Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:Arretez avec la cerise .... C'est la surprise maintenant ...
et quoi l'année prochaine ?
l'année prochaine on sera deja tous homos a force de se prendre des cerises dans le cul
Magneto a écrit:Quelqu'un pourrait éditer le titre? ça fait mal aux yeux cette faute grossière
reqyem a écrit:Magneto a écrit:Quelqu'un pourrait éditer le titre? ça fait mal aux yeux cette faute grossière
euh j'ai ecrit quoi? lol
j'avoue que je tape vite et l'orthographe voir parfois c les mots qui sautent lol
mais je penssait pas qu'on avait des gars sensibles a la langue francaise ...
goku a écrit:reqyem a écrit:Magneto a écrit:Quelqu'un pourrait éditer le titre? ça fait mal aux yeux cette faute grossière
euh j'ai ecrit quoi? lol
j'avoue que je tape vite et l'orthographe voir parfois c les mots qui sautent lol
mais je penssait pas qu'on avait des gars sensibles a la langue francaise ...
Je ne pense pas qu'il fasse allusion a une faute grammaticale, mais plutot synthaxique...
On ne dit pas la surprise sur le gateau, mais la cerise sur le gateau...Le premier sonne TRES mal
Magneto a écrit:Non c était juste que t avais mis un X à gâteau alors qu'y avait LE devant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, negrOM et 144 invités