Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2005, 11:46
JC2MARS a écrit:Ou a aix en provence ? La veille de mon concours ca me changerait les idées. Mission avec romano13
Ben comme d'habitude à côté de la piscine
Je ne pense pas qu'ils aillent jouer sur le terrain de l'ASA
22 Juin 2005, 12:55
Il y a un Rennes-OM prevu le 19, je ne sais plus quand a lieu le 3e tour de l'intertoto
22 Juin 2005, 13:14
Un OM-VALENCE en finale de la coupe à Toto, ça ferait bizarre non ?
Pourvu que Collina n'arbitre pas
(oui je sais, il est à la retraite)
22 Juin 2005, 13:15
Megataz13 a écrit:Il y a un Rennes-OM prevu le 19, je ne sais plus quand a lieu le 3e tour de l'intertoto
16-17 juillet
22 Juin 2005, 13:54
Ils prevoient un match amical 2 jours apres un match officiel ? Ca me parait peu judicieux. Du coup, je vais peut etre pas faire 150 bornes pour voir evoluer la reserve
22 Juin 2005, 13:57
djul13 a écrit:JC2MARS a écrit:Ou a aix en provence ? La veille de mon concours ca me changerait les idées. Mission avec romano13
Ben comme d'habitude à côté de la piscine
Je ne pense pas qu'ils aillent jouer sur le terrain de l'ASA
C'est sur
Non mais je demandais ca car je suis a aix que depuis un an donc j'aurais pu ignorer l'existence d'un autre stade voilou. Sinon
a montpellier
22 Juin 2005, 15:19
Megataz13 a écrit:Ils prevoient un match amical 2 jours apres un match officiel ? Ca me parait peu judicieux. Du coup, je vais peut etre pas faire 150 bornes pour voir evoluer la reserve
+1
22 Juin 2005, 15:44
+2
Surtout qu'ils ne parlent pas de ce match sur le site off...
22 Juin 2005, 19:01
+3 à ma droite
qui dit mieux ?
22 Juin 2005, 19:08
+4
Jodko.
23 Juin 2005, 10:17
Faut faire l'intertoto, sinon ça fait vilain de" voir l'OM se chier encore une saison de coupe d'Europe, et puis avec un effectif renouvelé ça va pas faire de mal de se préparer de la sorte.
L'OM aurait du la faire la saison derniére ainsi les nouveaux joueurs auraient été mieux intégrés.
23 Juin 2005, 10:22
aymeu a écrit:Faut faire l'intertoto, sinon ça fait vilain de" voir l'OM se chier encore une saison de coupe d'Europe, et puis avec un effectif renouvelé ça va pas faire de mal de se préparer de la sorte.
L'OM aurait du la faire la saison derniére ainsi les nouveaux joueurs auraient été mieux intégrés.
Non mais l'intertoto la décision de la jouer a été prise depuis quelques semaines, la on parle des matches amicaux de préparation...
23 Juin 2005, 10:39
A Aix, il joue au stade de carcassone utilisé par le parc au rugby et ...l'asa au foot
23 Juin 2005, 11:31
hijodelsol a écrit:A Aix, il joue au stade de carcassone utilisé par le parc au rugby et ...l'asa au foot
comme quoi j'ai bien fait de demander
23 Juin 2005, 11:52
hijodelsol a écrit:A Aix, il joue au stade de carcassone utilisé par le parc au rugby et ...l'asa au foot
non mais je parlais des stabilisés d'entraînement
23 Juin 2005, 12:23
Lokeren un des adversaire possible de l'OM c'est iposer 0-2 en estonie et a donc beuacoup de chance de passer aux 2 eme tour pour rencontrer les suisses de berne ! le vainqueur de se match la sera oppose a l'OM kespere que se sera lokeren comme sa si je ss pas en vacance je pourais aller mais pour ceux qui sont interesse si c'est Lokeren leeurs stade n'est pas conforme je crois et il jour au Kupje de Westerlo
ps: pas sur mais je crois