Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:C'est crédible djul13, le club reduit sa masse salariale pour faire de la place a un gros salaire.
Henri Biancheri, 73 ans, le nouveau "nez" du recrutement olympien a fait ses premières déclarations aujourd'hui dans le quotidien La Provence. Stabilité et recrutement malin sont les maîtres mots.
"On oeuvre d'abord pour favoriser la stabilité dans l'effectif ; il ne faut pas tout chambouler. Ensuite, compte-tenu des moyens financiers loin d'être démesurés, il va falloir s'employer à recruter malin. Vous savez, la concurrence devient de plus en plus rude. Auparavant, seuls quelques clubs (l'OM, PSG, Monaco) se "disputaient" les meilleurs joueurs ; maintenant, avec les dividendes issus des droits télé, tous les clubs, ou presque, sont en mesure de rivaliser. Du coup, pour cette intersaison, l'OM doit se concentrer sur l'engagement de joueurs libres ou sous la forme d'un prêt."
Cookies a écrit:C'est crédible djul13, le club reduit sa masse salariale pour faire de la place a un gros salaire. Revend les caches misere pour degager de la tresorie, prend des joueurs gratuit pour ne pas entamer l'enveloppe transfert. Mais Chelsea est il vendeur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 62 invités