Modérateur: Modérateurs
faux legypte organise la prochaine can et est qualifiee dofficegbesoindetoi a écrit:ils ont une chance car l'égypte se déplace au caméroun mais elle n'est pas sur de jouer la CAN ( les 3 premiers qualifié pour la CAN) donc les pharaons vont jouer à fond, ce qui donne une ptite chance aux éléphants, en plus drogba connais un certain mido le prodige ( ) il va lui demander de jouer a fond
apres tout les ivoiriens méritent ça après ce qu'ils ont connnu (guerre civile tout ça )
Sentenza-38 a écrit:ideh a écrit:
bah si j'y vais je reste qu un week end donc je pourais pas profiter de grand chose!
Et puis qu'est ce que t apelles profiter du pays??
profiter du pays?
c' est-à-dire prendre ton temps fil ka3wa du coin à discuter avec des sahabs, la mer, voir du pays...moi ca fait 3 ans que je ne suis pas rentré et je te certifie que je me languis du bled
bi Idn Illah je rentre l' été prochain
comment pourraient ils aller plus loin? Je comprends pas ton raisonnementmanuchao a écrit:peezee, Pour moi , meme si ils ont perdu les deux match contre le Cameroun , la Cote d'Ivoire a mon avis pourrait allez plus loin en CdM . Ya pas photo niveau offensif mais c'est vrai que leur défense ca craint mais le Cameroun aussi . .
Et perso je préfere voir DD que Olembé en CdM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités