[Arrivée Officielle] Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 20:17

Dans la Provence d'aujourd'hui, Ribery parle de main courante, pas de plainte, dans ses déclarations.
Invité

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 20:45

Dans la Provence d'aujourd'hui, Ribery parle de main courante, pas de plainte, dans ses déclarations

il y a 1 heure environ, l'actuel agent de Ribéry a donné sa version des faits à la radio (Europe1 ou RMC, je sais plus) :

- Le joueur était tranquille chez ses parents
- il a vu rappliqué son ancien agent Bicot accompagné d'un dirigeant de Galatasaray et d'une autre personne non identifiée
- il a eu peur et n'a pas ouvert de suite. Il ne voulait pas discuter avec eux.
- il a appeler son agent 7 fois :shock: qui savait pas trop quoi faire non plus
- ils décident d'appeller son avocate qui lui conseilléed'appeler la gendarmerie et de leur signaler les faits.
- ce sont les parents qui le feront ; entre temps Ribéry serait sorti car avec les loustiks auraient menacés de casser sa voiture s'il refusait de discuter avec eux.
- puis récit des faits à la gendarmerie...

voilà grosso modo ce que son agent actuel a dit

et dans La Provence, quel récit en fait Ribéry ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 20:47

le même, avec l'épisode de la batte, sortie face à son refus d'ouvrir, et qui n'aurait servi que pour taper à la porte.
Invité

Messagepar Pancho11 » 20 Juin 2005, 20:51

S'ils étaient sur d'etre dans leur bon droit, ils feraient pas tout ce cinéma et attendrait gentillement que la FIFA leur donne raison.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Juin 2005, 20:57

De toute facon l'OM et Ribery sont dans leur bon droit ceci est clair pour tous meme pour Galat
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 20:59

pascalouch a écrit:le même, avec l'épisode de la batte, sortie face à son refus d'ouvrir, et qui n'aurait servi que pour taper à la porte.

ah oui j'ai zappé cette épisode !
pour leur amicale visite, les gus avaient pris la délicate attention d'offrir à Ribéry un joli cadeau.... en guise d'amitié quoi :mrgreen:

contrairement aux dires des journalistes, la batte n'aurait pas été utilisée mais ils l'auraient menacé avec....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 21:06

Pancho11 a écrit:S'ils étaient sur d'etre dans leur bon droit, ils feraient pas tout ce cinéma et attendrait gentillement que la FIFA leur donne raison.

en effet;
en plus ils auraient leur supporters aux fesses car la gestion sportive et financière qu'ils font depuis 2- 3ans seraient aussi calamiteuses que la façon dont ils règlent le cas Ribéry depuis 6 mois.

et pour corser un peu plus le tout, et se dont on a pas trop conscience en France, c'est qu'apparament Ribéry est une star à Galatasaray et en Turquie en général.
L'affaire ferait clairement la une des journaux.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YO.13 » 20 Juin 2005, 21:20

Il lui est arriver koi au visage?
Image
YO.13
Newbie

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:35

YO.13, accident de voiture à l'age de 2 ans
Invité

Messagepar Confetize » 20 Juin 2005, 21:37

pascalouch, il avait déjà le permis :mrgreen:
Ok je :arrow:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:59

Confetize, arrête, ou j'use de mon influence pour te faire transférer sur omplanete :mrgreen:
Invité

Messagepar Popol la buse » 21 Juin 2005, 08:18

Euuh sans blague , vous avez déjà pensé à vous faire démarabouté parce que là ca devient complètement ubuesque. Vous n'avez pas un prêtre vaudou, quelque divinités haîtienne pour essayer de vous sortir de là ?
D'ici là que l'on apprenne qu'Uruma ait des inflamations aux pieds, un accident de voiture , "une fioresite" aigü .....
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar el loco » 21 Juin 2005, 09:27

Popol la buse a écrit:Euuh sans blague , vous avez déjà pensé à vous faire démarabouté parce que là ca devient complètement ubuesque. Vous n'avez pas un prêtre vaudou, quelque divinités haîtienne pour essayer de vous sortir de là ?
D'ici là que l'on apprenne qu'Uruma ait des inflamations aux pieds, un accident de voiture , "une fioresite" aigü .....

ça va y a eu pire que nous, on est jamais tombé sur des poteaux carrés non plus mais c'est vrai qu'on collectionne les histoires drôles
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Juin 2005, 09:31

Popol la buse, plaisante pas, le Vél' est construit sur un ancien cimetière indien :mrgreen:
Invité

Messagepar the big boss » 21 Juin 2005, 10:08

Popol la buse, plaisante pas, le Vél' est construit sur un ancien cimetière indien

meme le pape peut rien pr nous c'est dire :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Juin 2005, 10:38

pascalouch, heu...d'accord :oops:
:mrgreen:
Pour ce qui concerne la plainte, à mon avis, c'est les journalistes qui se sont enflammés, comme d'hab' quand il s'agitde l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 21 Juin 2005, 12:11

L'equipe a écrit:Cliquez Ici !

21/06/2005
Foot - Justice : Ribéry porte plainte

Affaire Ribéry, suite et sûrement pas fin. Alors que le procureur de Boulogne-sur-Mer a considéré, lundi, que les menaces dont aurait été victime l'ancien Messin étaient inventées, le milieu de terrain français a porté plainte au même moment pour « menaces et voie de fait » contre son ancien agent, John Bico, et deux représentants de Galatasaray.

Franck Ribéry aurait reçu leur visite, vendredi, au domicile de ses parents, dans le Pas-de-Calais. Son père, présent au moment des faits, a expliqué que les trois hommes étaient venus « discuter » avec son fils du contrat qui le liait au club d'Istanbul et qu'il aurait illégalement rompu. Franck Ribéry aurait refusé, les renvoyant vers son nouvel agent et ses avocats.

« John Bico a tapé au carreau, puis est allé chercher une batte de base-ball dans sa voiture », a expliqué François Ribéry, en précisant avoir appelé les gendarmes. Ceux-ci ont indiqué n'avoir constaté aucune violation de domicile, menaces ou coups, aucune infraction pénale. Le procureur de la République, Gérald Lesigne, a indiqué mardi qu'il n'avait pas encore pris connaissance de la plainte mais jugé « curieux » qu'elle intervienne tardivement.

"L'Equipe" datée de mardi percise de son côté que les trois personnes mises en cause par Franck Ribéry vont également saisir la justice. Il devraient porter plainte prochainement pour diffamation. Difficile d'y voir clair...

Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2005, 12:38

Enfin OSF de savoir s'il y a eu un carreau cassé ou s'ils l'ont menacés, mais le fait d'etre allé chez lui prouve qu'ils ont un truc a se reprocher.

Je peux croire que le joueur soit un peu couillon, mais son avocat, ses parents, son agent ça fait trops de cons.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 24 Juin 2005, 11:43

Ribéry veut mettre le feu
Le 24/06/2005 à 12:04

Dans un entretient accordé à France Football, Franck Ribéry a confirmé avoir été menacé par son ancien agent John Bico et également avoir été abusé par Galatasaray en signant le fameux document preuve pour les turcs que les montants dus à Ribéry étaient payés. Galatasaray a bien et bel payé le joueur (307 000 euros, montant accumulé depuis Février) mais le 14 Juin, soit le lendemain de la résiliation du contrat, selon Ribéry.
L'affaire est donc close : "Pour moi, elle l'est. Si négociation il doit y avoir, cela ne me concerne plus. Cela se passera avec Marseille et Galatasaray. Au niveau de ma plainte, la justice suit son cours. On verra bien comment cela se passera." a-t-il déclaré.
Désormais, l'ancien messin veut se concentrer sur l'OM : "J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM. J'ai hâte d'y mettre le feu. D'ailleurs je tiens vraiment à remercier messieurs Diouf et Anigo pour leur confiance. Je suis très heureux de retravailler avec Jean Fernandez."

Serait ce le fils caché de Monsieur Troussier :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 24 Juin 2005, 22:24

"J'ai envie de m'inscrire dans la durée à l'OM.

tiens...... ça me rappelle les propos du petit Benoît ça....... :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin