vendre pour acheter

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

vendre pour acheter

Messagepar boss » 18 Juin 2005, 14:10

salut je pense que l'om doit vendre certains de ses cadres afin constituer enfin une equipe competitive. bcoup de nos "pretendus "bons joueurs nasri pedretti luyindula...; ne sont pas du tout complementaires et donc afin d'eviter les desagrement que l'on a connu ilfaudrait qu'anigo recrute enfin des paires voire + de joueurs habitues a jouer ensemble.ex: si on doit prendre niang l'associer directement avec pagis. car a marseille on a plus le temps de faire des transitions ' des annees test etc. il est temps d'avoir une equipe competitive meme si elle n'est pas composee de stars. aujourd'hui le club se gere tous seul il est parfaitement autonome(dreyfus:l'homme invisible)l'om survit grace a ses propres recettes .des joueurs de grande classe faut pas rever y'en aura plus des masses ici. de plus prendre des joueurs qui se connaissent et jouent ensemble depuis plusieurs annees ne peut que donner une ambiance saine et paisible ds le groupe et assurer une complementarite deja acquise. ps : c'est mon 1er post sur le site excusez pour la lourdeur du texte!
boss
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 18 Juin 2005, 14:13

et bonjour a tous le monde et bravo pour la qualite de certain posts ainsi que du site.je lis vos post depuis longtemps,et j'en poste un en esperant qu'il vous fera reagir a+
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 18 Juin 2005, 14:15

boss, oulala tu racontes un peu n'importe quoi...tu veux pas qu'on associe Pichot et Lujboja non plus? lol et puis y'a plein de sujets qui traitent déjà du mercato...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar JERMASSILIA2 » 18 Juin 2005, 14:36

on pourrait associer Bamogo à Bakayoko ???? :lol:
A JAMAIS LES PREMIERS !!!
JERMASSILIA2
Newbie

Messagepar Pancho11 » 18 Juin 2005, 14:59

on a deja vendu tout ce qu'il y avait a vendre, les derniers boulets sont a donner...
Le club a bien dégraissé, la masse salariale sera bcp moins lourde pour le budget
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 18 Juin 2005, 15:53

Boss,

1- d'abord, Bienvenue à toi 8)

2- sur la forme, effecivement, le texte est trés lourd à lire :

- Essaie de construire des phrases simples;
- Essaie de laisser une ligne d'espace entre les phrases;

Ce sera beaucoup plus lisible

3- sur le fond, tu demande que les joueurs à acheter soient complémentaires :

Bien-sûr : on aimerait tous qu'ils le soient :)

Maintenant, tu propose d'acheter des "Packs" prêts à l'usage et là tu dois savoir que c'est pas possible;

Par exemple, en attaque, on a déjà Peggy, donc, il faut faire avec.

Question Complémentarité, je pense que Pagis le serait plus avec Peggy que par rapport à Niang :wink:

je Milite pour la venue d'un attaquant grand de taille, quelquesoit d'où il vient et Niang est encore un nain. :evil:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 18 Juin 2005, 17:13

lol baka et bamogo! attaque de feu!!!je citai niang et pagis juste en exemple comme j'aurai pu dire :drogba meriem ou pedretti frau etc . y'en a marre de tenter des paris en disant un tel va s'acclimater a un tel.il nous faut des resultats rapides car on ne peut plus se satisfaire de promesses.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 18 Juin 2005, 17:47

boss a écrit:lol baka et bamogo! attaque de feu!!!je citai niang et pagis juste en exemple comme j'aurai pu dire :drogba meriem ou pedretti frau etc . y'en a marre de tenter des paris en disant un tel va s'acclimater a un tel.il nous faut des resultats rapides car on ne peut plus se satisfaire de promesses.

Le problème, c'est qu'au foot, les résultats rapide n'existe pas.
Un autre problème, en réalité on n'a jamais fait de saison de transition.
Une année de transition, c'est lorsque l'on fait des changements, qu'on intègre des jeunes etc... Mais pour qu'une année soit une année de transition, il faut que l'année d'après, on ne remodifie pas tout.

Depuis quelques années, on fait que des années de bouleversement.
Il faut être patient, décider une bonne fois pour toute de l'équipe que l'on veut, et accepté le résultat. Si on devait finir 6 éme, c'est pas grave, on recrute 2-3 éléments pour améliorer le groupe et on laisse faire.

Quand on voit tout les joueurs de qualité que l'OM a eu ces dernières années, je suis sûr qu'on pourrait avoir une tres belle équipe dans 2-3 ans. Mais pour cela, il faut être patient, et accepter la défaite, le résultat...
iamaseb

Messagepar boss » 18 Juin 2005, 17:50

c'est vrai mais ca fait 10 ans que l'on attend!(excepte l'annee 99 )
boss
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 18 Juin 2005, 17:53

boss a écrit:c'est vrai mais ca fait 10 ans que l'on attend!(excepte l'annee 99 )

Oui, ca fait 10 ans qu'on est impatient !
Cela fait quelques années qu'on remet tout en question chaque année a cause de résultat non satisfaisant à nos goût.

Attendre 10 ans ne veut pas dire être patient pendant 10 ans, il y a une grande différence. Est-ce que tu saisis ce que je veux dire ?
iamaseb

Re: vendre pour acheter

Messagepar michel » 18 Juin 2005, 19:25

boss a écrit:salut je pense que l'om doit vendre certains de ses cadres afin constituer enfin une equipe competitive. bcoup de nos "pretendus "bons joueurs nasri pedretti luyindula...; ne sont pas du tout complementaires et donc afin d'eviter les desagrement que l'on a connu ilfaudrait qu'anigo recrute enfin des paires voire + de joueurs habitues a jouer ensemble.ex: si on doit prendre niang l'associer directement avec pagis. car a marseille on a plus le temps de faire des transitions ' des annees test etc. il est temps d'avoir une equipe competitive meme si elle n'est pas composee de stars. aujourd'hui le club se gere tous seul il est parfaitement autonome(dreyfus:l'homme invisible)l'om survit grace a ses propres recettes .des joueurs de grande classe faut pas rever y'en aura plus des masses ici. de plus prendre des joueurs qui se connaissent et jouent ensemble depuis plusieurs annees ne peut que donner une ambiance saine et paisible ds le groupe et assurer une complementarite deja acquise. ps : c'est mon 1er post sur le site excusez pour la lourdeur du texte!

Salut à toi !!

Dans le fond, tu as raison, mais c'est difficile de trouver un club qui nous vendra une paire de bons joueurs qui s'entendent bien et qui sont complémentaires.
Pour caricaturer ce que tu viens de dire, on n'a qu'à acheter directement 11 joueurs complémentaires. Au fait, moi j'achèterai bien un Pack Lyonnais ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 18 Juin 2005, 20:09

JERMASSILIA2 a écrit:on pourrait associer Bamogo à Bakayoko ???? :lol:

serieux c est une excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- par - ca fait +
(j aime baka :oops: )
Calvin92
Assidu
Assidu

Retourner vers Foot masculin