Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2005, 17:53

LeRat-Luciano, :ptdr:

15 Juin 2005, 17:53

mdr =D>

15 Juin 2005, 17:54

reqyem a écrit:
The Thing a écrit:mais a mon avis il vont garder l'argent pour refaire les chiotte de la comanderie ...

:ptdr:

15 Juin 2005, 17:55

akyo a écrit:#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

L'équipe de Marseille

Goal
Barthez - suspendu

Defenseurs
Christanval - décédé
Nakata - absent pour cours de Français et de football
Ferreira - parti chercher Xval
Olembé - parti chercher le ballon envoyé par Bakamogo

Milieux
Delfim - en réparation, non à la casse
Pédretti - absent pour cause de lèche vitrine à Lyon
Ribéry - absent pour cause de match avec Galatasaray
Fiorèse - parti courrir pour échapper aux supporters parisiens et marseillais

Attaque
Bamogo - en dépression après avoir appris sa filiation avec Bakayoko
Luyindula - n'a pas trouvé la sortie des vestiaires de Lyon

:ptdr: :ptdr:

15 Juin 2005, 17:57

Je trouve très bizarre qu'un club comme galatazaray paye pas un joueur qu'ils ont acheté il y a 6 mois et en plus lorsque ce joueur a donné entière satisfaction.
Si le contrat dispose d'une clause qui fait qu'il est libre s'il est pas payé pendant 3 mois, et que justement le club l'a pas payé pendant ces trois mois, c'est qu'ils sont vraiment cons ou alors ils ont vraiment plus un sous.

Pour moi, Ribery bluffe 8)

15 Juin 2005, 17:58

LeRat-Luciano

mdrrrr

15 Juin 2005, 18:00

mdrr

15 Juin 2005, 18:01

à Marseille on aime bien les feuilletons avec plein d'épisodes

donc préparez vous au feuilleton RIBERY - TUEUR DE CONTRAT LOLLL

15 Juin 2005, 18:01

Source : RMC,au cours de l'émission "luis attaque du jour" : un représentant de Galatasaray a démenti,de façon formelle,que le club n'avait pas payé Ribéry!
Les Turcs ont demandé à l'UEFA,de considérer le contrat signé à Marseille,comme nul!
J'ai bien peur que l'OM ne se soit mis,une fois encore,dans des soucis énormes,style affaire F.Barthez.

15 Juin 2005, 18:05

et merde.... j'etais trop content et voila... c'est incroyable que ca n'arrive que chez nous des trucs comme ca... galatasaray #-o enfin c'est peut etre eux les cons attendons de voir

15 Juin 2005, 18:07

reyna a écrit:Source : RMC,au cours de l'émission "luis attaque du jour" : un représentant de Galatasaray a démenti,de façon formelle,que le club n'avait pas payé Ribéry!
Les Turcs ont demandé à l'UEFA,de considérer le contrat signé à Marseille,comme nul!
J'ai bien peur que l'OM ne se soit mis,une fois encore,dans des soucis énormes,style affaire F.Barthez.

En meme temps,c'est RMC,la radio des beaufs :roll:

15 Juin 2005, 18:11

moi je voudrais bien demander à Luis quand c'est que drogba revient il l a dit :mrgreen:

15 Juin 2005, 18:13

Source officiel :
ça coince pour Ribery

"Contrat de Ribery en suspens à Marseille , faute de pièces manquantes au dossiers , en effet l'interessé a bien était payé par son club Galatasaray avant que les 3 mois n'expirent , il est bien possible de revoir Ribery retourné dans son club , pauvre OM"
:shock:

8) mais non il serait bien marseillais :lol:
Modifié en dernier par Metiss le 15 Juin 2005, 18:15, modifié 1 fois.

15 Juin 2005, 18:14

Admettons que Galatassaray ait raison et que Ribery retourne là-bas.Il ne sera pas (re) accueilli avec des fleurs par les dirigeants et ses coequipiers,il n'aura pas non plus la motivation de rejouer à Galatassaray.

15 Juin 2005, 18:14

LeRat-Luciano,
:D :D :D

t'as choppé ça où, sur un forum turc? :mrgreen:

15 Juin 2005, 18:15

Zoyman,ce n'est pas un journaliste qui a donné l'information,c'est le rprésentant du club Turc,en direct de Nice!

15 Juin 2005, 18:15

Diouf il a l'habitude de parapher des contrats

15 Juin 2005, 18:18

je regarde france 3 ya les infos régionales
" avec cette affaire l'OM va droit dans le mur "@Un representant de Galatasaray

:|

15 Juin 2005, 18:20

reyna a écrit:Zoyman,ce n'est pas un journaliste qui a donné l'information,c'est le rprésentant du club Turc,en direct de Nice!

Galatassaray a probablement raison mais pour Ribery,on ne va pas lui jeter des fleurs s'il revient.

15 Juin 2005, 18:21

Aurelsaviola a écrit:LeRat-Luciano,
:D :D :D

t'as choppé ça où, sur un forum turc? :mrgreen:

oui je fesait une recherche sur google et je suis tombé sur ca :lol:
Répondre