal que ca
c'est ce que je dis.
Haddad est un espoir, semak est fantomatique, cissé sort un bon match par saison ( contre nous en l'occurence) ...
Cela dit , apart Monaco et Lyon, personne n'a réellement de banc de qualité.
Ce n'est donc pas un probleme propre a paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités