Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Sep 2005, 20:12
le merite se voit sur le terrain et pour ta gourverne le cameroon a gagne cest 2 matchs contre la Civ
05 Sep 2005, 20:16
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Je voulais voir Didier Drogba briller dans toutes les colmpétitions nationales avec la CIV.
05 Sep 2005, 20:27
fabMars89 a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Je voulais voir Didier Drogba briller dans toutes les colmpétitions nationales avec la CIV.
La CIV ferait des tournois en interne
05 Sep 2005, 20:40
ils ont une chance car l'égypte se déplace au caméroun mais elle n'est pas sur de jouer la CAN ( les 3 premiers qualifié pour la CAN) donc les pharaons vont jouer à fond, ce qui donne une ptite chance aux éléphants, en plus drogba connais un certain mido le prodige (
) il va lui demander de jouer a fond
apres tout les ivoiriens méritent ça après ce qu'ils ont connnu (guerre civile tout ça )
05 Sep 2005, 20:43
gbesoindetoi a écrit:ils ont une chance car l'égypte se déplace au caméroun mais elle n'est pas sur de jouer la CAN ( les 3 premiers qualifié pour la CAN) donc les pharaons vont jouer à fond, ce qui donne une ptite chance aux éléphants, en plus drogba connais un certain mido le prodige (
) il va lui demander de jouer a fond
apres tout les ivoiriens méritent ça après ce qu'ils ont connnu (guerre civile tout ça )
faux legypte organise la prochaine can et est qualifiee doffice
05 Sep 2005, 20:48
donc dans ce groupe combien d'équipes passent pour la can??
05 Sep 2005, 20:49
4 , vu que legypte est qualifiee doffice ,le cameroun ,la cote divoire et la libye sont qualifiés .
05 Sep 2005, 20:51
là ça va etre chaud pour les éléphants
05 Sep 2005, 20:53
eune effet
05 Sep 2005, 20:56
drogba va etre tellement déçu qu'il va revenir à marseille puisque son entraineur et son president lui ont porté malheur
05 Sep 2005, 21:15
gbesoindetoi, overdose
05 Sep 2005, 21:16
anigot devrait postuler pour entrainer la Civ
06 Sep 2005, 11:01
Moi perso , je crois que ca plus se jouer au niveau des grigri et de la sorcellerie , j'ai peur que les Camerounais soit les plus fort a ce niveau .
J'aimerai que le Cameroun fasse match nul et que la Cote d'Ivoire gagne son match comme ca DD sera en Allemagne mais sa valeur risque de monter , alors il faudra attendre un peu pour qu'il remette son étiquette sur son vestiaire a la Commanderie .
06 Sep 2005, 11:25
Ho les bandeurs de DD c'est fini la crise ouais? Vous avez envie de voir cette équipe médiocre de CI plutôt que le Cameroun en CdM? Pas moi, j'ai envie de voir du foot!
06 Sep 2005, 11:38
peezee, Pour moi , meme si ils ont perdu les deux match contre le Cameroun , la Cote d'Ivoire a mon avis pourrait allez plus loin en CdM . Ya pas photo niveau offensif mais c'est vrai que leur défense ca craint mais le Cameroun aussi .
.
Et perso je préfere voir DD que Olembé en CdM
06 Sep 2005, 11:52
Sentenza-38 a écrit:ideh a écrit:bah si j'y vais je reste qu un week end donc je pourais pas profiter de grand chose!
Et puis qu'est ce que t apelles profiter du pays??
profiter du pays?
c' est-à-dire prendre ton temps fil ka3wa du coin à discuter avec des sahabs, la mer, voir du pays...moi ca fait 3 ans que je ne suis pas rentré et je te certifie que je me languis du bled
bi Idn Illah je rentre l' été prochain
J'espere pour toi fréro!!
06 Sep 2005, 13:22
manuchao a écrit:peezee, Pour moi , meme si ils ont perdu les deux match contre le Cameroun , la Cote d'Ivoire a mon avis pourrait allez plus loin en CdM . Ya pas photo niveau offensif mais c'est vrai que leur défense ca craint mais le Cameroun aussi .
.
Et perso je préfere voir DD que Olembé en CdM
comment pourraient ils aller plus loin? Je comprends pas ton raisonnement