Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2005, 09:33
Vous savez quoi ?
Après Perrin, Anigo, Troussier
Après Pedretti, Coste, Luyindula
Que vont dire nos vénérables dirigeants : "il s'agit d'une année de transition, nous reconstruisons l'équipe et il nous faut donc du temps"
Mais Putain de merde (désolé je suis très enervé) : vous detruisez l'equipe de vos propres mains et vous esperez notre patience !!!
Un club qui termine l'année avec une honorable place en finale de l'UEFA, avec dans son effectif des joueurs à gros potentiel (Drogba, Meriem) n'avais pas besoin d'etre detreuite, ni reconstruite.
Connaissez vous le mot continuité, patience ??
Vous etes des dirigeants incapables et indignes de diriger un tel club
Vive l'Olympique Lyonnais, Vive le Paris Saint Germain, Vive l'AS Monaco, et vive la stabilité de l'effectif et votre année de reconstruction et de costruction vous pouvez vous la mettre au cul
Signé : la lalounette, très enervé par le possible départ ce matin de Luyindula
17 Juin 2005, 09:40
Lalounette,ce qui est vrai pour Lyon,ne l'est pas pour le PSG,ni même Monaco.
17 Juin 2005, 09:49
Un club qui termine l'année avec une honorable place en finale de l'UEFA, avec dans son effectif des joueurs à gros potentiel (Drogba, Meriem) n'avais pas besoin d'etre detreuite, ni reconstruite.
Oui et on a termine combien en championnat ? Meriem, on ne l'a pas laisse partir on avait pas les ronds pour lever la clause liberatoire (grace a Dieu) et apres Bdx n'etait plsu vendeur (encore merci Traud).
La saison dont tu fais reference, il y avait Drogba, c'etait l'arbre qui maquait la foret. La faiblesse de l'equipe etait compensee par la classe de Didier. Merci de ne pas me siter les matchs europeens en reference car seule la motivation et la hargne faisait que nous nous sommes sublimes lors de cette competition. Quid du championnat ? Des matchs insipides, ennuyeux et meme les resultats n'etaient pas la...
Par contre oui, l'instabilite fait que nous comblerons jamais notre retard sur Lyon et celui que nous sommes en train de prendre sur Paris voire Monaco
17 Juin 2005, 09:56
Lalounette, va supporter Lyon, le PSG, ou Monaco, et prend des calmants parce que tu as l'air au taquet là
17 Juin 2005, 10:08
Je pense également que le boulot de Diouf et Anigo ne va pas dans les intérets de l'OM ... expliquez moi pourquoi on laisse partir tout le monde pour les remplacer par des jeunes ?? certes les jeunes sont l'avenir .. mais l'expérience d'un Pedretti, d'un Luyundula d'un Costa ... par rapport à un Ribéry ???
Je m'étonne de ces choix. On va encore nous sortir que l'OM est malade en pleine reconstruction ...
Tout le monde pronait la stabilité ... Troussier l'avait compris ... on regarde le Mercato de cet hiver ... Résultat l'OM devient 2ème du championnat en presque 2 mois ! soit 3 places de gagner.
Pour moi l'épisode du Maroc et l'affaire Barthez ont déclenché le déclin de la fin de saison de l'OM.
Je reste persuadé que l'OM pouvait avec la même équipe et une année supplémentaire être très compétitive : en recrutant bien sûr 2 ou 3 joueurs comme un arrière (rappellons DOS SANTOS s'il vous plait u même Van Buyten), un milieu (genre Meriem ... qui reste un très bon organisateur de jeu) et un attaquant (Drogba ... mais on peut rêver lol)
Reste que l'argent du transfert de Drogba ... a été dilapidé malheureusement et n'a pas été utilisé avec intelligence.
Je pense que Troussier avait trouvé l'alchimie. Ces 2 premiers mois nous l'ont prouvé.
J'espère de tout mon coeur me trompé et espéré que l'OM va être dans le haut du tableau ... mais lorsque l'on compare l'effectif marseillais à celui de Monaco, du PSG ou de Lyon ... je me dis qu'on est mal parti ...
Le mercato n'est pas fini ... alors à quand le départ de Barthez, Déhu, Battles ???? certes çà n'arrivera pas mais je souhaiterai bien avoir leur avis la dessus car ils ne doivent pas savoir quoi penser ?
17 Juin 2005, 10:42
mais lorsque l'on compare l'effectif marseillais à celui de Monaco, du PSG ou de Lyon ... je me dis qu'on est mal parti ...
compare aussi avec lille qui etait devant deux de ces clubs
17 Juin 2005, 10:43
doucement, jusqu'à présent on s'en sort relativement bien...
17 Juin 2005, 11:23
c'est clair que moi je trouve que pour le moment marseille se démerde pas trop mal.
on a déja la base de l'équipe à 2-3 joueurs près...
L'an passé à la même époque on en était encore loin.
17 Juin 2005, 11:45
...............Laquait puis Barthez
.Beye....Déhu.......Meïté..........Taiwo
............Oruma.....Costa ?.......
Ribery................................... Gallardo
............Luyindula... Niang ou KOke
J'ai mis Costa parce qu'il hésite avant de quitter le club. et Koke, le moins nul des autres attaquants.
C'est pas mal si on prend Gallardo et Niang.
17 Juin 2005, 11:47
ribery désolé, mais dans un premier tps je le vois plutot joker de luxe
17 Juin 2005, 11:48
La seule perte pour le moment c'est Pedretti (qui n'est pas officiellement parti).
Actuellement on a que des boulets qui ont ete resilies ou transferes, on a recrute de bons joueurs sans indemnite, bien sur il nous manque des grands noms mais pour le moment il n'y a pas le feu au lac
17 Juin 2005, 11:57
je vais poser une question con:
pourquoi lalounette parle deu depart de PL ?
sinon, le seul point positif du recrutement actuel, c'est d'avoir degraissé.
17 Juin 2005, 12:02
gob, Man City aurai fait de Peg s'il n'arrive plus a avoir un mec d'Everton,leur priorité
17 Juin 2005, 12:02
pourquoi lalounette parle deu depart de PL ?
Certainement pour apporter un peu plus de credit a son chamboulement d'effectif mais c vrai que cette "rumeur" est infondee
17 Juin 2005, 12:07
Megataz13, pas d'accord
Dessnoman, d'accord. Je l'ai revue aujourd'hui cette info :
http://news.maxifoot.fr/20050617/news20 ... _38680.php
17 Juin 2005, 12:39
11 m€
17 Juin 2005, 17:17
voici le genre d'equipe que l'on aurait si depuis 6 ou 7 ans on avait garder nos meilleurs element en en grapillant quelques un chaques années ...
---------------------------------Barthez/
Runje------------------------------
Beye/fereira--------------
Vanbuyten/Gallas---------Dehu/meité------------
Dos santos
---------------
Pedretti/yiahiaoui---------Bernardi/
Costa-----------------------
-------
Meriem/Ribery/Nasri----------------------------Marcelinho/Andreluiz-----
----------------
Drogba/bamogo ------------------luyindula/koke----------------------
vous remarquerez quand meme que niveau offenssif on a pas trop eu de chances a part drogba meriem ....
Franchement ça donne envie
Meme si il y en a toujours qui trouveront une connerie a dire ... Avec ces joueurs ... on serait plutot devant lyon je crois ...
En gras les joueurs qu'on a perdu en moins de deux ans ... et qui ferait notre bonheur ...
esperons que a l'avenir ( pas encore cette année ... conf ... pedretti+costa) on puisse garder nos meilleur element et vraiment construire ...
17 Juin 2005, 18:17
pour les joueurs perdu en moin de 2 ans tu peu ajouter, andre luiz, marcelinho, et bernardi. et stp arrete de nous faire du mal
17 Juin 2005, 18:45
Genre les grands joueurs restent 7 ans dans un club Français
17 Juin 2005, 23:07
ta oublié pires et ravanelli