crikken a écrit:iamaseb, on parlera de stabilité à partir d'un groupe choisi par une équipe dirigeante en place, et qui pense l'être pour un moment.
sur cette base, tu peux construire un projet sportif, délésté des boulets dont personne ici ne voulait...
au final, ce mercato est logique dans l'optique où l'équipe dirigeante restera en place, ce que je crois.
Relis ta première phrase.
1) 2 de nos dirigeants principaux était là l'année d'avant. On pouvait donc parler de stabilité à cette égard.
2) Crois-tu vraiment qu'il sera un jour possible qu'une équipe dirigeante viennent pour rester plus de 3 ans ?
En réponse au 2) Bouchet est resté pas mal de temps à marseille, et aux vue de sa première année, et de la finale de l'UEFA, il était quand même bien mieux assis sur le trône que ses prédécésseurs. Pourtant, il a tout même changer l'équipe à 2-3 reprise. Pas mal de recrue à la fin de la première année, beaucoup d'autre au mercato d'hiver, et enfin beaucoup l'année dernière. Lui qui nous parlait comme diouf de stabilité, avec sa métaphore très judicieuse des fondations d'un immeubles...
Donc moi non, je n'y crois pas. Diouf, qui ressemble à Bouchet...
Bouchet même 3éme avec un même entraîneur a dit aurevoir à la stabilité, mais surtout comme Diouf, il s'est contredit.
Bouchet voulait un bon O.M avec Perrin pour la saison 2004-2005. Résultat, aux premières grosses difficultés, il a viré Perrin.
Aujourd'hui on est dans une situation bien plus détestable au niveau résultat, et avec 2 personnes pas plus compétente que Bouchet.