TINOU a écrit:GG, tu nous gongles avec tes provocations à 2 balles et ton discours répétitif. Je te connais assez pour te dire que ton unique but c'est de te faire mousser par ton style. Le forum ce n'est pas ça, ce n'est pas de la politique, ici on est tous pareil...
Depuis le temps que tu parles, les choses n'ont guère avancé, tes paroles non plus...
Tinou, mon beau:
1. La politique c'est RLD qui en fait depuis qu'il nous a confisqué l'OM en expliquant que c'est comme ça, qu'on y peut rien, que c'est naturel... Nous, on ne fait que réclamer le retour à la normale.
2. C'est pas moi qui insiste, c'est RLD et les businesscons qui persévèrent. On va quand même pas les laisser faire, non ?
3. Il ne s'agit pas de mousser. A quoi bon?
Il s'agit d'atteindre, patiemment, un objectif. Pour dégager ceux qui nous embêtent, je n'ai pas d'autre moyen légal que de participer à un courant d'opinion que j'espère faire grandir. Ce sera long, peut-être. A moins qu'il n'arrive une de ces accélérations dont Marseille a le secret... En même temps, les réactions d'opposition que j'observe parfois me permettent soit de corriger mon opinion, soit de corriger mes arguments ou mon discours. Pour cela, il faut que ces réactions aient une bonne qualité (selon moi, bien sûr). A ce jour, ce sont principalement celles de Gob qui me paraissent devoir être prises en considération. Gob et moi avons une vision assez différente, mais il me semble que nous parvenons à nous enrichir mutuellement et c'est bonnard pour chacun.
Le mouvement critique dont "je fais partie" ne fait que grandir. Ce n'est pas un vaste complot: c'est une simple réaction naturelle de gars qui ont du bon sens (selon moi). Va sur lescahiersdufoot.net, ça te donnera une idée nouvelle du foot.
Et n'hésite pas à argumenter quand tu n'es pas d'accord...
A+