19 Juin 2005, 23:48
Obi1 a écrit:Putain tu as une répartie digne de ce bon vieux gérrard de Suresne jock,
20 Juin 2005, 00:02
20 Juin 2005, 00:05
Aurelsaviola a écrit:Aurelsaviola, crois moi c'est pas un compliment
je sais bienAurelsaviola, culé va
de rien
20 Juin 2005, 00:11
Boobie_the_Chicken a écrit:Obi1 a écrit:Putain tu as une répartie digne de ce bon vieux gérrard de Suresne jock,
HO !!!! Laisse Gérard où il est. C'est très peu flatteur pour lui cette comparaison.
20 Juin 2005, 00:14
si tu me connaissais tu dirais pas ça
20 Juin 2005, 00:21
20 Juin 2005, 00:22
20 Juin 2005, 01:05
20 Juin 2005, 01:07
20 Juin 2005, 02:08
20 Juin 2005, 05:58
20 Juin 2005, 11:00
La version de Ribéry contestée
Son ancien agent et un représentant de Galatasaray nient avoir menacé le joueur,
qui a signé à Marseille.
VENDREDI DERNIER, Franck Ribéry disait avoir déposé une plainte pour « harcèlement et menaces » à la gendarmerie de Boulogne-sur-Mer. Alors qu’il séjournait chez ses parents, le joueur, qui a rompu unilatéralement son contrat avec Galatasaray pour en signer un autre de quatre ans avec Marseille, a reçu la visite de John Bico, l’agent qui avait conclu le transfert en janvier, et de Bülent Tulun, le directeur sportif de la formation stambouliote.
Selon Ribéry, devant le refus de leur ouvrir, son ex-homme de confiance aurait frappé avec une batte de base-ball sur la porte et une fenêtre. Puis il aurait menacé de casser sa voiture, concluant qu’il n’allait « pas le lâcher ». Mais cette version des faits est aujourd’hui contestée, à la fois par le club turc et par John Bico.
Si la réponse du premier n’est pas officielle, elle émane du représentant de Galatasaray en France, Hayim Fresco, la troisième personne présente lors de cette « rencontre ». « Nous avons eu connaissance de cette plainte dans les journaux, explique-t-il d’emblée. Nous sommes très surpris de cette attitude, nous la trouvons même honteuse. Cela ne s’est pas passé ainsi et n’a duré que cinq minutes. » Et de manière beaucoup plus tranquille, si l’on en croit son témoignage. « Nous sommes arrivés, tous les trois, car c’était notre devoir de l’avertir qu’il se dirigeait dans la mauvaise direction, raconte-t-il. Il nous a ouvert, nous a serré la main et nous a dit de voir avec son nouvel agent (Bruno Heiderscheid). Puis, il est rentré et est revenu discuter avec John Bico, pendant que Bülent Tulun et moi-même retournions à la voiture. L’entourage de Ribéry en a alors profité pour appeler son agent et les gendarmes, puisque deux d’entre eux sont arrivés peu de temps après. Ils se sont entretenus avec Bico, qui nous a rejoints sans être inquiété. »
Bico : « Il a touché
506 000 euros »
Ce dernier apporte une première précision : « Ce voyage était pacifique et avait pour but de lui expliquer qu’il risquait gros auprès de la FIFA. Et les gendarmes, qui n’ont pas cru bon d’enregistrer la plainte, ont procédé à une simple main courante. S’il y avait eu un problème, ils nous auraient interpellés. »
Surtout, John Bico veut rappeler qu’il est « toujours contractuellement l’agent de Franck, même s’il a rompu le contrat moral qu’il avait avec moi. Contrairement à ce qu’il affirme – c’est-à-dire qu’il ne travaillerait plus avec moi depuis plusieurs mois –, nous étions encore en contact il y a dix jours pour une signature avec Monaco, qui s’est retiré après une étude approfondie sur sa carrière et sa moralité… »
En revanche, il reconnaît ne pas avoir participé à son arrivée à Marseille : « Le 13 juin, il envoyait sa lettre de résiliation, le 14, il signait à l’OM. Je n’ai pas voulu participer à cette escroquerie. Enfin, je ne peux accepter qu’il dise qu’il ne serait jamais allé à Galatasaray s’il avait su. Il a mis en doute mes compétences et mon professionnalisme, moi qui l’ai récupéré il y a trois ans sans club et sans argent. Il crache dans la soupe ! Après l’avoir placé à Brest puis à Metz, Franck Ribéry a touché 506 000 euros en quatre mois à Galatasaray. » Avant de conclure : « Pour moi, cette affaire est terminée, aujourd’hui. » C’est loin d’être le cas pour la justice et la FIFA, qui devront donc trancher.
20 Juin 2005, 11:13
Obi1 a écrit:c'est Juan l'erreur
20 Juin 2005, 11:13
20 Juin 2005, 12:05
20 Juin 2005, 14:11
Foot : Les menaces contre Ribéry inventées ?
Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a affirmé, lundi, que les menaces dénoncées dans la presse contre Franck Ribéry étaient inventées. "Le Parisien/Aujourd'hui en France" avait affirmé samedi que le directeur sportif de Galatasaray et l'ancien agent du joueur, John Bico, s'étaient présentés au domicile des parents de Ribéry « pour le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray. »
« La version donnée à la gendarmerie diffère de celle livrée dans la presse », a indiqué le procureur, Gérald Lesigne, précisant que les gendarmes avaient été appelés pour un carreau brisé, sans qu'il soit question de menaces directes. « Il n'y a dans cette affaire aucun fait qui relève du pénal. La gendarmerie a constaté qu'aucun carreau n'avait été brisé ni fêlé », a souligné M. Lesigne. Aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée.
Franck Ribéry est en conflit avec Galatasaray, qui conteste la résiliation du contrat du milieu de terrain français, qui s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec Marseille
20 Juin 2005, 14:19
20 Juin 2005, 14:22
20 Juin 2005, 14:29
20 Juin 2005, 14:30