Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2005, 17:23
Oubliée la cerise, place à la surprise ! Hier, lors d’une conférence de presse à Marseille, Pape Diouf a répondu par l’affirmative à la question suivante : "est-ce que vous nous réservez une surprise pour ce mercato ?". Une annonce qui ne laissera certainement pas de marbre les supporters olympiens. L’an passé, la fameuse "cerise de Robert Louis-Dreyfus" avait alimenté toutes les conversations deux mois durant, avant d’aboutir finalement à la venue de Fabrice Fiorèse. Une cerise avec un noyau dur à avaler pour les fans marseillais ! Il y a cependant des raisons d’espérer que cette déclaration ne soit pas une parole en l’air. L’OM n’a en effet toujours pas décacheté son enveloppe réservée aux transferts après avoir recruté "gratuitement" Wilson Oruma et Franck Ribery. Si l’on ajoute à cela l’allègement de la masse salariale (départs d’Ecker et d’Hemdani entre autres), ainsi que les millions d’euros reçus à la vente de Benoît Pedretti, le retour de Didier Drogba pourrait passer du statut d’utopie à celui de rêve. (Par Kevin Bitterlin)
ça va etre niang la surprise
lol
17 Juin 2005, 17:25
La surprise c'est qu'on va "acheter" que du gratuit
17 Juin 2005, 17:27
La surprise c'est le recrutement d'Aloisio en attaquant de pointe
17 Juin 2005, 17:32
le reotur de 200tos
17 Juin 2005, 17:34
La surprise sur le gateaux...
sinon n attendons rien , on ne pourra qu etre contents
17 Juin 2005, 17:36
la surprise on l'a deja eu
c'est le depart en vitesse de Pedretti
17 Juin 2005, 17:36
Oh ben persso je m'attend a plus rien de cette equipe dirigeante depuis un moment moi ... lol
des petits spasme d'espoir mais hop un cachet pedretti 7M et c bon suis gueris...
Enfin c domage niveau achat on s'en sort pas trop mal . niveaux depart c la cata lol
17 Juin 2005, 17:40
Bakari ??
17 Juin 2005, 18:18
Ca sera Anigo en joueur
17 Juin 2005, 18:22
la bonne surprise ce serait que xtanval se barre, ca permettrait de donner de l argent a un mec(ou plusieurs:il coute cher le salaupio) qui joue(nt) au foot
17 Juin 2005, 18:32
la surprise ca va etre la démission de Fernandez au mercato d'hiver
17 Juin 2005, 18:33
LeRat-Luciano a écrit:la surprise ca va etre la démission de Fernandez au mercato d'hiver
ca serait une surprise ca?
non, la surprise ca serait le depart de RLD
17 Juin 2005, 18:36
moi la plus grosse surprise serait que RLD ressorte son chequier!
17 Juin 2005, 18:43
gigi a écrit:LeRat-Luciano a écrit:la surprise ca va etre la démission de Fernandez au mercato d'hiver
non t'as raison plutot une continuité
17 Juin 2005, 18:54
gigi a écrit:LeRat-Luciano a écrit:la surprise ca va etre la démission de Fernandez au mercato d'hiver
non, la surprise ca serait le depart de RLD
et l'arriver du boss
j'éspere que sa ne sera pas le meme genre de cerise que l'année derniere,j'en est encore mal au cul
17 Juin 2005, 19:00
et l'arriver du boss
~Juan~, ce que je sous entendais bien sur
j'éspere que sa ne sera pas le meme genre de cerise que l'année derniere,j'en est encore mal au cul
c'est un secret alors garde ce que je vais te dire pour toi...
selon Bernes, Dehu va bel et bien partir et Pierre Fanfan serait deja en contact avec l'OM pour debarquer ds le role de la cerise
17 Juin 2005, 19:07
Oublions DD, Car si Diouf avait le projet de le faire signer, il aurait au moins reussi a retenir Pedretti avec cet arguments (sachant que le ben a toujours voulu jouer avec DD)