Coupe d'Afrique des Nations 06 - Qualifs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gbesoindetoi » 16 Juin 2005, 16:43

Pour qu'il revienne il faut deja qu'il soit venu

il reste algérien de coeur, comprends bien que nous on fait pas le marché des joueurs au brésil, on fait avec ce qu'on a !! :twisted:
ALLEZZZZ MARSEILLAISSSSSS
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 16 Juin 2005, 16:49

Zidane algérien ??

ah ah ah
LeRat-Luciano

Messagepar ideh » 16 Juin 2005, 16:53

gbesoindetoi a écrit:
Pour qu'il revienne il faut deja qu'il soit venu

il reste algérien de coeur, comprends bien que nous on fait pas le marché des joueurs au brésil, on fait avec ce qu'on a !! :twisted:

Pourtant vous avez un vivier plus important que le notre, que ce soit en France ou en Algerie!!

ps: rageux detecte :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 16 Juin 2005, 17:20

Remember 82 ... RFA - Algérie ...... 1-2 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gbesoindetoi » 16 Juin 2005, 17:39

ideh

qd vous gagnerez vs une grande équipe kom la RFA de l'époque tu pourra parler de l'équipe de tunisie ( brésil- bis)

Remember RFA 2-1 Algérie
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar gbesoindetoi » 16 Juin 2005, 17:40

pour le score il faut inverser kom le votre vs l'argentine hier loll :D
gbesoindetoi
Newbie

Messagepar ideh » 16 Juin 2005, 18:32

gbesoindetoi a écrit:ideh

qd vous gagnerez vs une grande équipe kom la RFA de l'époque tu pourra parler de l'équipe de tunisie ( brésil- bis)

Remember RFA 2-1 Algérie

Le mec me parle d'un match en 82, je parie que t'etais meme pas né! :lol: :lol:
Et puis je te sent frustrer. C'est pas de la faute de la Tunisie si vous gagnez pas!!
Bref t es un rageux quoi!!!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 17 Juin 2005, 15:18

ideh a écrit:
gbesoindetoi a écrit:ideh

Remember RFA 2-1 Algérie

Le mec me parle d'un match en 82, je parie que t'etais meme pas né! :lol: :lol:
Et puis je te sent frustrer. C'est pas de la faute de la Tunisie si vous gagnez pas!!
Bref t es un rageux quoi!!!

lol non ideh pour ma part , les toonsis sont nos frêres ont bien loin d'eux en ce qui concerne le football international ....on a des dirigeants en carton nous ... :roll: pourtant avec les joueurs diverses qu'on a quand tu pense on a une sacrée équipe mais beaucoup refuse la sélection à cause du manque de professionalisme de nos dirigeants ....Benarbia (avant) , Hemdani(avant) , Nasri (en suspens) , Yahiaoui(idem) , Mesbah ( fc Bâle) , Meghni et jen passe..
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Juin 2005, 15:29

Metiss-ino, ta lu l'itw de Ouadah ?
LeRat-Luciano

Messagepar ideh » 17 Juin 2005, 15:29

Metiss-ino, c'est ce que je disais a Lucio , vous avez de tres fortes individualites malheuresement mais soit ils veulent pas jouer avec la selection Algerienne , soit ils integrent la selection mais collectivement c'est pas le top !

Puis perso , je trouve que les mecs qui refusent la selection a cause des dirigeants c'est inadmissible. Tu joues pour ton pays, ton peuple, ton drapeau et non pas pour les dirigeants.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 17 Juin 2005, 15:39

LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino, ta lu l'itw de Ouadah ?

ouais j'ai lu , ta grillé le salop sois disant a joué en équipe nationale pour trouver meilleur club :? ....mais ne veux plus y jouer !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 17 Juin 2005, 15:41

ideh a écrit:Metiss-ino, c'est ce que je disais a Lucio , vous avez de tres fortes individualites malheuresement mais soit ils veulent pas jouer avec la selection Algerienne , soit ils integrent la selection mais collectivement c'est pas le top !

Puis perso , je trouve que les mecs qui refusent la selection a cause des dirigeants c'est inadmissible. Tu joues pour ton pays, ton peuple, ton drapeau et non pas pour les dirigeants.

c'est plus délicat que ca normalement tu as des clauses dassurance en cas de pépin lors d'un match internationale , imagine il se blesse bing carrière foutue ...en Algérie ils ne mettent pas une tune si le joueur se blesse et c'est pour cela aussi qu'il ne réussisse jamais à convoquer certains joueurs par rapport à leur club respectif
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ideh » 17 Juin 2005, 15:45

Metiss-ino a écrit:
ideh a écrit:Metiss-ino, c'est ce que je disais a Lucio , vous avez de tres fortes individualites malheuresement mais soit ils veulent pas jouer avec la selection Algerienne , soit ils integrent la selection mais collectivement c'est pas le top !

c'est plus délicat que ca normalement tu as des clauses dassurance en cas de pépin lors d'un match internationale , imagine il se blesse bing carrière foutue ...en Algérie ils ne mettent pas une tune si le joueur se blesse et c'est pour cela aussi qu'il ne réussisse jamais à convoquer certains joueurs par rapport à leur club respectif

Ce probleme existait deja du temps de Benarbia. :roll: :roll:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Juin 2005, 16:03

Metiss-ino a écrit:

ouais j'ai lu , ta grillé le salop sois disant a joué en équipe nationale pour trouver meilleur club :? ....mais ne veux plus y jouer !

grave , quelle merde ce mec , toute facon on a pas besoin de lui , il nous fait des guerriers , des gars qui joue pour leur pays et qui sont fiers , lui c'est une vrai tapette je me rapelle OM-Ajaccio , Yahiaoui il allé le giflé et lui il bronché pas :lol:
LeRat-Luciano

Messagepar Metiss » 17 Juin 2005, 16:09

LeRat-Luciano a écrit:
Metiss-ino a écrit:

grave , quelle merde ce mec , toute facon on a pas besoin de lui , il nous fait des guerriers , des gars qui joue pour leur pays et qui sont fiers , lui c'est une vrai tapette je me rapelle OM-Ajaccio , Yahiaoui il allé le giflé et lui il bronché pas :lol:

tu sais pas si Beloufa va quitter mouscron ?
et Madouni défenseur de dortmund titulaire a joué avec l'algérie enfin :)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar LeRat-Luciano » 17 Juin 2005, 16:25

Metiss-ino a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:
Metiss-ino a écrit:

tu sais pas si Beloufa va quitter mouscron ?
et Madouni défenseur de dortmund titulaire a joué avec l'algérie enfin :)

aucune idée pour Beloufa , en tout cas il a fait une belle saison 2004-2005
pour Madouni ca fait plaisir :D

par contre tu sais si Mehdi Benatia , notre jeune de l'OM va joué pour le Maroc ou pour l'Algérie ? car son pére est marocain et sa mere algérienne ...
LeRat-Luciano

Messagepar ideh » 17 Juin 2005, 16:31

J ai entendu la meme chose concernant Nasri, comme quoi sa mere est Algerienne et que son père est Tunisien. Quelqu'un aurait + d'info??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 17 Juin 2005, 16:54

Nasri a été contacté par l'Equipe nationale , Anigo aurait mis son véto ca tt le monde le sait , je sais meme pas de quoi il s'est mêlé , il rêvra plutot de France et pour Benatia je pense plus qu'il pencheré pour l'Algérie , il a grandi en algérie non ? il ma semblé qu"il venait du MCA ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar argentina » 18 Juin 2005, 12:58

Zidane algérien ??

harkis plutot comme dit un de mes potes algerien :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 18 Juin 2005, 21:46

bassir a écrit:javoue ideh je suis pas tres objectif mais je pense que l'on a une meilleure equipe que vous
mais bon on verra bien et inchallah on sera en allemagne en 2006

vous allez en goûter du jaziri et du zitouni :)
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin