Pour qu'il revienne il faut deja qu'il soit venu
il reste algérien de coeur, comprends bien que nous on fait pas le marché des joueurs au brésil, on fait avec ce qu'on a !!
Modérateur: Modérateurs
Pour qu'il revienne il faut deja qu'il soit venu
gbesoindetoi a écrit:Pour qu'il revienne il faut deja qu'il soit venu
il reste algérien de coeur, comprends bien que nous on fait pas le marché des joueurs au brésil, on fait avec ce qu'on a !!
gbesoindetoi a écrit:ideh
qd vous gagnerez vs une grande équipe kom la RFA de l'époque tu pourra parler de l'équipe de tunisie ( brésil- bis)
Remember RFA 2-1 Algérie
ideh a écrit:gbesoindetoi a écrit:ideh
qd vous gagnerez vs une grande équipe kom la RFA de l'époque tu pourra parler de l'équipe de tunisie ( brésil- bis)
Remember RFA 2-1 Algérie
Le mec me parle d'un match en 82, je parie que t'etais meme pas né!
Et puis je te sent frustrer. C'est pas de la faute de la Tunisie si vous gagnez pas!!
Bref t es un rageux quoi!!!
ideh a écrit:Metiss-ino, c'est ce que je disais a Lucio , vous avez de tres fortes individualites malheuresement mais soit ils veulent pas jouer avec la selection Algerienne , soit ils integrent la selection mais collectivement c'est pas le top !
Puis perso , je trouve que les mecs qui refusent la selection a cause des dirigeants c'est inadmissible. Tu joues pour ton pays, ton peuple, ton drapeau et non pas pour les dirigeants.
Metiss-ino a écrit:ideh a écrit:Metiss-ino, c'est ce que je disais a Lucio , vous avez de tres fortes individualites malheuresement mais soit ils veulent pas jouer avec la selection Algerienne , soit ils integrent la selection mais collectivement c'est pas le top !
Puis perso , je trouve que les mecs qui refusent la selection a cause des dirigeants c'est inadmissible. Tu joues pour ton pays, ton peuple, ton drapeau et non pas pour les dirigeants.
c'est plus délicat que ca normalement tu as des clauses dassurance en cas de pépin lors d'un match internationale , imagine il se blesse bing carrière foutue ...en Algérie ils ne mettent pas une tune si le joueur se blesse et c'est pour cela aussi qu'il ne réussisse jamais à convoquer certains joueurs par rapport à leur club respectif
Metiss-ino a écrit:LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino, ta lu l'itw de Ouadah ?
ouais j'ai lu , ta grillé le salop sois disant a joué en équipe nationale pour trouver meilleur club ....mais ne veux plus y jouer !
LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino a écrit:LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino, ta lu l'itw de Ouadah ?
ouais j'ai lu , ta grillé le salop sois disant a joué en équipe nationale pour trouver meilleur club ....mais ne veux plus y jouer !
grave , quelle merde ce mec , toute facon on a pas besoin de lui , il nous fait des guerriers , des gars qui joue pour leur pays et qui sont fiers , lui c'est une vrai tapette je me rapelle OM-Ajaccio , Yahiaoui il allé le giflé et lui il bronché pas
Metiss-ino a écrit:LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino a écrit:LeRat-Luciano a écrit:Metiss-ino, ta lu l'itw de Ouadah ?
grave , quelle merde ce mec , toute facon on a pas besoin de lui , il nous fait des guerriers , des gars qui joue pour leur pays et qui sont fiers , lui c'est une vrai tapette je me rapelle OM-Ajaccio , Yahiaoui il allé le giflé et lui il bronché pas
tu sais pas si Beloufa va quitter mouscron ?
et Madouni défenseur de dortmund titulaire a joué avec l'algérie enfin
bassir a écrit:javoue ideh je suis pas tres objectif mais je pense que l'on a une meilleure equipe que vous
mais bon on verra bien et inchallah on sera en allemagne en 2006
Utilisateurs parcourant ce forum : def, dxd92 et 113 invités