"Donner du plaisir": bientôt du sexe à l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gustave Ganay » 20 Juin 2005, 06:01

pascalouch a écrit:Gustave Ganay, la canicule arrive tôt cette année, tu nous fais ton premier coup de chaleur ? Pense à bien t'hydrater surtout...

Pascalouch, tout va bien, le club est bien géré, on est devant une grande saison...?

T'as peut-être raison, j'ai dû forcer sur la bouteille pour m'hydrater... j'avais l'impression que l'OM était parti pour sa 10ème année de transition et qu'on se foutait de notre gueule du côté des bureaux de la Commanderie... Une impression...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 08:32

Même si je ne me suis plus abonné après 9 ans de ferveur, et que je ne souhaite plus mettre un pied dans ce stade de merde, je respecte tes idées gg
J'espère que par la perséverance et l'amour de ces deux lettres, des mecs comme toi fassent dégager ce putain qui nous encule doucement et...sans vaseline
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Azad » 20 Juin 2005, 11:42

Une partouze à 60 000. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 12:09

Avec toutes les putes qu'il y a dans le stade :mrgreen: :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2005, 12:15

=D> :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 20 Juin 2005, 12:17

hijodelsol a écrit:Avec toutes les putes qu'il y a dans le stade :mrgreen: :mrgreen:

y'en a une de moins déjà

Pédretti :oops: :lol: :arrow: :arrow:
user_154

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 12:39

deux avec moi :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar TINOU » 20 Juin 2005, 12:44

GG, tu nous gongles avec tes provocations à 2 balles et ton discours répétitif. Je te connais assez pour te dire que ton unique but c'est de te faire mousser par ton style. Le forum ce n'est pas ça, ce n'est pas de la politique, ici on est tous pareil...
Depuis le temps que tu parles, les choses n'ont guère avancé, tes paroles non plus...
TINOU
Newbie

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 12:54

TINOU, à force de n'apparaître que chaque fois qu'un topic est créé par GG, une rumeur circule selon laquelle tu ne serais qu'une émanation schryzophrène de son esprit tortueux, destinée à alimenter artificiellement une polémique... :mrgreen:
Invité

Messagepar crikken » 20 Juin 2005, 13:39

pascalouch, nan, c'est son fils, il rejette tout à la fois le père et le preux chevalier qui défend l'internaute et le supporteurs marseillais. une sorte de jeanne d'arc des forums qui ne veut pas courber l'échine face au sombre robert.

j'hésite aussi avec paco rabanne. GG nous avait prédit la fin du monde pour janvier 2005...marseille a enchainé ses deux meilleurs mois.

au final, ça me rassure qu'il se manifeste si tôt dans la saison....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 20 Juin 2005, 17:53

TINOU a écrit:GG, tu nous gongles avec tes provocations à 2 balles et ton discours répétitif. Je te connais assez pour te dire que ton unique but c'est de te faire mousser par ton style. Le forum ce n'est pas ça, ce n'est pas de la politique, ici on est tous pareil...
Depuis le temps que tu parles, les choses n'ont guère avancé, tes paroles non plus...

Tinou, mon beau:

1. La politique c'est RLD qui en fait depuis qu'il nous a confisqué l'OM en expliquant que c'est comme ça, qu'on y peut rien, que c'est naturel... Nous, on ne fait que réclamer le retour à la normale.

2. C'est pas moi qui insiste, c'est RLD et les businesscons qui persévèrent. On va quand même pas les laisser faire, non ?

3. Il ne s'agit pas de mousser. A quoi bon?

Il s'agit d'atteindre, patiemment, un objectif. Pour dégager ceux qui nous embêtent, je n'ai pas d'autre moyen légal que de participer à un courant d'opinion que j'espère faire grandir. Ce sera long, peut-être. A moins qu'il n'arrive une de ces accélérations dont Marseille a le secret... En même temps, les réactions d'opposition que j'observe parfois me permettent soit de corriger mon opinion, soit de corriger mes arguments ou mon discours. Pour cela, il faut que ces réactions aient une bonne qualité (selon moi, bien sûr). A ce jour, ce sont principalement celles de Gob qui me paraissent devoir être prises en considération. Gob et moi avons une vision assez différente, mais il me semble que nous parvenons à nous enrichir mutuellement et c'est bonnard pour chacun.

Le mouvement critique dont "je fais partie" ne fait que grandir. Ce n'est pas un vaste complot: c'est une simple réaction naturelle de gars qui ont du bon sens (selon moi). Va sur lescahiersdufoot.net, ça te donnera une idée nouvelle du foot.

Et n'hésite pas à argumenter quand tu n'es pas d'accord...

A+
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gob » 20 Juin 2005, 18:13

pascalouch, j'adore les passes d'armes entre Tinou et GG.

durtout que je connais les deux. :mrgreen:

[PM] c'est OK pour le 13[Fin du PM] 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 20:22

gob, gros pervers, encore un de tes plaisirs coupables et déviants :mrgreen:
Invité

Messagepar Gustave Ganay » 20 Juin 2005, 21:44

1. Je connaitrais Tinou, il me connaitrait et il est encore en vie? Ca a un rapport avec le 13 ? Un horrible soupçon m'envahit...

2. Eh, oh, les deux Gob et Pascalouch, là...
Est-ce que Tinou, Reyna, Pascalouch, Amadeus et Crikken ne seraient pas le même? Soudoyé par Gob pour tenter d'empêcher l'inéluctable marche du supporter vers son émancipation ?
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar gob » 20 Juin 2005, 21:51

no comment sur la nature de mes relations avec GG :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:53

Gustave Ganay, allons, allons, même à nous 5, nous sommes un peu légers pour enrayer cette marche inexorable et irrésistible.
Invité

Messagepar Gustave Ganay » 20 Juin 2005, 22:11

Encore 7 et on fait les apôtres.

Encore 77 et on crée un club de supp'.

Encore 777 et on évince Tonini de la présidence des Yankees.

Encore 7777 et le Stade est à nous.

Encore 77.777 et on entre au capital de l'OM. On change les statuts, on passe en coopérative.

A 777.777 on prend la Mairie de Marseille et on déclare l'indépendance. On est en 2017.

Et là, tu te disputes avec Gob au sujet de ta voiture de fonction, notre club perd les élections, d'autres reprennent la charge.

Retour à la rue pour raconter tout ça aux petits-enfants, sous le tilleul de la place Gustave-Ganay... du nom de ce supporter lâchement empoisonné en 2012, par des substances à ce jour non identifiées, la veille des élections à la présidence de l'OM, alors qu'il défendait le principe d'une équipe collégiale sans président... Gob fut élu seul cette année-là et il prononça une oraison funèbre très émouvante.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar crikken » 21 Juin 2005, 10:19

Encore 7 et on fait les apôtres

qui dans le rôle du traitre...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Slaykyo » 21 Juin 2005, 12:43

crikken, :mrgreen:
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar TINOU » 21 Juin 2005, 14:57

GOB, tu en as trop dit, GG m'a démasqué........ dommage j'aimais bien le titiller. Au fait pascalouch, ne part pas dans des élucubrations de fils spirituels. Ma relation avec GG est purement.....................
TINOU
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin