Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2005, 17:27

le conseiller du président de gatalasary dit que le contrat qu'il a signé a marseille est caduc car il est toujours sous contrat à marseille

15 Juin 2005, 17:27

Apparment ya un pb ds ce transfert ya un representant de Galatasary qui dit que Ribéry
a été payé en temps et en heure #-o

15 Juin 2005, 17:28

Faut toujours qu'ont ait des problemes de ce genre :ptdr:

15 Juin 2005, 17:28

On parle de Ribery sur RMC. Un répresentant de Galatasaray dit que Ribery a été payé dans les délais. Marseille & Galatasaray ont saisi la FIFA. Le mec de Galatasaray dit que l'OM n'est pas au courant de toutes les clauses du contrat de Ribery, que Ribery a juste envoyé une lettre le 13 juin à Galatasaray, et qu'il a même pas prevenu le club qu'il signait à l'OM. Ils l'ont appris comme nous.

Bref ça sent un peu la merde..

15 Juin 2005, 17:29

The Thing a écrit:Alors ki ka di qu'Anigo était un nigo !? :wink: Qu'il se dénonce :mrgreen:

Jean Fernandez entraineur. Oruma gratos. Ribéry gratos. Plus value sur la revente de Pedretti. Costa dégagé en Espagne. Celestini, Chapuis, Johansen envolés... =D>

Moi je dis qu'il est fort Anigo :mrgreen:

plus value (ridicule) sur la revente de pedretti (qui devrait etre notre ossatures)
a lyon ( club qui ne sera pas concurenciel car nous on vise la 4eme place ou 5eme )

ouais c sure c une bonne affaire la vente de pedretti .....

Parfois jme demande si on supporte tous le meme clubs ?

Anigo pourra etre felicité , uniquement si pedretti reste finalement ou par pour une fortune dans un clubs etranger et si avec les economie de oruma et ribery on prend un figo ou un drogba ....
parce que manque 2 jours et on a rien depenssé ...
mais a mon avis il vont garder l'argent pour refaire les chiotte de la comanderie ...
Modifié en dernier par reqyem le 15 Juin 2005, 17:32, modifié 2 fois.

15 Juin 2005, 17:29

Flys a écrit:On parle de Ribery sur RMC. Un répresentant de Galatasaray dit que Ribery a été payé dans les délais. Marseille & Galatasaray ont saisi la FIFA. Le mec de Galatasaray dit que l'OM n'est pas au courant de toutes les clauses du contrat de Ribery, que Ribery a juste envoyé une lettre le 13 juin à Galatasaray, et qu'il a même pas prevenu le club qu'il signait à l'OM. Ils l'ont appris comme nous.

Bref ça sent un peu la merde..

C'est Ribéry qui a saisi la FIFA, l'OM n'a rien a voir avec cette histoire de gros sous

15 Juin 2005, 17:30

mouais le mec du GALA quand même il fait un peu trop le mec "tout net", rien a se reprocher.. ya anguille sous roche

15 Juin 2005, 17:31

No souci ... :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:31

Ces circonstances, quelles sont elles ?
Il y a moins de 48h, j’ai été informé de la possibilité que nous pourrions avoir de le prendre, dans un premier temps en tout cas sans bourse délier puisque Franck Ribéry venait unilatéralement de rompre son contrat avec le club de Galatasaray qui ne lui reversait plus ses salaires depuis plus de trois mois. Or, aussi bien lui, ses représentants que son avocate nous ont confirmé avoir envoyé cette lettre de résiliation au club turc, d’une part ; et avoir saisi la FIFA, d’autre part. Pour eux, en tout cas, le garçon était tout à fait en situation de continuer à exercer son métier, de signer dans le club de son choix. Pour nous, l’aubaine était jolie. Nous avons sauté dessus. J’en ai parlé avec José Anigo et Jean Fernandez. Tous les deux étaient tout à fait d’accord pour que nous le prenions. On l’a fait venir, nous avons discuté. Et très rapidement nous nous sommes mis d’accord sur les termes d'un contrat de quatre années.

15 Juin 2005, 17:34

warziso a écrit:mouais le mec du GALA quand même il fait un peu trop le mec "tout net", rien a se reprocher.. ya anguille sous roche

C'est clair il m'a vraiment pas convaincu, et puis les conseillers de Ribéry seraient cons a ce pt ?
Si le mec n'est pas payé, un relevé de compte et on n'en parle plus, c'est qd meme pas compliqué.
Luis parraisait sceptique sur cette histoire.

Le plus Lol c'est que le représentant demande 10 Millions d'euro :D :D :D
Enfin c'est lol jusqu'a quand ?

15 Juin 2005, 17:35

il a dit qu'il avait des documents qui prouvé qu'il avait été payé.

15 Juin 2005, 17:37

Avec les turcs il y a toujours embrouille.

15 Juin 2005, 17:42

warziso a écrit:il a dit qu'il avait des documents qui prouvé qu'il avait été payé.

Des papiers,ça ne prouve rien :lol:

15 Juin 2005, 17:43

#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o

L'équipe de Marseille

Goal
Barthez - suspendu

Defenseurs
Christanval - décédé
Nakata - absent pour cours de Français et de football
Ferreira - parti chercher Xval
Olembé - parti chercher le ballon envoyé par Bakamogo

Milieux
Delfim - en réparation, non à la casse
Pédretti - absent pour cause de lèche vitrine à Lyon
Ribéry - absent pour cause de match avec Galatasaray
Fiorèse - parti courrir pour échapper aux supporters parisiens et marseillais

Attaque
Bamogo - en dépression après avoir appris sa filiation avec Bakayoko
Luyindula - n'a pas trouvé la sortie des vestiaires de Lyon
Modifié en dernier par akyo le 15 Juin 2005, 17:46, modifié 1 fois.

15 Juin 2005, 17:44

dodgers-06 a écrit:Bienvenue à Franck, c'est un super joueur qui n'avait pas fait que nous ridiculiser mais avait ridiculisé Berthod notamment... je crois tres fort en ce mec!

Il faut ressituer la verité 8)

15 Juin 2005, 17:47

HAL, ca m'etonne pas que tu ais réagis aussi vite :mrgreen: non mais faut avouer qu'il avait fait un gros match la aussi

15 Juin 2005, 17:50

Ouais, il est vraiment bon Ribery, j trouve meme etonnant que tout le monde soit assez froid a son arrivé .

15 Juin 2005, 17:51

akyo, :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:52

Image

15 Juin 2005, 17:52

merci crikken :mrgreen:

enfin non :oops: c'est la galère quand même!
Répondre