Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:lol baka et bamogo! attaque de feu!!!je citai niang et pagis juste en exemple comme j'aurai pu dire :drogba meriem ou pedretti frau etc . y'en a marre de tenter des paris en disant un tel va s'acclimater a un tel.il nous faut des resultats rapides car on ne peut plus se satisfaire de promesses.
boss a écrit:c'est vrai mais ca fait 10 ans que l'on attend!(excepte l'annee 99 )
boss a écrit:salut je pense que l'om doit vendre certains de ses cadres afin constituer enfin une equipe competitive. bcoup de nos "pretendus "bons joueurs nasri pedretti luyindula...; ne sont pas du tout complementaires et donc afin d'eviter les desagrement que l'on a connu ilfaudrait qu'anigo recrute enfin des paires voire + de joueurs habitues a jouer ensemble.ex: si on doit prendre niang l'associer directement avec pagis. car a marseille on a plus le temps de faire des transitions ' des annees test etc. il est temps d'avoir une equipe competitive meme si elle n'est pas composee de stars. aujourd'hui le club se gere tous seul il est parfaitement autonome(dreyfus:l'homme invisible)l'om survit grace a ses propres recettes .des joueurs de grande classe faut pas rever y'en aura plus des masses ici. de plus prendre des joueurs qui se connaissent et jouent ensemble depuis plusieurs annees ne peut que donner une ambiance saine et paisible ds le groupe et assurer une complementarite deja acquise. ps : c'est mon 1er post sur le site excusez pour la lourdeur du texte!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités