Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:Thorgal, on ne peut pas acheter les place en virage
donc ce que tu dis est caduque ( vous avez vu ces mots que je sors )
maiden38 a écrit:aymeu, je ne pense pas que la majorité des marseillais"pur sang" soit vraiment comme ça. J'ai croisé suffisament de supporters olympiens pour savoir qu'ils sont dans leur grande majorité super sympas(y compris dans les virages, ou je suis abonné, tout "touriste"que je suis!)Ils faut que ces gens la, pensent que Lyon(que je connais bien, habitant la région rhone-alpes) nous envie, nous jalouse par rapport à celà(eux ils aimeraient bien avoir des supporters ailleurs que dans leur région!). Maintenant je suis d'accord avec ceux qui disent que si tu viens au stade, c'est pour chanter à plein poumons, pas pour regarder le match comme si tu étais au theatre. Marseillais de naissance ou non il faut-être tous unis pour chanter nous couleurs
Maiden 38
Personnellement, je n'arrive pas à chanter à pleins poumons tout en regardant un match. C'est pourquoi je suis à la tribune Ganay
Athemis66 a écrit:allez encore un appel a la stabilité...quand certains comprendront-ils que des chèvres resteront des chèvres d'une année sur l'autre
l'incompétence de nos recruteurs est notre seul vrai problème
d'ailleurs des Niang il doit bien en exister quelques uns pas chers dans le monde tant ce joueur me parait banal et on va pourtant pas hésiter à mettre 10M d'euros sur lui dans peu de temps
la stabilité c'est du blabla surtout si chaque année tu recrutes des baltringues
je le sens bien le mercato cette année encore, ça sent bon la nouvelle saison de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 134 invités