[Arrivée Officielle] Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Juin 2005, 23:48

Obi1 a écrit:Putain tu as une répartie digne de ce bon vieux gérrard de Suresne jock,

HO !!!! Laisse Gérard où il est. C'est très peu flatteur pour lui cette comparaison.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 20 Juin 2005, 00:02

pauvre GG
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2005, 00:05

Aurelsaviola a écrit:
Aurelsaviola, crois moi c'est pas un compliment

je sais bien :mrgreen:

Aurelsaviola, culé va

de rien :mrgreen:

Bruno 8)

Boobie_the_chicken, et toi tu tiens ta salope avec 2 gramme 7 ? :ptdr:

Mister Cousin ? :lol:

( affaire Lady Di )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jock » 20 Juin 2005, 00:11

Boobie_the_Chicken a écrit:
Obi1 a écrit:Putain tu as une répartie digne de ce bon vieux gérrard de Suresne jock,

HO !!!! Laisse Gérard où il est. C'est très peu flatteur pour lui cette comparaison.

si tu me connaissais tu dirais pas ça.. ne pas se fier aux apparences, c'est du basique mais c'est la première chose que j'ai apprise sur cette terre... les à priori et les jugements hâtifs c'est comme ça qu'on crée les sectarismes et la haine le reste n'est que concept intellectuel de gens qui ont plus ou moins bien appris leurs leçons....
surtout sur un forum qui a trait au foot... où souvent bétise et immaturité sont érigées en avatar...
mais bon j'aime bien parler de l'OM, et puis on sait jamais;..
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Juin 2005, 00:14

si tu me connaissais tu dirais pas ça

Ca n'a rien a voir avec toi, juste avec Gérard. Ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais dit la meme chose. GG c'est un mythe de la radio, on n'y touche pas 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jock » 20 Juin 2005, 00:21

mea culpa mais mon post a ses raisons...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2005, 00:22

Boobie_the_Chicken, on touche pas a ses kystes ou a sa jambe ! :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 20 Juin 2005, 01:05

:shock: Ceci est un topic sur une arrivée officielle dans le Général... cherchez l'erreur!! #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2005, 01:07

c'est Juan l'erreur 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 20 Juin 2005, 02:08

Dans La Provence de ce Lundi 20 juin, Ribéry témoigne de ce qui s'est passé.
A la une, les journalistes parlent "d'agression"... :

http://www.laprovence-presse.fr/present/page1.html

perso, j'en doute... La Provence éxagère sans doutes sur les mots.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 20 Juin 2005, 05:58

Thorgal, :ptdr: ton avatar
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Juin 2005, 11:00

La version de Ribéry contestée

Son ancien agent et un représentant de Galatasaray nient avoir menacé le joueur,

qui a signé à Marseille.

VENDREDI DERNIER, Franck Ribéry disait avoir déposé une plainte pour « harcèlement et menaces » à la gendarmerie de Boulogne-sur-Mer. Alors qu’il séjournait chez ses parents, le joueur, qui a rompu unilatéralement son contrat avec Galatasaray pour en signer un autre de quatre ans avec Marseille, a reçu la visite de John Bico, l’agent qui avait conclu le transfert en janvier, et de Bülent Tulun, le directeur sportif de la formation stambouliote.

Selon Ribéry, devant le refus de leur ouvrir, son ex-homme de confiance aurait frappé avec une batte de base-ball sur la porte et une fenêtre. Puis il aurait menacé de casser sa voiture, concluant qu’il n’allait « pas le lâcher ». Mais cette version des faits est aujourd’hui contestée, à la fois par le club turc et par John Bico.

Si la réponse du premier n’est pas officielle, elle émane du représentant de Galatasaray en France, Hayim Fresco, la troisième personne présente lors de cette « rencontre ». « Nous avons eu connaissance de cette plainte dans les journaux, explique-t-il d’emblée. Nous sommes très surpris de cette attitude, nous la trouvons même honteuse. Cela ne s’est pas passé ainsi et n’a duré que cinq minutes. » Et de manière beaucoup plus tranquille, si l’on en croit son témoignage. « Nous sommes arrivés, tous les trois, car c’était notre devoir de l’avertir qu’il se dirigeait dans la mauvaise direction, raconte-t-il. Il nous a ouvert, nous a serré la main et nous a dit de voir avec son nouvel agent (Bruno Heiderscheid). Puis, il est rentré et est revenu discuter avec John Bico, pendant que Bülent Tulun et moi-même retournions à la voiture. L’entourage de Ribéry en a alors profité pour appeler son agent et les gendarmes, puisque deux d’entre eux sont arrivés peu de temps après. Ils se sont entretenus avec Bico, qui nous a rejoints sans être inquiété. »

Bico : « Il a touché

506 000 euros »

Ce dernier apporte une première précision : « Ce voyage était pacifique et avait pour but de lui expliquer qu’il risquait gros auprès de la FIFA. Et les gendarmes, qui n’ont pas cru bon d’enregistrer la plainte, ont procédé à une simple main courante. S’il y avait eu un problème, ils nous auraient interpellés. »
Surtout, John Bico veut rappeler qu’il est « toujours contractuellement l’agent de Franck, même s’il a rompu le contrat moral qu’il avait avec moi. Contrairement à ce qu’il affirme – c’est-à-dire qu’il ne travaillerait plus avec moi depuis plusieurs mois –, nous étions encore en contact il y a dix jours pour une signature avec Monaco, qui s’est retiré après une étude approfondie sur sa carrière et sa moralité… »

En revanche, il reconnaît ne pas avoir participé à son arrivée à Marseille : « Le 13 juin, il envoyait sa lettre de résiliation, le 14, il signait à l’OM. Je n’ai pas voulu participer à cette escroquerie. Enfin, je ne peux accepter qu’il dise qu’il ne serait jamais allé à Galatasaray s’il avait su. Il a mis en doute mes compétences et mon professionnalisme, moi qui l’ai récupéré il y a trois ans sans club et sans argent. Il crache dans la soupe ! Après l’avoir placé à Brest puis à Metz, Franck Ribéry a touché 506 000 euros en quatre mois à Galatasaray. » Avant de conclure : « Pour moi, cette affaire est terminée, aujourd’hui. » C’est loin d’être le cas pour la justice et la FIFA, qui devront donc trancher.

L'Equipe papier.
Approché par Monaco donc...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ~Juan~ » 20 Juin 2005, 11:13

Obi1 a écrit:c'est Juan l'erreur 8)

et toi l'horreur 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 20 Juin 2005, 11:13

c'est la fete au village ! :jump:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 12:05

putain, il y avait bien une cagade dans ce dossier
Et c'est parti pour le show...l'OM premier sur l'administratif bien sure :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 20 Juin 2005, 14:11

Foot : Les menaces contre Ribéry inventées ?

Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer a affirmé, lundi, que les menaces dénoncées dans la presse contre Franck Ribéry étaient inventées. "Le Parisien/Aujourd'hui en France" avait affirmé samedi que le directeur sportif de Galatasaray et l'ancien agent du joueur, John Bico, s'étaient présentés au domicile des parents de Ribéry « pour le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray. »

« La version donnée à la gendarmerie diffère de celle livrée dans la presse », a indiqué le procureur, Gérald Lesigne, précisant que les gendarmes avaient été appelés pour un carreau brisé, sans qu'il soit question de menaces directes. « Il n'y a dans cette affaire aucun fait qui relève du pénal. La gendarmerie a constaté qu'aucun carreau n'avait été brisé ni fêlé », a souligné M. Lesigne. Aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée.

Franck Ribéry est en conflit avec Galatasaray, qui conteste la résiliation du contrat du milieu de terrain français, qui s'est engagé mercredi pour quatre saisons avec Marseille

Comme d'hab, les journalistes font mumuse avec l'OM...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 20 Juin 2005, 14:19

putain mais pourquoi rien ne se passe correctement dans ce club :?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 20 Juin 2005, 14:22

C'est pas un journaliste, c'est le procureur :?

Je sais pas pourquoi, je sents qu'on n'a pas fini de rigoler avec cette histoire #-o

Avec l'OM, on est gâté... tous les 6 mois on a droit à un bon petit fait divers, ça permet de s'occuper : l'affaire VA-OM, l'affaire du tunnel, l'affaire des comptes I, l'affaire des comptes II, l'affaire Dugarry, l'affaire Le Boeuf, l'affaire Barthez, l'affaire Perrin, maintenant l'affaire Ribéry =D>
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 20 Juin 2005, 14:29

il est con ribéry #-o , avec sa tronche il aurait pu aisément dire qu'il avait reçu un coup de batte de base ball, qu'est ce qu'il s'emmmerde avec un carreau cassé, va falloir le coacher celui là :mrgreen: :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 20 Juin 2005, 14:30

~Juan~, et ta gueule 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin