Réflexion sur l'OM, sa politique, ses objectifs.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 06 Juil 2005, 11:50

L'interview de N'diaye : http://www.om.net/Html/detail_news.aspx?newsid=10640

C'est consternant comment on est pris pour des cons. Ou alors ils sont naîfs...

Je vous laisse lire son interview, ou il y a une bonne osmose dans le groupe (comme chaque année, jusqu'au moment ou il faut justifier le départ de l'entraîneur), et ou l'OM se doit de gagner des titres...
iamaseb

Messagepar Thorgal » 06 Juil 2005, 12:04

iamaseb, qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre ? on lui pose des questions banales, il donne des réponses banales.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Troll » 06 Juil 2005, 12:27

Bah, l'interview de N'diaye est correcte.

Il a un bon esprit, j'aime bien. Au moins un qui connait le sens du mot 'humilite'.
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar warziso » 06 Juil 2005, 13:37

Troll, ouais puis quand il dit que 'OM-PSG c'est un match normal', que 'c'est pas grave d'avoir perdu contre le PSG' etc... ca fait chier quand même. il manque un etat desprit marseillais
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 06 Juil 2005, 16:19

Thorgal a écrit:iamaseb, qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre ? on lui pose des questions banales, il donne des réponses banales.

On ne peut pas dire au vu de ce qu'on fait actuellement que l'objectif c'est les titres ...
iamaseb

Messagepar Troll » 06 Juil 2005, 16:39

warziso, oui, c'est vrai que dire d'un OM-PSG que c'est un match 'normal' c'est assez choquant :evil:

Mais bon je parlais de cette interview specifique et de l'etat d'esprit du joueur vis a vis de la concurrence 8)
Integrity without knowledge is weak and useless, and knowledge without integrity is dangerous and dreadful.

Samuel Johnson (1709 - 1784)
Troll
Newbie

Messagepar abble » 06 Juil 2005, 16:50

Mais bon je parlais de cette interview specifique et de l'etat d'esprit du joueur vis a vis de la concurrence

oui c'est ça
ça veut simplement dire qu'il prefere toucher une bonne paye chez nous que toucher moins ailleurs en etant titulaire indiscutable
alors c'est sur il accepte la concurrence...
ne soyons pas naïfs :roll: :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 06 Juil 2005, 16:52

Ben N'Diaye a bien appris sa leçon voilà tout. RAS
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 13 Juil 2005, 17:06

Bon pour en revenir à la politique de l'Om tout ce que j'en vois c'est qu'on recrute une nombre fous de joueurs avec à peine plus d'argent que PErrin la première année (qui avait déjà pas mal dégraissé à l'époque). Ce dernier avait 3,5M pour recruter, là on avait 7M! juste le double. Normal, apparemment, RLD semble ne pas avoir donné de garanti de soutien financier en cas d'échec en intertoto.

Mais, bon c'est incroyable. Ben pour ceux wui aime les mercati (comme moi :oops: :mrgreen: ), ben ils sont servis déjà 16 départs pour 5 arrivées, plus les retours de prêts. Et, j'ai l'impression, qu'on vient à peine de boucler la seconde vague d'arrivée (la 1ère étant les arrivées de Oruma, Ribéry et Niang), seconde vague qui devrait être ponctuée par la venue d'un DC.

Car, le nombre de départs programmé ou tout simplement fort possible est énorme! Gavanon, Bamogo, Olembe, Skacel, Delfim, Fiorèse, Nakata voir Ferreira et Meïte. Ben, heureusement que Diouf parlait de stabilité de l'effectif :shock:

Franchement, plus çà va plus, je crois entendre les mots "c'est une année de transition..." :?

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Juil 2005, 17:11

LAuvergnat, la plupart des joueurs qui sont partis étaient des inutiles ou des mauvais.
Le noyau est le memeet les rares joueurs a avoir fait une bonne saison sont restés.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 13 Juil 2005, 17:28

Mouaih sauf que Pédretti et Costa sont partis.

Seulement, ce qui me fait le plus peur c'est le milieu, on ne peut vraiment pas savoir ce qu'il vaut. Trop de pari et surtout un milieu renouvelé à 100%!

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Juil 2005, 17:29

LAuvergnat, On peut pas dire qu'ils étaient impressionants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar iamaseb » 12 Aoû 2005, 17:48

Je suppose que vous avez tous lut la superbe dernière interview de Diouf...
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=305

J'en profite pour faire un petit up à ce qui avait été dit dans ce sujet, il est intérréssant de voire comment les choses ont évoluées...

Sinon, je voudrais bien dire à Anigo que le relatif échec de l'année dernière, est un échec du groupe, entraîneur et joueur compris.
Les joueurs de l'ère Anigo se font virer 1 par 1 par celui-ci. Il faut dire que ces couillons de joueurs n'avaient qu'une seul chose à faire, qu'ils gagnent, pour qu'enfin Anigo soit reconnu meilleur entraîneur de tout les temps, soit acclamé par le peuple Marseillais en héro, défenseur des droits de l'Homme !
M'enfin, alors que tous sont responsable d'un "échec", certains se voient virer du club, et d'autre promu directeur sportif...
iamaseb

Messagepar mad max le retour » 12 Aoû 2005, 18:00

RLD veut mettre l'OM en bourse pour pouvoir récupérer une partie de l'argent qu'il a investi plus facilement .

Pas un rond n'ira dans la trésorerie de l'OM .

ce con est en train de couler complêtement l'OM , on aura un club sans vie , sans âmes avec une paire d'actionnaires .

Une bonne petite moyenne entreprise quoi ...
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 12 Aoû 2005, 20:45

que dreyfus se tire , il y a plein d actionnaire qui voudrais acquérir ce club

1 milliard de francs en 10 ans c est rien

15 millions par ans d euros
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar iamaseb » 01 Sep 2005, 12:26

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... 3179.shtml

Je ne suis pas étonné de son interview. A comparé avec ses interviews précédentes.

Je lui poserait bien une question tout de même, il nous dit que l'équipe doit être stable pour réussir. Alors pourquoi pas de stabilité dès cette année ? Faut être honnête, aucun dirigeant avant lui n'a fait jouer la stabilité, et il y a de forte chance qu'il ne soit plus là l'année prochaine. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a de forte chance que l'année prochaine on change toute l'équipe. Alors je me demande, si il n'aurai pas mieux fallu insister sur la stabilité, et ce, dès cette année. Et ne pas remettre à plus tard...

Sauf si évidement, il touche de l'argent sur ces transferts, et que justement, il a conscience qu'il risque de ne pas être là l'année prochaine, auquel cas, il faut bien qu'il gagne un peu d'argent tout de même... (cf le reste du topic)
iamaseb

Messagepar crikken » 01 Sep 2005, 15:17

iamaseb, on parlera de stabilité à partir d'un groupe choisi par une équipe dirigeante en place, et qui pense l'être pour un moment.

sur cette base, tu peux construire un projet sportif, délésté des boulets dont personne ici ne voulait...

au final, ce mercato est logique dans l'optique où l'équipe dirigeante restera en place, ce que je crois.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 01 Sep 2005, 15:21

AMBITION ???? qu'elle ambition nos dirigeant serait heureux de joueur l'année prochaine l'intertoto ...et on y va tous droti ... le pire c''st qu'il diront que c'est normale pour une année de transition .... encore une comme depuis 10 ans ... :evil:
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 01 Sep 2005, 15:34

pareil qu iamaseb
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 01 Sep 2005, 17:41

crikken a écrit:iamaseb, on parlera de stabilité à partir d'un groupe choisi par une équipe dirigeante en place, et qui pense l'être pour un moment.

sur cette base, tu peux construire un projet sportif, délésté des boulets dont personne ici ne voulait...

au final, ce mercato est logique dans l'optique où l'équipe dirigeante restera en place, ce que je crois.

Relis ta première phrase.
1) 2 de nos dirigeants principaux était là l'année d'avant. On pouvait donc parler de stabilité à cette égard.
2) Crois-tu vraiment qu'il sera un jour possible qu'une équipe dirigeante viennent pour rester plus de 3 ans ?

En réponse au 2) Bouchet est resté pas mal de temps à marseille, et aux vue de sa première année, et de la finale de l'UEFA, il était quand même bien mieux assis sur le trône que ses prédécésseurs. Pourtant, il a tout même changer l'équipe à 2-3 reprise. Pas mal de recrue à la fin de la première année, beaucoup d'autre au mercato d'hiver, et enfin beaucoup l'année dernière. Lui qui nous parlait comme diouf de stabilité, avec sa métaphore très judicieuse des fondations d'un immeubles...

Donc moi non, je n'y crois pas. Diouf, qui ressemble à Bouchet...
Bouchet même 3éme avec un même entraîneur a dit aurevoir à la stabilité, mais surtout comme Diouf, il s'est contredit.
Bouchet voulait un bon O.M avec Perrin pour la saison 2004-2005. Résultat, aux premières grosses difficultés, il a viré Perrin.

Aujourd'hui on est dans une situation bien plus détestable au niveau résultat, et avec 2 personnes pas plus compétente que Bouchet.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin