Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Juin 2005, 19:41

HAL, tu tiens le coup ?

26 Juin 2005, 19:44

Flys, moi j l aime bien ce joueur, mais c est pas trop le tueur qu il nous manquait.

Par contre, il est rapide, technique, la meme chose que nos attaquants actuels en fait, en 1m93 quoi

26 Juin 2005, 19:52

Pancho11 a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:
Benatia et Ba vont en avoir un Begeorgi non.

Pancho, ba c'est pas le gars qui avait pris un rouge pour sa 1ère apparition chez les pros?(il avait été catastrophique ce soir là,si c'est bien le joueur auquel je pense)

Si c lui, il avait pris 2 rouges dans le meme match :lol:
Premiere faute jaune et peno, il conteste Rouge, mais Christanvl dans un ses rares elans d'intelligence dit a l'arbitre que c'est lui qui a parlé, donc rouge annulé pour Ba et jaune pour Xtanval.
Début de 2° mi-temps faute et rouge :ptdr:

Il revient d'une tres bonne saison en pret a Pau, il devrait signer pro (il y avait un article comme quoi il avait reçu le contrat en recommandé) mais il sera certainement prété s'il y a des arrivées derriere.

c'était a Toulouse l'an passé ;p

26 Juin 2005, 21:05

Carew à Lyon
Van der Meyde très proche de Monaco

et à l'OM.... on dégraisse... :roll:

26 Juin 2005, 21:09

Casper a écrit:Carew à Lyon
Van der Meyde très proche de Monaco

et à l'OM.... on dégraisse... :roll:

Bah ,nous aussi on a interet a degressé un peu, surtout en attaque

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... lub22.html

Et encore, ils ont pas encore mis a jour avec carew

26 Juin 2005, 21:15

Casper, chaque chose en son temps

HAL, je pensais vraiment qu'un crack viendrait chez vous... enfin c'est toujours possible, même si vous vous êtes pris quelques ptits vents :mrgreen:

26 Juin 2005, 21:17

Flys, un seul pour le moment, c est Baros. On est loin de l'epoque glorieuse d il y a 2 ans 8)

26 Juin 2005, 21:18

carew est un attaquant moyen,

mais même avec bakayoko et bakari l'OL serait champion de france.

26 Juin 2005, 21:18

En fait, maintenant, c est le joueur qui veulent venir chez nous mais les clubs veulent pas nous les lacher. Heureusementy qu il y a l OM :mrgreen:

26 Juin 2005, 21:20

ben becker, moi j dirais que c est un tres bon attaquant, titulaire dans l equipe de Valence finaliste de C1.

Mais c est sur que, devant les cages, c est pas ce que j appelle un crack

26 Juin 2005, 21:29

Flys a écrit:Casper, chaque chose en son temps

Et on attendra la 1ère journée pour s'y mettre....

26 Juin 2005, 21:34

Casper, tu préfères qu'on paye 10m€ Niang y'a 2 semaines plutôt que le payer la semaine prochaine 7m€ ?
Toutes les recrues seront là avant le 3 juillet

26 Juin 2005, 21:38

Putain, Carew, c'est quand même pas l'attaquant que j'imaginais à Lyon. Après ses bonnes saisons à Valence, il a fait de la merde. µ

J'attends de voir, mais je suis plutôt sceptique!

26 Juin 2005, 21:45

Flys a écrit:Casper, tu préfères qu'on paye 10m€ Niang y'a 2 semaines plutôt que le payer la semaine prochaine 7m€ ?
Toutes les recrues seront là avant le 3 juillet

On verra :wink:

26 Juin 2005, 22:13

Ils ont espéré: Thomasson, Drogba, Barros et se retrouve avec............. Carew !!! :mrgreen: J'ai déja vu mieux, mais bon meme avec lui ils seront champions de France à moins que.... (bin je sais pas :lol: ) !

26 Juin 2005, 22:56

Moi j ai confiance, il apportera en tout cas une puissance dans les air qui nous manquait, nous qui avions un attaquant axial d 1m75

26 Juin 2005, 22:57

Carew c'est pas un 9 mais c'est un excellent attaquant de soutient
Je l'ai vu jouer en C1 avec Valence notament quand il avait éliminé à lui tout seul arsenal. Il est rapide, vbonde la tête, puissant c'est un parfait pivot.
Qaund il était associé à Aimar il faisait des ravages.
OL risque de jouer à 2 ATT et donc 2 Milieu défensif essien se rapproche de Chelsea

26 Juin 2005, 22:57

jethro, c est ce que je pense aussi, sauf que je dirais plus attaquant pivot qu attaquant de soutient

27 Juin 2005, 01:08

je suis d'accord avec vous, mais quel est son niveau actuellement, c'est ça la question!

Lyon se trompe rarement (à part Elber, et encore, ils se sont jamais trompé ces dernières années!), mais là, je me demande ce que vaut Carew aujourd'hui!

Quand il avait éliminé Arsenal avec Valence, c'était y a 3 ou 4 ans quand même!

27 Juin 2005, 01:10

Lyon se trompe rarement (à part Elber, et encore, ils se sont jamais trompé ces dernières années!), mais là, je me demande ce que vaut Carew aujourd'hui!

Nilmar et Frau ne sont pas non plus des foudres de guerre :)
Répondre