Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2005, 18:21
" avec cette affaire l'OM va droit dans le mur "@Un representant de Galatasaray
ils nous emmerdent les turcs. C'est pas nouveau que Galatasaray a des problèmes de thunes!
Alors après, si l'OM ne s'est pas assuré que ce que disait Ribéry était vrai, c'est du n'importe quoi. Sinon Ribéry a bien enculé tout le monde!
15 Juin 2005, 18:23
à mon avis le contrat de Ribéry avec Galatasaray comprend 2 clauses contradictoires, et l'une doit donner raison à l'OM.
Après, il doit s'agir d'un problème de droit classique : la clause peut s'interpréter de 2 manières différentes.... espérons que l'interprétation faite par Ribéry et l'OM soit la bonne (sinon après Barthez en janvier 2004, on aura encore été ridicule dans l'application des règlements )
par contre, si on obtient Ribéry gratos on aura fait une excellente affaire !
15 Juin 2005, 18:24
Pancho11,Diouf n'a sans doute pas pris toutes les précautions voulues;savoir parapher un contrat ne veut pas dire qu'on a raison de le faire signer au joueur;je pense que Ribéry avait tellement envie de quitter la Turquie qu'il a pu raconter des histoires sur les salaires non payés!
15 Juin 2005, 18:28
reyna, je peux pas croire qu'il n'a pas des preuves que Ribery n'ai pas été payé
15 Juin 2005, 18:28
reyna, c'est trop gros!! tu peux pas mentir sur des choses aussi facilement verifiables.. ou alors c'est vraiment.. non sans deconner je ne peux pas y croire
15 Juin 2005, 18:34
Pancho,dodgers-06,plus rien ne m'étonne à l'OM;je n'en sais pas plus que vous,mais j'ai entendu ce turc et il m'a donné l'impression,peut être fausse,qu'il était vraiment certain du bon droit du club;pourquoi,autrement aurait-il fait appel devant l'UEFA?
Bien entendu,j'espère que l'OM l'emportera finalement.
15 Juin 2005, 18:43
reyna, moi il m'a paru louche le type
15 Juin 2005, 18:44
Un transfert illégal ?
Alors que Franck Ribéry répondait aux questions de quelques journalistes avec le maillot de l’Olympique Marseille sur les épaules, John Bico a quelque peu cassé l’ambiance. L’agent du joueur a en effet déclaré à l’AFP que le passage de l’ancien Messin de Galatasaray à l’OM n’était pas légal.
« Franck est encore sous contrat avec Galatasaray, a-t-il expliqué. Les choses n'ont pas été faites dans les règles et Marseille va droit dans le mur. Selon lui, l’information selon laquelle Ribéry n’est plus payé depuis trois mois est fausse et il estime que « le club turc n'allait pas en rester là. »
15 Juin 2005, 18:45
Galatassaray aura certainement raison mais sera le grand perdant.Je m'explique,l'OM ne va pas débourser 10 millions d'euros et d'ailleurs à la part en france et en turquie il est pas tres connu ailleurs,donc risquer 10 millions sur un joueur presque inconnu,c plus que risqué.Et puis si il revient à Galatassaray,il sera un boulet pour ses coequipiers,son entraineur,ses dirigeants et ses supporteurs qui verront que Ribery prefere se casser gratuit de Galatassaray.
15 Juin 2005, 18:46
comme le dit Reyna, rien ne m'etonne plus a l'OM
et si des trucs comme ca arrivent a l'OM c'est justement parcequ'on tente a chaque fois des paris en tout genre
2001-02 : Boulogne-sur-Mer (National) (24 matches - 1 but)
2002-03 : Ales (National) (18 - 1)
2003-04 : Brest (National) (35 - 3)
2004-05 : Metz (20 - 2)
2004-05 (fév.) : Galatasaray (Turquie) (15 - 0)
putain il a fait au gd max 1 club/an depuis le debut de sa carriere...
15 Juin 2005, 18:47
"C'est ça l'OM" qu'il disait...
15 Juin 2005, 18:49
Aby19831 a écrit:Un transfert illégal ?
Alors que Franck Ribéry répondait aux questions de quelques journalistes avec le maillot de l’Olympique Marseille sur les épaules, John Bico a quelque peu cassé l’ambiance. L’agent du joueur a en effet déclaré à l’AFP que le passage de l’ancien Messin de Galatasaray à l’OM n’était pas légal.
« Franck est encore sous contrat avec Galatasaray, a-t-il expliqué. Les choses n'ont pas été faites dans les règles et Marseille va droit dans le mur. Selon lui, l’information selon laquelle Ribéry n’est plus payé depuis trois mois est fausse et il estime que « le club turc n'allait pas en rester là. »
si c'est l'agent du joueur qui dit ca, c'est tres tendu
bravo a l'OM encore une fois
15 Juin 2005, 18:50
on a su régler le cas pédretti, ben on saura faire de mêm avec ribéry
15 Juin 2005, 18:53
Quoiqu'il arrive Galatassaray perdra,ils n'auront pas soit les 10 millions d'euros soit ils n'auront pas ribery parti à l'OM.Ils auront au mieux un ribery démotivé et traité de traitre par tout le monde.
15 Juin 2005, 18:53
gigi, lagent est surement un rageux qui s'est fait doublé..............
si i lest effectivement l agent de ribery comment expliqué qu'il ne soit au courant de rien !!!
y a pas comme un problème ds l énoncé???
C'est ca l'OM............
ps: pedretti ptite pute je sais c'est hs
15 Juin 2005, 18:54
bienvenue a ribery les gens vous vous prenez trop la tete sur des questions qui seront réglées en interne , en tout cas trés bonne recrue ..
15 Juin 2005, 18:56
crikken a écrit:on a su régler le cas pédretti, ben on saura faire de mêm avec ribéry
a part de lever la clause a 10m€ dont parle le mec du Gala...
si Diouf obtient cette somme d'Aulas pour Pedretti, alors c'est reglé
en tout cas ca nous prouve la belle mentalité de merde de Ribery
s'il devait vraiment signer, j'imagine deja les clauses qu'il demanderait ou les coups de pute qu'il pourrait nous faire au prochain mercato
15 Juin 2005, 18:57
Waddle76, tu rigoles la ??
qd tu dis en interne tu veux dire dans les journaux???
15 Juin 2005, 18:59
gigi, les 10 millions de ce gars ce sont les mêmes millions que les trois demandés par metz pour fernandez...