Modérateur: Modérateurs
Milo du Scorpion a écrit:"Chaque année à la même époque cela revient sur le tapis. Mais la seule star, c’est l’OM. Le but n’est pas d’avoir un joueur phare, et rien autour». dixit Anigo
l'OM fait n'importe quoi, elle se sépare toujours et sans cesse d'une dizaine de joueurs, pour en prendre une nouvelles dizaines; on é mi-juin, et déjà autant de mouvement ?
Au fil des saisons,Le club les revendra pour moins cher, ou pire essaira de negocier une resiliation de contrat !
A Marseille c'est l'incompetence, à l'Ol c la culture de la gagne, l'OM c fini !
marsol a écrit:quel le pourcentage d'apres toi de personnes qui suivent l'om par rapport lyon
et apres on en reparle
crikken a écrit:moi j'ai le sentiment que le mercato n'est pas à jetter aux orties. aprés le couac de la venue différée de fernandez, diouf s'est employé à la place du josé sur la finalisation des négociations et ma foi entre le dégraissage de l'effectif et les arrivées de joueurs libres, je me dis que ce n'est pas si mal.
attendons de voir qui sera notre attaquant et jugeons sur pièces, avec les premiers matchs, pas avant
La star c'est L'OL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités