Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juin 2005, 18:50

Pancho11 a écrit:
GALATASARAY a écrit:
Metiss-ino a écrit:il est gratuit ou pas?

tu en général kan on VOLE qqch on paye po tu voi???

ultrAslan :twisted: :twisted: :twisted:

On a rien volé 8)

tu croi??? c un vol mon gar!!! vou a avé transféré ki a déja un otre contra ac un otre club!!! ca s'apele un vol o foot!

VIVE GALATASARAY vous avé volé Ribéry rien a dire !!!!

toi tu te prend pour un illétré 8)

17 Juin 2005, 18:51

GALATASARAY, :tecon: aller casses toi sale daube, tu le trouve comment franck avec notre maillot, 120 millions d'euro de déficit et DANS TON CUL LE TRANSFERT... c'est bon? :gay:

17 Juin 2005, 18:52

Gala tu vois beaucoup de match du gala? que penses tu de Ribery, peux tu nous décrire en détail ses perfs sous le maillot rouge et jaune?

17 Juin 2005, 18:52

Mais lé gars vous inkété pas vous alé payer plus de 10 M $ !!!!

Le dossier il es ché FIFA !!!!!!

Je veu vs signalé ke dan le temp vous aviié triché é vs étié envoyé en ligue 2 !!!!

:lol:

17 Juin 2005, 18:54

soprano13 a écrit:Gala tu vois beaucoup de match du gala? que penses tu de Ribery, peux tu nous décrire en détail ses perfs sous le maillot rouge et jaune?

é tu peu nous dire coment el es ta mére dans le lit?????? :D

Est-ce kel fé des poses de kamasutra avc le maillot de marseille ???

17 Juin 2005, 18:54

GALATASARAY a écrit:
BH a écrit:Bon, y'a qui d'autre comme joueur intéressant à Galatasaray?

tu t prend pr ki la??? vou nous avé PIKé notre joueur :evil: :evil:

:ptdr: :ptdr: :rire: :rire: :yeahpeg:

17 Juin 2005, 18:56

'-_gAlAtAsArAy_-', :ptdr:

ah ouais et un big :up: a tes dirigeants de ma part :)

17 Juin 2005, 18:57

'-_gAlAtAsArAy_-' a écrit:Mais lé gars vous inkété pas vous alé payer plus de 10 M $ !!!!

Je veu vs signalé ke dan le temp vous aviié triché é vs étié envoyé en ligue 2 !!!!

mais toi tu est le comique du siecle... en tout cas j'aime ton sens de la formule, galatasaray.... SOLDES SOLDES SOLDES TOUT A.. BEN GRATUIT :yess: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:
Modifié en dernier par dodgers-06 le 17 Juin 2005, 18:57, modifié 1 fois.

17 Juin 2005, 18:57

dodgers-06 a écrit:GALATASARAY, :tecon: aller casses toi sale daube, tu le trouve comment franck avec notre maillot, 120 millions d'euro de déficit et DANS TON CUL LE TRANSFERT... c'est bon? :gay:

tu te calme sale bouffon??? ribery on l'aimai bien mnt pr nou c come un suporter de fenerbahçe..mai toi ta intéret a fermer ta grande gueule... pcq la si tu continu a me fer chié j v baiser ta mere ki est ds ta tof hahahahahaaa connard!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: ultrAslan!!!!

GALATASARAY 4EVER!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

17 Juin 2005, 18:58

GALATASARAY a écrit:
tu te calme sale bouffon??? ribery on l'aimai bien mnt pr nou c come un suporter de fenerbahçe..mai toi ta intéret a fermer ta grande gueule... pcq la si tu continu a me fer chié j v baiser ta mere ki est ds ta tof hahahahahaaa connard!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

17 Juin 2005, 18:59

'-_gAlAtAsArAy_-' a écrit:
GALATASARAY a écrit:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

+1905 :P

ouh le chaud... :mrgreen:

GALATASARAY, prend toi en a tes dirigeants qui ont pas payé son salaire en temps et en heure au lieu de t'exciter sur ton clavier :roll:

17 Juin 2005, 19:00

:-k

17 Juin 2005, 19:00

GALATASARAY, :mrgreen: :mrgreen: je tremble... par contre on ne t'a jamais appris à ne pas parler de la famille de toute facon avec ce message tu est déja banni alors va te faire mettre

17 Juin 2005, 19:01

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de l'animation

17 Juin 2005, 19:02

c'est qui ce fake? :mrgreen:

17 Juin 2005, 19:02

dodgers-06 a écrit:
'-_gAlAtAsArAy_-' a écrit:Mais lé gars vous inkété pas vous alé payer plus de 10 M $ !!!!

mais toi tu est le comique du siecle... en tout cas j'aime ton sens de la formule, galatasaray.... SOLDES SOLDES SOLDES TOUT A.. BEN GRATUIT :yess: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

heeyy ducon tu c koi??? ton président est k1 sal tricheur et un voleur de joueur!!!! mai tinkete j comprend ke ten soi fier!!! car t un marseillais

ultrAslan :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

GALATASARAY 4EVER :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre