jethro a écrit:Parce que tu crois que les coupables ces les parisiens!!!!!!!!!!!!
Les turcs ont eu la CONERIE de provoquer (car il ne s'atendais pas à une réponse parisienne), les parisiens ont eu la CONERIE de répondre. tu sais ya pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre!!!!!!!!!!!!!
Edit Gigi c'est corrgié dsl
Ecoute j'y étais, à l'endroit où a commencé la baston et je sais très bien ce qui s'est passé. A l'exterieur du stade, quand les supporters de Galatasaray arrivaient, je me souviens des mecs qui nous attendaient avec des pierres et des barres de fer pour taper du turc et qui attaquaient des expatriés qui étaient venu voir un match de foot tranquille.
A l'intérieur du stade, il ya un groupe de 4-5 turcs, je sais pas si c'était des supporters de galatasaray car ils n'avaient rien même pas d'écharpe, qui se sont rapprochés des gars d'auteuil et ont commencé à s'insulter avec eux. Les parisiens n'attendaient que ça et ont forcé les grilles en tapant sur tout ce qui bougeait. Qu'ils aient tapé sur les mecs qui viennent pour ça et qui ont aussi provoqué, ne m'aurait sûrement pas géné mais qu'ils tapent sur des darons et des gamins, ça me gêne ça. Et comme si ça suffisait pas, les stewarts du PSG ont ouvert toutes les portes aux types de boulogne pour qu'ils prennent aussi part à la baston.
Donc OUI il y'avait des provocateurs qui voulaient se taper du côté de Galatasaray et j'en ai rien a foutre s'ils se font exploser la gueule, mais personne n'oublie les attaques contre des immigrants qui voient leur équipe jouer une fois tous les 10 ans et qui étaient juste venu voir un match.
Voila c'est pas un topic sur psg-galatasaray donc si t'es toujours pas d'accord avec moi, ça sert a rien de répondre mais crois moi personne n'a oublié ça.
@ Gigi, c'est bon je suis pas con, j'ai compris que tu blaguais mais tu sous-entendais quand même que les supp de l'om seraient attaqués ce qui ne sera sûrement pas le cas si un tel match arrive. Même les supporters du PSG avaient gardé un très bon souvenir de l'accueil qui leur avait réservé, ça n'a pas été de même au retour....