Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2005, 20:48

RLD

15 Juin 2005, 21:40

Je vais vous dire qque chose et je suis très serieux : :idea:
je pense que le Stade Velodrome nouvelle version est hanté :!: !comme si la destruction de l'ancien stade, celui des victoires et des titres, avait détruit l'atmosphere qui transcendait les joueurs.
#-o

15 Juin 2005, 21:43

c est pour ca qu il faut un marabou... :whoo:

15 Juin 2005, 21:44

Mouais.

En même temps, si on le change, on sera obligés de le couvrir avec une toile de châpiteau...

16 Juin 2005, 01:19

rld point barre

16 Juin 2005, 05:41

DIOUF ET SES ANCIENS PARIGOTS DE DEHU ET FIORESE

16 Juin 2005, 07:25

Je dois être l'un des rares à vouloir donner une seconde chance à Fiorèse...

16 Juin 2005, 07:40

Je dois être l'un des rares à vouloir donner une seconde chance à Fiorèse...

pareil pour moi :wink:
de toute façon si on veut pas changer l'equipe entiere...
fo bien en garder :mrgreen:

Des socios !!!

16 Juin 2005, 09:18

faut il mettre en place un systéme de socios, on ne peut pas laisser entre les mains d'incapables l'avenir d'un club comme l'OM. Quand on voit ce qu'ils en font il faut dire stop, on casse notre rêve par une bande de tocards qui s'engraissent sur RLD, qui a balancé son argent sans rien comprendre.

16 Juin 2005, 09:23

feng13, allez, monte dans mon bus, je te ramène.

aymeu, t'as créé il y a 2 minutes un topic sur le sujet, choisis en un et ferme l'autre. Allez, je t'emmène aussi :mrgreen:

Image

16 Juin 2005, 10:26

je sais je me suis planté pardon tu peux fermer l'autre.
Merci

16 Juin 2005, 10:30

Comment un club qui se dit le plus grand de France, fait partie du G14, est le seul a avoir gagné la C1, le club le plus titré de France en est là aujourd'hui ?
Il y'a bien un probléme, comment nous pauvre supporter nous le constatons, les dirigeants aussi doivent le voir.
Trop de pouvoir et d'argent sont en jeu.
Ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi.
Quelle solution ? Quel président ? Quels joueurs ?
Si vous avez des pistes merci

16 Juin 2005, 10:49

nous ne somme pas la pour trouvé des solutions, le probleme est que c'est au presidents d'en trouvé. et il se dit la meme chose que moi "je ne suis pas la pour trouvé des solutions, mais pour gagné de la tune"
changeons de president et laissons le reglé les problemes
il fau un mec comme aulas a la tete de l'om.

16 Juin 2005, 11:10

feng13 a écrit:DIOUF ET SES ANCIENS PARIGOTS DE DEHU ET FIORESE

c'est pas possible, c'est carrément obsessionnel.

Il y a des thérapies pour ce genre de pathologie. :?

16 Juin 2005, 11:48

sans hésiter ANIGO

16 Juin 2005, 12:40

Christanval et Delfim :mrgreen:

16 Juin 2005, 17:00

aymeu,

Le probleme, il est que depuis les grandes années ou l'europe entiere avait peur de nous, on nous a(nous les supporters) trop pris pour des cons. Aprés la remontée Courbis avait fait pourtant du bon boulot et à l'époque on avait encore des grands joueurs(Blanc, Ravanelli...)C'est aprés que ça c'est gâté. Ca a été le défilé d'entraineurs, de présidents, de joueurs médiocre. C'est là qu'on a compris. l'objectif n'était plus d'avoir une équipe compétitive, mais de faire du marketing. Tant que le nom OM vend ou fait vendre RDL en a rien a foutre de notre passion, de notre amour, pour ce club légendaire(gagne tout les titres que tu veux, bâtard de Aulas, jamais ton Olympique ne sera aimé et connu comme le notre)au contraire il s'en sert pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes!De toute façon il faut que lui et son ami boxeur se cassent trés vite, pour qu'on remette les choses à plat avec un vrai investisseur. Le salut passe par là. Mais il faut se dépêcher, on en a marre de faire les cannards, on veux des stars, des titres et vite!

16 Juin 2005, 17:37

maiden38 a écrit:aymeu,

Le probleme, il est que depuis les grandes années ou l'europe entiere avait peur de nous, on nous a(nous les supporters) trop pris pour des cons. Aprés la remontée Courbis avait fait pourtant du bon boulot et à l'époque on avait encore des grands joueurs(Blanc, Ravanelli...)C'est aprés que ça c'est gâté. Ca a été le défilé d'entraineurs, de présidents, de joueurs médiocre. C'est là qu'on a compris. l'objectif n'était plus d'avoir une équipe compétitive, mais de faire du marketing. Tant que le nom OM vend ou fait vendre RDL en a rien a foutre de notre passion, de notre amour, pour ce club légendaire(gagne tout les titres que tu veux, bâtard de Aulas, jamais ton Olympique ne sera aimé et connu comme le notre)au contraire il s'en sert pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes!De toute façon il faut que lui et son ami boxeur se cassent trés vite, pour qu'on remette les choses à plat avec un vrai investisseur. Le salut passe par là. Mais il faut se dépêcher, on en a marre de faire les cannards, on veux des stars, des titres et vite!

Mouais le problème c'est peut-être aussi de réclamer la tête des entraineurs, présidents, membres du staff, joueurs pendant la saison, et de réclamer de la stabilité ensuite à l'intersaison.
Je dis pas que la situation actuelle est la faute des suporters, je dis juste que y a pas si longtemps des joueurs se faisaient caillaisser leur voiture, facile de les regretter quelques années plus tard.

Y a trop d'exigence et de pression populaire à Marseille et au premier accroc tout le monde veut tout bruler, donc à mon avis faut pas chercher l'excuse du marketing mais plutot celle de l'impatience.

16 Juin 2005, 17:39

djul13 a écrit:
feng13 a écrit:DIOUF ET SES ANCIENS PARIGOTS DE DEHU ET FIORESE

c'est pas possible, c'est carrément obsessionnel.

Il y a des thérapies pour ce genre de pathologie. :?

Le ban ? 8)

16 Juin 2005, 17:42

Vous pouvez avoir un bon coach, un bon dir. sportif, mais si le BOSS gére les choses comme un vié :roll:
Nan nan, seule solution : RLD
Répondre