"Donner du plaisir": bientôt du sexe à l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

"Donner du plaisir": bientôt du sexe à l'OM?

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 13:36

Nouveau mot d’ordre : « donner du plaisir ». Bientôt du sexe à l’OM ?

http://www.omlive.com/infos.php?id=1779
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar akyo » 18 Juin 2005, 13:41

GG est revenu!!!!!! \:D/ :fete: :alc:
akyo
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 18 Juin 2005, 13:44

Pourquoi se réabonner quand on sait sciemment qu'on nous ment ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 13:46

Il était pas parti, GG...

J'ai bien l'impression qu'il n'est plus guère nécessaire d'ouvrir les yeux à nos forumistes: tout le monde voit bien que le foot business de RLD est un plantage colossal.

Maintenant, on va travailler sur les solutions.

Ceux qui disent "on n'y peut rien", c'est les moutons, on les laissera bêler gentiment dans leur coin.

Ceux qui m'intéressent, ce sont ceux qui cherchent des actions pour provoquer un changement.

Je pense que le changement passera par le changement de président et, vu qu'on n'est pas dans un système où les supporters actionnaires pourraient voter, le changement passera par la crise.

Désolé, mais c'est ça ou continuer à se faire ch... avec l'OM.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Juin 2005, 13:48

Solution N° 1 ne pas prendre d'abo afin d'arreter d'alimenter un puit sans fin ! As tu respecté cette premiere consigne ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 18 Juin 2005, 13:48

GG is BACK...
et ça chier pour RLD :mrgreen:
akyo
En formation
En formation

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 13:49

Cookies a écrit:Pourquoi se réabonner quand on sait sciemment qu'on nous ment ? :mrgreen:

Pour ne pas leur laisser l'OM.
L'OM est une sorte de bien commun.
On l'a fait, par notre passion.
Si on n'avait pas notre passion, ils ne seraient pas venus faire leur business.

Je me réabonne pour que le Stade soit un enfer à RLD et que RLD se casse. Si je n'y parviens pas, mon fils s'en chargera... La seule chose qui ne changera pas, c'est qu'on est là pour du football. Ceux qui nous empêchent d'avoir du football n'ont pas leur place.

Tout simplement.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Juin 2005, 13:52

Tu nourris ton pire ennemi au lieu de l'affaiblir, étrange comme raisonnement :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 13:55

Cookies a écrit:Tu nourris ton pire ennemi au lieu de l'affaiblir, étrange comme raisonnement :mrgreen:

C'était un cas de conscience. Mais il ne fallait pas laisser le Stade aux gentils Mickey. Je préfère donc avoir mon "mini-titre de propriété" qu'est l'abonnement et me bagarrer plutôt que pratiquer la politique de la chaise vide.

Dans la logique de RLD, c'est un peu pour l'obliger à adapter le produit ou à faire du service après-vente...

Peut-être le boycott sera-t-il une solution. Mais c'est encore tôt. Ca n'a pas encore assez chauffé. L'an dernier, c'était une répétition générale.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Re: "Donner du plaisir": bientôt du sexe à l'OM?

Messagepar GuiSmYte » 18 Juin 2005, 14:14

Gustave Ganay a écrit:Nouveau mot d’ordre : « donner du plaisir ». Bientôt du sexe à l’OM ?

[...]
C’est peut-être de ça qu’on / DONT on pourrait parler…
[...]

Un politicard qui ne relit pas ses discours c'est exaspérant.... :wink:

Sur le fond c'est bidon...Relis l'interview de Jeannot Fernandez: il veut des joueurs créatifs et techniques pour donner du plaisir aux supporters. Les deux joueurs recrutés pour l'instant sont dans cette veine.
Tu peux avoir une équipe qui joue bien au ballon et donne du plaisir (non c'est pas un complot des dirigeants), sans de grandes stars: il suffit d'être malin.
Avec J. Fernandez, on a même un expert en la matière: remember l'équipe de sochaux qui l'avait construite et le jeu qu'elle produisait.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar michel » 18 Juin 2005, 15:04

Excellent article de gg et tellement vrai !!!
meme si l'intention et le discours de Fernandez sont légitimes. Mais que peut-il dire d'autre que ça même si je pense que pour l'instant, c'est lui, Fernandez, la meilleure recrue de l'OM.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Re: "Donner du plaisir": bientôt du sexe à l'OM?

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 19:07

GuiSmYte a écrit:
Gustave Ganay a écrit:Nouveau mot d’ordre : « donner du plaisir ». Bientôt du sexe à l’OM ?

[...]
C’est peut-être de ça qu’on / DONT on pourrait parler…
[...]

Un politicard qui ne relit pas ses discours c'est exaspérant.... :wink:

Sur le fond c'est bidon...Relis l'interview de Jeannot Fernandez: il veut des joueurs créatifs et techniques pour donner du plaisir aux supporters. Les deux joueurs recrutés pour l'instant sont dans cette veine.
Tu peux avoir une équipe qui joue bien au ballon et donne du plaisir (non c'est pas un complot des dirigeants), sans de grandes stars: il suffit d'être malin.
Avec J. Fernandez, on a même un expert en la matière: remember l'équipe de sochaux qui l'avait construite et le jeu qu'elle produisait.

1. Le politicard c'est ce con de RLD qui est venu se mêler de ce qui ne le regardait pas et qui insiste. Moi, je me contente d'être amateur de foot, du genre qui ne se laisse pas faire. Pragmatique.

2. Parler "de" quelque chose. On pourrait parler de ça. C'est de ça qu'on pourrait parler. Ton "DONT"+ "DE" est une redondance.

3. On va être plus malins que tout le monde et avec des brêles on sera champions. Efficace, je le sens...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Amadeus » 18 Juin 2005, 19:17

Ca devient n'importe quoi là, on est tous d'accord sur le fait que RLD est un incompétent.

Mais de là à dire qu'il s'enrichit sur le dos du club ......... ça me froisse un peu. Si je refuse de croire les conneries de ceux qui dirigent, je tiens pas à avaler d'aussi grosses couleuvres sortis par certains du forum.

Dire que RLD s'enrichit sur le club, c'est le délire total. Il veut plus y mettre du poignon. Nuance. J'ose même croire que si par le plus grand des hasards, on en venait à jouer fréquemment le haut de tableau, voire le titre et donc des qualifications européennes, il se remettrait à ouvrir son porte monnaie.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 18 Juin 2005, 19:23

A tout hasard...tu laisses une ouverture pour cette année, ou tu pars directement dans la crise pour la première journée de championnat ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 18 Juin 2005, 19:25

A croire qu'il y en a qui vivent de crises et d'eau fraiche
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 18 Juin 2005, 19:29

Amadeus, je crois que pour que"par le plus grand des hasards, on en venait à jouer fréquemment le haut de tableau, voire le titre et donc des qualifications européennes", il faudrait essayer d investir dans de bons joueurs, retenir nos meilleurs elements, nommer une equipe dirigeante competente et s investir personnelement dans le club(presence...)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 18 Juin 2005, 19:30

bha on est habitué a se faire enculé a l'OM donc du sexe yen a deja :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Amadeus » 18 Juin 2005, 19:38

Calvin92, l'équipe dirigeante compétente, peut être qu'on l'a déjà. Ensuite le mercato n'est pas terminé et pour moi ribery est un excellent joueur. Oruma aussi, à un degrés moindre.
De plus, sur ce que j'ai vu de la saison qui vient de se terminer, Pédretti a été tout juste au niveau sportivement. En tant qu'homme il a été à la rue. J'apelle pas ça un de nos meilleurs éléments.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Gustave Ganay » 18 Juin 2005, 21:58

Amadeus, RLD a opté pour une stratégie de "gel" de l'OM.

S'il part volontairement maintenant, il perd l'argent qu'il y a mis. Donc il reste pour se rembourser à très long terme avec les droits TV et le merchandising. Mais pour cela, il ne réinjecte rien et donc on est "gelés" avec le budget actuel (les départs payent les arrivées).

Du coup, on ne peut pas dire qu'il gagne de l'argent à l'OM. Plus prosaïquement, il cherche à se rembourser... ou à trouver un repreneur lorsque les comptes seront plus présentables (c'est à dire lorsque le remboursement sera avancé et donc que la dette de l'OM sera moins forte).

Il est grand, le plaisir, pas vrai ?
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Invité » 19 Juin 2005, 22:35

Gustave Ganay, la canicule arrive tôt cette année, tu nous fais ton premier coup de chaleur ? Pense à bien t'hydrater surtout...
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin