Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Inimitables Stéphanois !

15 Juin 2005, 17:02

Saint-Etienne: un DVD sur la saison 2004-2005 des Verts
mar 14 jui, 21h19

SAINT-ETIENNE, 14 juin (AFP) - - Un DVD retraçant la saison 2004-2005 des Verts, produit en collaboration par l'AS Saint-Etienne (L1 de football) et le journal La Tribune-Le Progrès, sera en vente à partir de jeudi, a-t-on appris mardi auprès de la direction du quotidien régional.

Franchement, ils me feront toujours rire les verts :lol:
Première équipe de l'histoire du football à défiler héroïquement sur les Champs Elysées après une défaite (1976), ils nous sortent un DVD pour fêter une 6 ème place en L1 :D

Que feront-ils si jamais un jour ils gagnent un titre :

1/ Ils demandent au président de changer le jour de la fête nationale :)

2/ Ils imposent à toutes les communes de France de rebaptiser leur rue principale, rue AS St Etienne. :lol:

3/ Ils font signer des pétitions pour que leur hymne (qui c'est les plus forts...) remplace la Marseillaise.

4/ Ils imposent à l'éducation nationale que l'histoire de l'ASSE soit au programme du BAC :lol:

En même temps ils sont attachants, et naïfs. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer :!:

15 Juin 2005, 17:04

:mrgreen: #-o ces stéphanois

15 Juin 2005, 17:06

ils ont besoin de sous c'est tout

15 Juin 2005, 17:07

The Thing, arrête les duels au couteau ASSE - OL, c'est du... délire!!! :oops:

C'est une chouette équipe qui nous a mis une branlée un jour de neige, et depuis, on n'a plus rien gagné... :evil:

15 Juin 2005, 17:11

Putain mais ca sert a quoi de chambrer comme ca...

On va avoir droit a un Topic pour les OL Taxi, les OL Coiffeurs, et pourquoi pour l'OM Pastis ?

A quoi ca sert de chambrer sur un DVD qui retrace un saison, alors que ca fait des années qu'on a une chaine de télé qui fait encore pire... En plus si y'avait un DVD qui retracait notre saison, t'aurais l'integrale sur tes étagères.

Franchement, ca sert a rien...

Jodko.

15 Juin 2005, 17:11

je pense que Popol va se vexer ... :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:13

gob, :wink:

15 Juin 2005, 17:16

Ben qu'ils le fassent leur DVD... si vous saviez tous les produits dérivés sur l'OM qu'il y a ...

Ma foi les Stéphanois j'ai rien contre eux, les supporters sont sympas...
Oui bon ça n'engage que moi hein...

Ceux que je peux pas me piffrer, c'est les Lyonnais, alors là, ils te prennent pour un paysan quoi...

15 Juin 2005, 17:21

C'est clair ils sont sympa mais par contre ils n'aiment pas les cars sur les airs d'autoroutes non ça ils n'aiment :evil:

15 Juin 2005, 17:21

Frenchement OSBLC ils font ce qu'ils veulent de leur cul, si l'OM faisait la meme Thr Thing tu serait le premier a l'acheter :roll:

15 Juin 2005, 17:22

C'est clair ils sont sympa mais par contre ils n'aiment pas les cars sur les airs d'autoroutes non ça ils n'aiment :evil:

15 Juin 2005, 17:24

Lol on est mal placé pour parler The Thing. :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:24

Au moin eux Ils sont Fiers de leur 6eme parceque j'en connai qui chipotent pour une 5eme :wink:

15 Juin 2005, 17:27

Chewbakayoko, ils viennent de la D2 c'est fort quand même.

15 Juin 2005, 17:27

Lolo_DV a écrit:Ben qu'ils le fassent leur DVD... si vous saviez tous les produits dérivés sur l'OM qu'il y a ...

Ceux que je peux pas me piffrer, c'est les Lyonnais, alors là, ils te prennent pour un paysan quoi...

Sale paysan du port !

15 Juin 2005, 17:52

Euggy de Olweb sort du corps de HAL,

nan mais bon on fais bien des trucs qui servent a rien ( cf le casting pour le maillot pour ne citer que ca )

15 Juin 2005, 17:55

Obi1, bha nous on a bien et une equipe et un encadrement qui sert a rien :lol:

15 Juin 2005, 17:56

et on a aussi des "supporters" comme the thing qui serve a rien

15 Juin 2005, 17:58

Obi1, j'alllais te dire chais pas c'est qui,mais en remontant le topic j'ais compris :lol:

15 Juin 2005, 17:59

J'aimerais sortir un DVD sur notre parcours en coupe de France cette saison...
Ca intéresse des gens ici ? :wink:

Ce serait un DVD simple avec le fameux OM-Angers, un bonus sur l'après-match, ça pourrait être plutôt sympa pour les longues soirées d'hiver :mrgreen:
Répondre