Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2005, 19:11
L'intertoto de cette année a étédécrété comme la plus "prestigieuse" de tout les temps. Ily a des gros clubs comme Valence, Newcaste ou la ROma il me semble.
Sinon il y a 3 tableaux donc trois finales, donc 3 qualifiés
16 Juin 2005, 19:21
pourquoi tu met laquait ?? il a pas signé et c'est juste pour le premier match que l'on aura pas oruma et ribery
16 Juin 2005, 20:22
de toute manière on va pas tomber contre le barca alor avec on sans les "grand joueur"
de l'equipe, logiquement la qualification ne devrai pas etre compliquer
17 Juin 2005, 00:42
jod.ko a écrit:J'aimerais bien qu'on me donne une seule bonne raison pour aligner Laquait sans mettre Ribery et Oruma.
Et j'aimerais savoir pourquoi on joue en 4-3-2 (je traduis, pourquoi on joue à 10)
Et apres j'essaierai de penser que c'est pas un tes eniemes topics de rageux à la con...c parce que franchement, celui la ne sert strictement à rien !
Et essaie de corriger les fautes dans ta "localisation", parce que franchement, ca plaide pas pour toi...
Jodko.
oui bon j'ai fais une boulette j'ai mis que 10 joue ur et laquait en trop ... mais si tu me chie une pendule pour ça ....
ça arrive comme els triplons et doublons ...
et la c surtout pour signaler que pour la coupe a toto on va pas avoir grand monde
pour ce quie st de mes topics de rageux je gueule paru'on est incapable d'additioner les talents depuis 10 ans ... apres en championnant moi je gueule pas sur un nouvo au bout de 4 match comme certain ...
17 Juin 2005, 00:43
logiquement, on devrait jouer contre les ptits suisses
17 Juin 2005, 00:43
logiquement, on devrait jouer contre les ptits suisses
17 Juin 2005, 09:41
Les Belges ont des chances de nous affronter ?
17 Juin 2005, 12:43
la roma est qualifié pour l'uefa via sa finale en coupe d'italie joué contre l'inter qualifié pour la cl
17 Juin 2005, 17:40
Habib Beye, Sylvain Ndiaye, Abdoulaye Méïté et Salomon Olembe(degage pitié)lol
seront peut etre pas operationelle car il rentrent de vacance bcp plus tards .....
17 Juin 2005, 17:42
---------------------------M'Bohli---------------------------
Fereira-----------------Dehu-----------?????----------------Cantareil
------------------Battles------------Yahiaoui-----------------------
Fiorese ------------------------------------------------Nasri--------
-----------------luyindula----------------Koke------------------
voila l'equipe qu'on devrait avoir pour le 1er match ...
17 Juin 2005, 18:50
Les Africains reprennent debut Juillet, ça devrait etre juste pour le match aller, mais au retour ça devrait etre bon
17 Juin 2005, 23:03
Chewbakayoko, t'enflamme pas mon coco!!
17 Juin 2005, 23:10
je parlai en toute logique pour un club qui vise la leugue des champion avec des ambition afficher.
Mais bon je peut parler en consideran un om tel qui l'est.
donc : " bon bin ... heu ... on va lutter et se faire eliminer mais avec le sourir vu qu'on est en reconstruction la coupe a toto n'est qu'un bonus alors ca va ...."
18 Juin 2005, 17:15
zoyman a écrit:Les Belges ont des chances de nous affronter ?
Evidemment, Young Boys c'est pas les Grasshoppers ou Bâle...
Sinon Lokeren mène déjà 1-0 en Estonie.
18 Juin 2005, 21:10
J'aurai jamais penser que ca commencais si tot cette coupe
18 Juin 2005, 21:19
Le résultat qui nous intéresse match aller : FK Trans Narva - SC Lokeren 0-2,donc tres probablement,on affrontera soit Young Boys Bern soit Lokeren.
18 Juin 2005, 21:21
zoyman a écrit:Le résultat qui nous intéresse match aller : FK Trans Narva - SC Lokeren 0-2,donc tres probablement,on affrontera soit Young Boys Bern soit Lokeren.
EFfectivement le tirage risque d'etre difficile pour l'OM
18 Juin 2005, 21:29
goku a écrit:zoyman a écrit:Le résultat qui nous intéresse match aller : FK Trans Narva - SC Lokeren 0-2,donc tres probablement,on affrontera soit Young Boys Bern soit Lokeren.
EFfectivement le tirage risque d'etre difficile pour l'OM
pouais enfin on c fait eliminer par qui en coupe de france ???
18 Juin 2005, 21:31
on peut gagner bcp d argent sur ces matches...
19 Juin 2005, 00:24
Calvin92 a écrit:on peut gagner bcp d argent sur ces matches...
Ça dépends...
En se qualifiant pour l'UEFA ? oui
En faisant stade comble à chaque match ? oui ou certainement (Schalke a bien joué la saison passée devant 50 000 personnes contre le Vardar Skopje)
Droits TV ? Faut voir mais un petit Valence-OM ça pourrait intéresser quelqu'un... Pareil pour OM-Newcastle ou OM-Lazio...