Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2005, 16:51
ALors etant donné que nos recrues ne seront pas la pour jouer l'intertoto...
on devrait avoir ça come equipe type...
----------------------------Laquait---------------------------
Beye-----------------Dehu-----------meité----------------taiwo
----------------------------ndiaye-----------------------------------
fiorese------------------------------------------------skacel--------
-----------------luyindula----------------bamogo------------------
en gros une bonne equipe de milieux de tableaux de L1
enfi vous faites pas trop d'illusion l'equipe premiere sera pas si loin de ça ça se trouve
16 Juin 2005, 16:52
enfin c'est censé etre suffisant pour battre des equipes de norvege ou des iles feroé
16 Juin 2005, 16:54
reqyem, Laquait est une recrue non?
16 Juin 2005, 16:55
Faut connaitre deja les joueurs ayant ete inscrit a cette competition!
16 Juin 2005, 16:57
j'ai vu certain de tes post plus optimiste quand meme !
16 Juin 2005, 17:06
Shakarf^ a écrit:j'ai vu certain de tes post plus optimiste quand meme !
je prefere etre pessimiste ( enfin a l'OM c etre lucide lol)
et ensuite profité et dire ok on s'en sort bien ... mais 's'en sortir bien c pas assez ici je trouve ....
ribery et oruma sont des bonne recrue ...
mais on perd un tres bon joueur et on recupere deux bon joueurs n'ayant pas forcement prouver encore donc ... persso je dis un transfert c du genre
Nos meilleurs joueurs + les autres ....
a marseille c'est plutot
Nos meilleur joueurs qui se cassent .... d'autre joueurs arrive ....
rien se construit on fais que du remplacement .....
on est incapable d'aditioner les bons joueurs .
16 Juin 2005, 17:13
je suis d'accord sur ce point mais d'aprés ce que j'ai lu .. pour pedretti on n'aurais jamais pu le garder (ou pour cela il fallais garder drogba l'année derniere !)
Ce qui m'exaspere c'est que des bon joueur on n'en a eu et si on les aurait tous garder on serait deja triple champion de france avec une voire 2 coupe d'europe gagné !
depuis 97 on a eu des joueurs qui sont devenu champion du monde,d'europe ou qui sont titulaire dans les plus grands club d'europe !
c'est rageant mais c'est l OM et vu que c'est l'OM je veux y croire encore cette année !
16 Juin 2005, 17:22
Pour l'intertoto je suis plutôt optimiste, en coupe d'Europe l'OM arrive très souvent à se faire respecter...C'est plutôt le PSG qui est du genre à se faire ridiculiser contre des équipes de second rang
16 Juin 2005, 17:22
J'aimerais bien qu'on me donne une seule bonne raison pour aligner Laquait sans mettre Ribery et Oruma.
Et j'aimerais savoir pourquoi on joue en 4-3-2 (je traduis, pourquoi on joue à 10)
Et apres j'essaierai de penser que c'est pas un tes eniemes topics de rageux à la con...c parce que franchement, celui la ne sert strictement à rien !
Et essaie de corriger les fautes dans ta "localisation", parce que franchement, ca plaide pas pour toi...
Jodko.
16 Juin 2005, 17:29
Putin il y en a qui se régalent de gueuler dans le vide
Falait inscrire les joueurs avant le 9, c un peu trop tot
16 Juin 2005, 17:50
une équipe a 10 joueurs, pas mal
16 Juin 2005, 18:01
Déja Taiwo sera pas la, il est actuellement a la CDM junior, ce qui va le faire reprendre trop tard.
----------------------------M'Bohli---------------------------
Beye-----------------Dehu-----------meité----------------Cantareil
-------------------ndiaye------------Yahiaoui-----------------------
Battles------------------------------------------------Nasri--------
-----------------luyindula----------------Koke------------------
Les dirigeants ne sont en aucun cas responsables des absences des recrues, le 9 Juin c trop tot pour inscrire des joueurs alors que la compétition débute le 16 Juillet, on risquait pas de boucler le recrutement avant le 9.
Ah au fait doublon, (topic intertoto sans les recrues)
Modifié en dernier par
Pancho11 le 16 Juin 2005, 18:08, modifié 1 fois.
16 Juin 2005, 18:07
quel topic rageux de merde...
16 Juin 2005, 18:18
Faut esperer pas prendre Dortmund , Lazio, Bilbao, Valencia ou Coruña sinon on est mort
16 Juin 2005, 18:19
Obi1 a écrit:Faut esperer pas prendre Dortmund , Lazio, Bilbao, Valencia ou Coruña sinon on est mort
pour les demi ou les finales nos recrues ne seront pas qualifiées?
16 Juin 2005, 18:20
Obi1 a écrit:Faut esperer pas prendre Dortmund , Lazio, Bilbao, Valencia ou Coruña sinon on est mort
au tour suivant les recrues jouent
16 Juin 2005, 18:45
Putain on est presque sauvé alors !!!
C'est clair que cette équipe du premeir tour elle fait un peu peur !! on se croirait dans un club à la con ! pas à l'OM !!
Question : qui joue la coupe de L'uefa ? les finalistes, le vaiqueur ?
Gracie !
16 Juin 2005, 18:56
Little Big Dick, le vainqueur ça me parait logique, autrement pourquoi faire une finale ?.....
Sinon topic a fermer non ?
16 Juin 2005, 19:09
Il y aura 3 finales et donc 3 places.
Pancho11, le 9 juin c'est vrai que c'est un peu tot mais logique,les équipes du premier tour(dont trans narva et lokeren) commencent à jouer le 18 juin.