[Arrivée Officielle] Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 17 Juin 2005, 22:28

sim35 a écrit:sa ma l'air detre un un bon joueur mais il n'a pas lair tres sympa
pourvu qu'il reste longtemps il est comme meme passée par arsenal brest metz galatasaray et maintenat l' om et tous sa en 2 ans :roll:

aller sur ce site il est trop bien
http://kc.wayblog.com/index.php?id=114548

:rocket:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Calvin92 » 17 Juin 2005, 22:34

:lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar BH » 17 Juin 2005, 22:43

gigi a écrit:une question...

Galatasaray est en UEFA? parcequ'en passant l'intertoto, une confrontation serait marrante :)

Cazadamont serait obligé de filer des gilets par balle aux sup pour le deplacement a Istanbul :mrgreen:

C'est pas parce qu'on a des dirigeants idiots qui sont incapables de faire quelque chose de bien, qu'on en veut aux supporters de marseille. Ils sont plutôt appréciés et je sais que bcp de supporters de marseille ont de la sympathie pour galatasaray.

GuiSmYte a écrit:Faut déjà qu'on se qualifie pour l'UEFA nous. L'Intertoto est relevé cette année. Mais c'est vrai que ce serait amusant de mettre la piquette à ton équipe de charlot Johnny l'embrouille. 8)

Bon, arrêtez avec vos chambrages à 2 balles. Et puis faudrait que vous passiez l'intertoto ce qui n'est pas gagné avec les équipes qui jouent cette compétition.

'-_gAlAtAsArAy_-' a écrit:VIVE PSG

voila juska ke vous avé pri Ribéry jété por Marseille mé la jsui pour PSG !!!! :D

PSG

tu as quel age serieux ? moi je supporterais jamais ce club de merde, j'oublie pas PSG -Galatasaray ! honte à toi...

'-_gAlAtAsArAy_-' a écrit:arété de critiqué lé dirigents de Galatasaray et ésayer un peu d'aprendre le français a votre président M.Diouf !!!! :D

Ecoute, c'est pas parce que tu supportes Galatasaray que tu dois être aussi vexé. Les supporters de Marseille n'y sont pour rien, et je comprend qu'ils soient heureux d'avoir récupéré un tel joueur gratos. Si tu es pas content (comme moi), tu dois t'en prendre aux responsables de ce problème : ce sont les dirigeants qui sont là depuis 3 ans et qui ont fait que de la merde dans ce club. Maintenant il faut qu'ils partent si on veut retrouver notre niveau d'avant et c'est pas à Marseille qu'il faut s'attaquer. Ils mettent juste en évidance la stupidité et l'incompétence flagrante de nos dirigeants.

YÖNETIM ISTIFA !

Sinon, juste une remarque, ne vous attendez pas à garder ce type longtemps. A mon avis il fera comme Pedretti, et il partira en vous laissant furieux comme il l'a fait en lachant les supporters de Metz, puis de Galatasaray. Tout le monde est fou de rage contre les dirigeants ici et c'est pour ca que ces cons essayent de faire trainer l'affaire...
BH
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 17 Juin 2005, 22:53

ribery est passé par lille pas arsenal
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Juin 2005, 23:34

seleçao_OM, [-X , Boulogne / mer et Alès avant Brest, Metz, Galatasaray et Marseille.
Invité

Messagepar jethro » 18 Juin 2005, 00:23

BH a écrit:tu as quel age serieux ? moi je supporterais jamais ce club de merde, j'oublie pas PSG -Galatasaray ! honte à toi...

Parce que tu crois que les coupables ces les parisiens!!!!!!!!!!!!
Les turcs ont eu la CONERIE de provoquer (car il ne s'atendais pas à une réponse parisienne), les parisiens ont eu la CONERIE de répondre. tu sais ya pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre!!!!!!!!!!!!!

Edit Gigi c'est corrgié dsl :lol:
Modifié en dernier par jethro le 18 Juin 2005, 00:44, modifié 1 fois.
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 18 Juin 2005, 00:29

'-_gAlAtAsArAy_-', tu m'a l'air d'etre un sacré footix , au cas si t'es pas au courant le psg n'est pas aimé des supp de galatasaray depuis les incidents , mais bon peut etre que tu etais pas au courant Mr le mastre ?
LeRat-Luciano

Messagepar gigi » 18 Juin 2005, 00:33

jethro a écrit:
gigi a écrit:
tu as quel age serieux ? moi je supporterais jamais ce club de merde, j'oublie pas PSG -Galatasaray ! honte à toi...

Parce que tu crois que les coupables ces les parisiens!!!!!!!!!!!!
Les turcs ont eu la CONERIE de provoquer (car il ne s'atendais pas à une réponse parisienne), les parisiens ont eu la CONERIE de répondre. tu sais ya pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ce faux quote de moi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Guigou Mars » 18 Juin 2005, 00:35

gigi, a oui lol c 'est un fake :mrgreen: :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar gigi » 18 Juin 2005, 00:38

BH a écrit:
gigi a écrit:une question...

Galatasaray est en UEFA? parcequ'en passant l'intertoto, une confrontation serait marrante :)

Cazadamont serait obligé de filer des gilets par balle aux sup pour le deplacement a Istanbul :mrgreen:

C'est pas parce qu'on a des dirigeants idiots qui sont incapables de faire quelque chose de bien, qu'on en veut aux supporters de marseille. Ils sont plutôt appréciés et je sais que bcp de supporters de marseille ont de la sympathie pour galatasaray.

je sais pas, une idée comme ca, mais a mon avis je faisais de l'humour 8)

je vais me poser la question et je reviens te confirmer ca :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Juin 2005, 00:43

Guigou Mars a écrit:gigi, a oui lol c 'est un fake :mrgreen: :mrgreen:

faut pas qu'ils prennent les mauvaises habitudes de notre nouveau pote '-_gAlAtAsArAy_-' :)

PS pour BH: j'ai reflechi et en fait je faisais pas d'humour
demain je fais une descente a l'armurerie du coin pour reserver mon gilet pare balles 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 18 Juin 2005, 07:41

bon, les medias retournent leur veste...

Ils parlent maintenant de quasi certitude en ce qui concerne l'homologation par la FIFA.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar BH » 18 Juin 2005, 09:37

jethro a écrit:Parce que tu crois que les coupables ces les parisiens!!!!!!!!!!!!

Edit Gigi c'est corrgié dsl :lol:

Ecoute j'y étais, à l'endroit où a commencé la baston et je sais très bien ce qui s'est passé. A l'exterieur du stade, quand les supporters de Galatasaray arrivaient, je me souviens des mecs qui nous attendaient avec des pierres et des barres de fer pour taper du turc et qui attaquaient des expatriés qui étaient venu voir un match de foot tranquille.

A l'intérieur du stade, il ya un groupe de 4-5 turcs, je sais pas si c'était des supporters de galatasaray car ils n'avaient rien même pas d'écharpe, qui se sont rapprochés des gars d'auteuil et ont commencé à s'insulter avec eux. Les parisiens n'attendaient que ça et ont forcé les grilles en tapant sur tout ce qui bougeait. Qu'ils aient tapé sur les mecs qui viennent pour ça et qui ont aussi provoqué, ne m'aurait sûrement pas géné mais qu'ils tapent sur des darons et des gamins, ça me gêne ça. Et comme si ça suffisait pas, les stewarts du PSG ont ouvert toutes les portes aux types de boulogne pour qu'ils prennent aussi part à la baston.

Donc OUI il y'avait des provocateurs qui voulaient se taper du côté de Galatasaray et j'en ai rien a foutre s'ils se font exploser la gueule, mais personne n'oublie les attaques contre des immigrants qui voient leur équipe jouer une fois tous les 10 ans et qui étaient juste venu voir un match.

Voila c'est pas un topic sur psg-galatasaray donc si t'es toujours pas d'accord avec moi, ça sert a rien de répondre mais crois moi personne n'a oublié ça.

@ Gigi, c'est bon je suis pas con, j'ai compris que tu blaguais mais tu sous-entendais quand même que les supp de l'om seraient attaqués ce qui ne sera sûrement pas le cas si un tel match arrive. Même les supporters du PSG avaient gardé un très bon souvenir de l'accueil qui leur avait réservé, ça n'a pas été de même au retour.... :arrow:
BH
En formation
En formation

Messagepar gob » 18 Juin 2005, 09:46

BH, tu as vu l'info du parisien selon laquelle deux personnes de Gala seraient allé agresser Ribery a son domicile ?
cer dernier aurait d'ailleurs porté plainte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sim35 » 18 Juin 2005, 10:04

c n'importe quo

aller sur ce site il est trop bien
http://kc.wayblog.com/index.php?id=114548
sim35
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Juin 2005, 10:07

Chichi va déclarer la guerre a la turquie !!!! Ca va chier :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 18 Juin 2005, 10:11

oui et bien avec les deux turques qui lui ont rendu visite avec une batte ... je pense que ce probleme va etre vite statufié c'est tres fin comme stratégie.. #-o #-o #-o #-o c'est vraiment du n'importe quoi, rentre vite à marseille francky
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 18 Juin 2005, 10:13

dodgers-06 a écrit:oui et bien avec les deux turques qui lui ont rendu visite avec une batte ... je pense que ce probleme va etre vite statufié c'est tres fin comme stratégie.. #-o #-o #-o #-o c'est vraiment du n'importe quoi, rentre vite à marseille francky

d'après le Parisien :"Franck Ribéry a déposé une plainte pour "harcèlement et menaces" à l'encontre de John Biko,son ancien agent,et de Bulent Tulun,directeur sportif du club Turc.
Les deux hommes s'étaient présentés ds la journée à son domicile pouir le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray".
Pas très serein du côté des Turcs,plutôt bon signe!

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 18 Juin 2005, 10:14

Franck comme preuve de notre amour, nous ne te briserons que le bras gauche :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 18 Juin 2005, 10:18

Cookies, faux :mrgreen: un gros bisous pour francky :gay:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin