Je ne dis plus rien sur l'arbitrage...
C un arbitrage... comment dire... à la tete du client... Peut etre ke beenie a raison : les arbitres sont mauvais mais pas k'avec l'OM, tout le tps.
Ils font une multitude d'erreur, simplement parce kil sont mauvais.
Cependant, à mon humble avis, ielles profitent souvent aux memes équipes... Kan je vois PSG - Strasbourg, avec 4 face à face luboja - Alonzo interrompus pour 4 hors jeux imaginaires (mais des hors jeux de 2 metres mini)... Ya aussi le but refusé à Paris pour les memes raisons... à part ke sur cette action c pas 2 mais 5 metres...
Cependant, à froid, apres le match de ce soir, je pense ke l'arbitrage a vraiment été à chier mais tout en conservant un certain ékilibre :
Entre
- les aggressions répétées d'Ecker sur Bernardi non sanctionnées ki méritaient un jaune au minimum
- Celles de bernardi sur ce meme Ecker (le coup de pied de bernardi alors kil est au sol méritait le rouge mais bizarrement rien)
- La faute d'Evra en position de dernier defenseur méritait le rouge aussi
- Les multiples ceinturages de la defense marseillaise auraient du etre plus sanctionné
- Le peno sur Drogba ki prend un jaune pour simulation
- Les corners pour l'ASM ki se transforment par magie en 6 metres pour l'OM
- Un corner pour l'OM ki devient un 6 metres alors ke cette put1 d'arbitre est à 10cm de l'action !!!
NON je pense kil y a un véritable problème aux nivo de l'arbitrage...
Pour en revenir sur le match :
ASM en gros 2 OKKAZ = 2 BUTS
OM en gros 6 OKKAZ = 1 BUTS
---> DIFFERENCE DE CLASSE !!!
notre saison est bien mal engagée mes amis...