Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Sep 2005, 07:27

Allez les éléphants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok, je sors :arrow: :arrow:

04 Sep 2005, 09:44

ideh a écrit:

Si ce soir le Maroc perd ou fait match nul , La Tunisie est pratiquement qualifiee pour la Coupe du Monde 8) 8)

arrête j' ai mes zinc qui sont restés au bled jusqu' en octobre exprès pour assister à ce match, ca va être le feu à Radès :)

04 Sep 2005, 12:55

Putain l'Angola va peut etre se qualifier , on aura tout vu :roll: .

Quelqu'un connait des joueurs de ce pays car c'est assez surprenant quand meme .

04 Sep 2005, 13:04

ouais,je connais bien ce pays et cest une nation montante du foot africain.ils ont un beau collectif bien huile et pratiquent un foot chatoyant.mais cette annee risque detre lannee des grosses surprises avec des pays comme le togo ,le ghana ou langola par exemple.meme la cote divoire est une demi surprise.ils netaient meme pas la a la derniere can.

04 Sep 2005, 14:05

marseillais4ever, quels mecs connus jouent pour l'Angola?

04 Sep 2005, 14:07

quels mecs connus jouent pour l'Angola?

Mantorras, l'attaquant de Benfica?

Les joueurs de la sélection angolaise évoluent soit en Afrique, soit au Portugal, c'est sûr!

04 Sep 2005, 14:17

gigi a écrit:marseillais4ever, quels mecs connus jouent pour l'Angola?
cest pas des stars planetaires non plus mais vu que je minteresse enormement au foot africain et que je collectionne les fanions dequipes africaines, je suis un peu toutes les selections et equipes.
ils ont deux excellents joueurs qui sappellent flavio et gilberto , lun est attaquant ,lautre est ailiers.les deux jouent en egypte au ahly du caire(un peu le real madrid de lafrique).et flavio vu ce quil fait en selection et en club a mon avis il va bientot finir en europe surtout quil est tres jeune.
en clubs aussi ,petro athletico de luanda fait de tres bonnes perfs.
et bien sur en selection de jeunes ,langola finit regulierement dans le dernier carré des competitions continentales et se qualifient pour les coupes du monde junior.
ils ont une influence et une facon de jouer a la portugaise ,tres technique

04 Sep 2005, 15:07

Sentenza-38 a écrit:
ideh a écrit:

Si ce soir le Maroc perd ou fait match nul , La Tunisie est pratiquement qualifiee pour la Coupe du Monde 8) 8)

arrête j' ai mes zinc qui sont restés au bled jusqu' en octobre exprès pour assister à ce match, ca va être le feu à Radès :)

Je vais tous faire pour essayer de voir le match au bled !!!
Ca va etre un match de fou!

04 Sep 2005, 15:08

alors c'est d'autant plus meritant.
a part l'Afrique du Sud j'ai pas souvenir recent d'une selection africaine s'etant qualifiée sans une ossature de joueurs evolant en Europe.

04 Sep 2005, 15:55

L'Angola mène dejà 2-0 contre le Gabon... Le Nigéria doit battre l'Algérie ce soir si elle veut aller en Coupe du monde.
L'Algérie est officiellement éliminé de la CAN :oops: :cry: , mais on se battera jusqu'au bout contre le Nigéria :x . C'est le Zimbabwe qui passe donc à la CAN avec le Nigéria et l'Angola.

04 Sep 2005, 17:00

Début ds qq mns...

Image

Image
8) :lol:

Image
:aime:

04 Sep 2005, 17:07

gigi a écrit:alors c'est d'autant plus meritant.
a part l'Afrique du Sud j'ai pas souvenir recent d'une selection africaine s'etant qualifiée sans une ossature de joueurs evolant en Europe.
la tunisie en 98/2002 et legypte en 90 .

04 Sep 2005, 17:08

javoue que je suis pour le cameroun qui pour moi serait le meilleur representant africain au mondial.jai tjrs bien kiffé cette equipe et jaime bien leur maillot

04 Sep 2005, 21:58

ideh a écrit:
Je vais tous faire pour essayer de voir le match au bled !!!
Ca va etre un match de fou!

akhi tu vas rentrer au bled spécialement pour ce match, sans profiter du pays? :shock:

04 Sep 2005, 22:02

pffffffffffff un match de rien du tout

chui d'origine marocaine mais je vais vous dire le tunisie maroc on va pas le gagner faut pas rêver !!

yaura 80 000 spectateurs déchainés, le president dans les tribunes, l'arbitre payé ça va être la folie y aura trop de pressions donc dommage pour nous une fois de plus la tunisie va nous tuer...

ça se répète pour rappel la dernière finale de la CAN c'était tunisie-maroc en tunisie :cry:

04 Sep 2005, 22:05

Algerie a egalisé contre le Nigeria :twisted: :twisted:

2-2 et rouge pour Utaka :twisted:

04 Sep 2005, 22:10

loooooooooool l'algérie ??? ils jouent au hasard mdr

04 Sep 2005, 22:11

merde Ziani a aussi pris un rouge :)

04 Sep 2005, 22:13

gigi sur quel chaine passe ce match?

04 Sep 2005, 22:17

il passe pas.
j'ai regardé un live score :wink:

PS: encore un triplé d'Adriano (contre le Chili)
cacededi a tunofab 8)
Modifié en dernier par gigi le 04 Sep 2005, 22:17, modifié 1 fois.
Répondre