Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La star c'est L'OL

17 Juin 2005, 19:53

"Chaque année à la même époque cela revient sur le tapis. Mais la seule star, c’est l’OM. Le but n’est pas d’avoir un joueur phare, et rien autour». dixit Anigo

l'OM fait n'importe quoi, elle se sépare toujours et sans cesse d'une dizaine de joueurs, pour en prendre une nouvelles dizaines; on é mi-juin, et déjà autant de mouvement ?
Au fil des saisons,Le club les revendra pour moins cher, ou pire essaira de negocier une resiliation de contrat !

A Marseille c'est l'incompetence, à l'Ol c la culture de la gagne, l'OM c fini !

17 Juin 2005, 19:55

va jouer aux billes!!!

Re: La star c'est L'OL

17 Juin 2005, 19:57

Milo du Scorpion a écrit:"Chaque année à la même époque cela revient sur le tapis. Mais la seule star, c’est l’OM. Le but n’est pas d’avoir un joueur phare, et rien autour». dixit Anigo

l'OM fait n'importe quoi, elle se sépare toujours et sans cesse d'une dizaine de joueurs, pour en prendre une nouvelles dizaines; on é mi-juin, et déjà autant de mouvement ?
Au fil des saisons,Le club les revendra pour moins cher, ou pire essaira de negocier une resiliation de contrat !

A Marseille c'est l'incompetence, à l'Ol c la culture de la gagne, l'OM c fini !

t'as pas tors, mais ici ca va pas plaire :arrow:

17 Juin 2005, 19:57

quel le pourcentage d'apres toi de personnes qui suivent l'om par rapport lyon
et apres on en reparle

17 Juin 2005, 19:58

Moué, Pedretti supporte pas la pression, tu veux qu'on le repaye 4M€
On fait venir Fernandez, Oruma, Ribery pour presque rien, à part de gros salaires certainement. Pour le moment on peut pas vraiment dire que l'OM fait n'importe quoi, à part changer 80% de l'équipe, mais ça on a l'habitude.

C'est plutôt quand Beye, Déhu, Nasri partiront qu'il faudra gueuler

17 Juin 2005, 20:00

marsol a écrit:quel le pourcentage d'apres toi de personnes qui suivent l'om par rapport lyon
et apres on en reparle

rien a voire avec ce qu'il vient de poster...

qui c'est qui a la plus grande?

ps: je suis sup de l'OM depuis bien longtemps

17 Juin 2005, 20:00

y'a une épidémie ou quoi!après le belgo-turc rageux, maintenant il ya un lyonnais.je crois qu'on atteint les tréfonds de la conneries. au moins toi on comprend ce que tu écris,mais bon pour ce que t'a à dire :roll:

17 Juin 2005, 20:01

moi j'ai le sentiment que le mercato n'est pas à jetter aux orties. aprés le couac de la venue différée de fernandez, diouf s'est employé à la place du josé sur la finalisation des négociations et ma foi entre le dégraissage de l'effectif et les arrivées de joueurs libres, je me dis que ce n'est pas si mal.

attendons de voir qui sera notre attaquant et jugeons sur pièces, avec les premiers matchs, pas avant

17 Juin 2005, 20:01

Non il a raison. L'OL est la meilleure équipe du monde et des environs et elle fait rêver tout le monde. La preuve Pedretti y est allé, Baros, Kuranyi, Trezeguet sont prêts à payer pour y aller.

OL objectif Stade de France !!!!!

:mrgreen:
Allez passe ton chemin le chevalier du zodiaque en carton.

17 Juin 2005, 20:05

crikken a écrit:moi j'ai le sentiment que le mercato n'est pas à jetter aux orties. aprés le couac de la venue différée de fernandez, diouf s'est employé à la place du josé sur la finalisation des négociations et ma foi entre le dégraissage de l'effectif et les arrivées de joueurs libres, je me dis que ce n'est pas si mal.

attendons de voir qui sera notre attaquant et jugeons sur pièces, avec les premiers matchs, pas avant

Ils ont pas l'air de se presser apparemment :)

17 Juin 2005, 20:06

t'es pas sur Olweb ici trou d'ball

17 Juin 2005, 20:10

faut s en aller maintenant...

17 Juin 2005, 20:11

Anh Thom, la surprise n'en sera que plus belle :wink:

17 Juin 2005, 20:13

Code:
La star c'est L'OL

Tant mieux un peu moins de pression pour l Om
C'est pas un mal :wink: :idea:

17 Juin 2005, 20:22

l'OM fait n'importe quoi, à part changer 80% de l'équipe, mais ça on a l'habitude.

pour l'instant c pas le cas

17 Juin 2005, 20:35

la stars c'est joey

:arrow: :|

17 Juin 2005, 20:44

Milo du Scorpion, Comment va CDV? 8)

17 Juin 2005, 20:59

ok chaque année il domine le championnat mais cette année on pourra se retrouver concurrent direct pour le titre

aller sur ce site il est trop bien
http://kc.wayblog.com/index.php?id=114548

17 Juin 2005, 21:00

ok chaque année il domine le championnat mais cette année on pourra se retrouver concurrent direct pour le titre

aller sur ce site il est trop bien
http://kc.wayblog.com/index.php?id=114548

17 Juin 2005, 21:10

Trop fort sim35, tu t'es inscrit juste pour ça ??
Répondre