Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Arrivée Officielle] Ribery

15 Juin 2005, 16:09

C'est fait pour Ribery 8)
site officiel http://www.om.net/Html/index.aspx

il a signé un contrat de 4 ans !

Image
Modifié en dernier par Metiss le 15 Juin 2005, 16:18, modifié 3 fois.

15 Juin 2005, 16:10

Jviens de voir ça sur OMTV c'est plutot un bon coup s'il continue sa progression. Par contre il a toujours sa tête de tueur :mrgreen:

15 Juin 2005, 16:13

leguillom a écrit:Jviens de voir ça sur OMTV c'est plutot un bon coup s'il continue sa progression. Par contre il a toujours sa tête de tueur :mrgreen:
Fallait bien quelqu'un pour remplacer Pedretti :mrgreen:

15 Juin 2005, 16:20

il est gratuit ou pas?

15 Juin 2005, 16:22

Perso, je m'en fous de sa tête du moment qu'il sert des caviards 8)

Euphorie mode on : Berbatov qui reçoit le centre de Ribéry et le met dans la lucarne sur un puissant coup de tête :evil:

15 Juin 2005, 16:25

yeah !!!!!! C'est une bonne nouvelle. Plus que Gallardo, Placente, 1 numéro 6, 2 attaquants, 1 gardien ..... Merde alors tu parles d'une stabilité.

15 Juin 2005, 16:26

Forbi, :mrgreen:

15 Juin 2005, 16:27

Personelement je l'aime pas mais c'est vrai qu'il livre de bon caviar, maintenant je suis pas sur qu'avec les attaquant tel que bakamogo et consor ils arrivent a les mettre au fond...
En tout cas Francky était beaucoup aprécié en turquie

15 Juin 2005, 16:29

Bon, j'ai pas trop lu le forum ces derniers temps.
Il a été comment à Galatasaray depuis janvier?

Je saute pas de joie personnellement mais j'espère me tromper :|

15 Juin 2005, 16:30

shen.ba, 13 passe sa te va ? :mrgreen:

15 Juin 2005, 16:30

13 passes décisives et 2 but en 6 mois ca va 8) en Turquie

15 Juin 2005, 16:31

Baioko a écrit:Personelement je l'aime pas mais c'est vrai qu'il livre de bon caviar, maintenant je suis pas sur qu'avec les attaquant tel que bakamogo et consor ils arrivent a les mettre au fond...
En tout cas Francky était beaucoup aprécié en turquie

Au Qatar plutot :lol:

15 Juin 2005, 16:32

zoyman, Galatasaray au Quatar ? =P~

15 Juin 2005, 16:34

Baioko a écrit:shen.ba, 13 passe sa te va ? :mrgreen:

Pas mal du tout...
Mais bon, à l'OM, c'est malheureusement toujours différent pour n'importe quel joueur :(
Il joue milieu droit, c'est bien ça?

15 Juin 2005, 16:35

shen.ba a écrit:

Pas mal du tout...
Mais bon, à l'OM, c'est malheureusement toujours différent pour n'importe quel joueur :(

a la place de Fion 8)

15 Juin 2005, 16:37

Baioko a écrit:zoyman, Galatasaray au Quatar ? =P~

Tu me parle de Frankie,moi je pense à Leboeuf :)

15 Juin 2005, 16:39

Putin la tete de tueur qu'il a, s'il peut pas faire des passes décisives il peut tjs faire peur !! :mrgreen:

Bienvenue franck, explose toi et fait toi (& nous) plaisir !

15 Juin 2005, 16:39

Oruma gratuit
Ribery gratuit

2 joueurs bon mais pas excellent gratuit
et on est pas capable de racheter les 4 millions de pedretti ? ne serait ce que pour faire monter les encheres lyonnaise a 15 millions ????

Ou alors Diouf est malin ; Il laisse croire au lyonnais que pedretti serait la bas et a la mi juillet il fais sauté la cose de 4 millions et lyon se retrouve avec du retards dans son recrutement ...

et dire qu'on va prendre une autre chevres de i=niang 7 millions alors qu'on a des bamogo et luyindula qui sont des copier collé ....

Moi je dis on se fait une bvonne equipe de milieux de tableaux là ....
avec les economie sur ribery et oruma on devrait faire un GROS transfert sur un milieux off ou un attaquant ... DROGBA !!!
on peux pas clore le recrutment là ? on garde pedretti + costa et on prend drogba ???
20 millions pour 3 joueurs c pas enormes... mais bon le temps qu'ils comprenent ça au staff :-(:-(:-(

15 Juin 2005, 16:40

shen.ba a écrit:

Pas mal du tout...

Oui c'est ca il joue milieu droit mais il a fait aussi de bon match avec Metz en tant que milieu offensif axial (un 10 quoi :lol: )

15 Juin 2005, 16:40

Alors ki ka di qu'Anigo était un nigo !? :wink: Qu'il se dénonce :mrgreen:

Jean Fernandez entraineur. Oruma gratos. Ribéry gratos. Plus value sur la revente de Pedretti. Costa dégagé en Espagne. Celestini, Chapuis, Johansen envolés... =D>

Moi je dis qu'il est fort Anigo :mrgreen:
Répondre