Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2005, 22:29
Thorgal a écrit:"J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM.
tiens...... ça me rappelle les propos du petit Benoît ça.......
Pour finalement finir dans l'urée...
25 Juin 2005, 15:10
JC2MARS a écrit:Thorgal a écrit:"J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM.
tiens...... ça me rappelle les propos du petit Benoît ça.......
Pour finalement finir dans l'urée...
Tire la chasse pour Pedretti ..
26 Juin 2005, 02:51
selon Ribéry.
L'affaire est donc close : "Pour moi, elle l'est. Si négociation il doit y avoir, cela ne me concerne plus. Cela se passera avec Marseille et Galatasaray.
merci du cadeau
26 Juin 2005, 15:05
gigi, il doit avoir peur de se faire bastonner par john machin...
26 Juin 2005, 16:08
Déjà qu'il est bien amoché ...
26 Juin 2005, 17:18
Metiss-ino, il est beau comme un camion ribery
27 Juin 2005, 10:09
Son ancien agent,Bico, il a une tete de trafiquant celui la,quand je l'ai vu j'étais
27 Juin 2005, 15:17
Son ancien agent,Bico, il a une tete de trafiquant celui la,quand je l'ai vu j'étais
putain, il choisit bien son entourage le Ribéry. Faut pas s'étonner du bordel qui règne autour de lui !
27 Juin 2005, 20:16
Dessnoman a écrit:Son ancien agent,Bico, il a une tete de trafiquant celui la,quand je l'ai vu j'étais
moi il m'a fait pensé à un poisson.....
01 Juil 2005, 08:33
01/07/2005 - 07:34
La Roma interdit de recrutement
Jeudi, la FIFA a sanctionné durement l'AS Roma dans le conflit qui l'oppose à l'AJ Auxerre relatif à l'affaire du transfert de Philippe Mexès. Le club italien a été interdit de recutement pendant un an pour avoir été reconnu coupable d'un comportement non conforme à la procédure habituelle dans une négociation pour un transfert. Les dirigeants giallorossi ont immédiatement fait appel de cette décision auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Ce qui suspend provisoirement la sanction.
j'espere que, l'on pas deconné...
01 Juil 2005, 08:40
ben, impossible avec diouf quand meme... et puis c'est l'avocate de ribery qui nous a amené les documents prouvant sa bonne foie sur les non paiements de salaires.. je pense vraiment que l'om n'a rien a craindre
01 Juil 2005, 09:00
Ouais ça fait un peu baliser cette histoire !
J'espère vraiment qu'ils ont pas fait les cons
.
01 Juil 2005, 09:05
dodgers-06, puisse dieu t'entendre...
01 Juil 2005, 09:55
Sachant que dans cette affaire l'avocate de l'AJA était la même que celle de Ribery, on est au moins sûr qu'elle connait bien son métier.
Et que si elle a dit à Ribery de résilier son contrat, elle savait ce qu'elle faisait.
01 Juil 2005, 18:58
John Bico, l'ex-agent de Franck Ribéry, a souhaité réagir aux propos tenus la semaine dernière par le joueur. Bico a estimé que dans cette affaire, Ribéry avait fait preuve de beaucoup d'ingratitude à son égard.
"Après les propos de M. Ribéry dans le France Football du vendredi 24 juin, je tiens à apporter quelques précisions. Je pensais avoir définitivement tourné la page Ribéry. Je suis un roc. Là d'où je viens, la vie vous offre des épreuves bien plus difficiles qu'une séparation avec un joueur de football, surtout quand celui-ci est humainement médiocre".
"Sur la prétendue agression dont il aurait été victime, il me semble que le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a été suffisamment clair à ce sujet. Les gens savent où était Franck avant qu'il ne m'appelle pour que je m'occupe de lui, chômeur, sans club depuis trois ans, sans le sou, sans grand espoir dans la vie".
"Je peux me regarder dans une glace", a conclu l'agent.
01 Juil 2005, 19:05
Spabien a écrit:Sachant que dans cette affaire l'avocate de l'AJA était la même que celle de Ribery, on est au moins sûr qu'elle connait bien son métier.
Et que si elle a dit à Ribery de résilier son contrat, elle savait ce qu'elle faisait.
ouais, surtout quand on sait que la Roma vient d'être interdite de recrutement pendant un an par la FIFA, suite à l'affaire Mexes....elle rigole pas l'avocate...
06 Juil 2005, 12:01
cotillon pour répondre à te question, je ne crois pas qu'une date fixe ai été annoncée. C'est une question de jours ou de semaines pour délivrer une autorisation de jouer provisoire, mais concernent le litige sur le fond, c'est dire en droit, la décision définitive pourra être beaucoup plus tardive.
06 Juil 2005, 13:18
Flamini joue bien avec les Gunners alors que la decision finale pour son cas n'a pas encore eté prise !!
06 Juil 2005, 13:31
pater, il a eu une autorisation provisoire de la FIFA, qui je crois a été depuis annulée par le TAS.
06 Juil 2005, 13:36
Mais il joue
meme si les deux instances sont dans son cas , pas du tout d'accord !! ( et nous encore moin d'ailleur
)
c'etait simplement un exemple