Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juin 2005, 01:51
Baioko a écrit:Little Big Dick, le vainqueur ça me parait logique, autrement pourquoi faire une finale ?.....
Sinon topic a fermer non ?
open 24H/24
7/7 jours
20 Juin 2005, 08:45
Meite a joué 35 minutes contre l'Egypte et n'a pas joué contre la Libye,donc s'il revient début juillet,il pourrait faire le match aller
20 Juin 2005, 11:16
Seuls les gagnants sont qualifiés (3) ou les finalistes également (3x2=6)
Car avec La Corgone, Valence, Dortmund, Hambourg (avec Daniel van Buyten), Bilbao, Newcastle et La Roma, ça ne va peut-être pas être aussi facile que cela. Il y a potentiellement des affiches de 1/4 ou de 1/2 Finales UEFA dans le paquet...
20 Juin 2005, 11:37
non que les gagnants.
Tant mieux yaura des gros matchs au vel comme ça.
20 Juin 2005, 15:19
Car avec La Corgone, Valence, Dortmund, Hambourg (avec Daniel van Buyten), Bilbao, Newcastle et La Roma, ça ne va peut-être pas être aussi facile que cela. Il y a potentiellement des affiches de 1/4 ou de 1/2 Finales UEFA dans le paquet...
S'ils sont en Intertoto et que le championnat francais est pas aussi pourri qu'on le croit, c'est quand meme bien qu'il sont potentiellement aussi mauvais que nous...
Bon c'est vrai que la Corogne et Valence me font un peu tiquer... Apres, les autres, j'en sais rien. A priori ils sont prenables...
Jodko.
20 Juin 2005, 15:21
akyo, la Roma est en UEFA
20 Juin 2005, 15:21
jod.ko a écrit:Car avec La Corgone, Valence, Dortmund, Hambourg (avec Daniel van Buyten), Bilbao, Newcastle et La Roma, ça ne va peut-être pas être aussi facile que cela. Il y a potentiellement des affiches de 1/4 ou de 1/2 Finales UEFA dans le paquet...
S'ils sont en Intertoto et que le championnat francais est pas aussi pourri qu'on le croit, c'est quand meme bien qu'il sont potentiellement aussi mauvais que nous...
Bon c'est vrai que la Corogne et Valence me font un peu tiquer... Apres, les autres, j'en sais rien. A priori ils sont prenables...
Ben non . parce que si le championnant ftancais et mauivais et le championas esopagnol et allemand meilleur ça veut dire qu'a place equivalente les equipes sont meilleurs si je me trompe pas ... lol
Jodko.
20 Juin 2005, 16:04
jod.ko, ou alors c'est que ya de meilleurs équipe en Italie, Espagne et Allemagne
20 Juin 2005, 16:22
bon alors pour ceux qui ont encore des cacas au coins des yeux :
J'ai précisé que le championnat francais est pas aussi pourri qu'on le dit.
en fait c'est marrant avec le championnat, des qu'on dit que c'est un championnat de merde, y'a toujours des defenseurs de la veuve et de l'orphelin, mais en meme temps on devrait forcément avoir moins de chance de se sortir de l'intertoto que les clubs espagnols, allemands, anglais ou italiens.
C'est ridicule d'incohérance.
reqyem, essaie de faire tes commentaire en dehors du quote STP pour que ce soit lisible (et qu'on ne vienne pas dire que j'ai dit risible...)
Jodko.
21 Juin 2005, 08:47
L'OM a t-il prévu de faire au moins un match amical avant ce 1er tour de la coupe intertoto ?
Je sais qu'ils vont faire un ministage de préparation.
Je trouve que c'est un peu limite d'attaquer une compétition sans avoir fait un match de préparation...
Je pense qu'on va tout droit vers une nouvelle humiliation !
21 Juin 2005, 09:47
michel a écrit:L'OM a t-il prévu de faire au moins un match amical avant ce 1er tour de la coupe intertoto ?
Je trouve que c'est un peu limite d'attaquer une compétition sans avoir fait un match de préparation...
oui,mais je sais pas exactement contre qui,peut etre Chateauroux ?
21 Juin 2005, 10:26
ah, tu me rassures, Zoyman !!!
21 Juin 2005, 11:05
J'ai une question, vu que pour le 1er tour ce sera une équipe ou les recrus n'auront pas leur place, a partir de quel tour les recrues pouront elles jouer? et pouront elles jouer tout court
21 Juin 2005, 11:44
oui les recrues pourront jouer dès le tour suivant,cad la demi et puis la finale,soit au maximum 4 matchs.
21 Juin 2005, 12:39
Oui on peut gagner de l'argetn grace a cette coupe (droit TV, place, qualif en uefa...)
Oui ce sera dur a cause de certaines equipe
Mas c'est fesable et puis si ils arrivent pas a sortir de là ben c'est surement qu'ils auront pas mérité de plus jouer en uefa.
Mais on en est pas là, j'ai confiance (positive attitude @ Lorie&Raffarin
)
21 Juin 2005, 12:40
michel a écrit:L'OM a t-il prévu de faire au moins un match amical avant ce 1er tour de la coupe intertoto ?
il y en a meme 2 il me semble
21 Juin 2005, 12:57
OM - Chateauroux le 9 à Thonon les Bains
OM - Istres le 1é à Aix en Provence
21 Juin 2005, 13:05
Ou a aix en provence ? La veille de mon concours ca me changerait les idées. Mission avec romano13
22 Juin 2005, 09:56
Toujours est-il que c'est pas gagné...