[Arrivée Officielle] Ribery

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 16 Juin 2005, 22:45

BH, il est tres probable qu'avec un dedommagement de 1.5 M€ (soit le prix d'achat), Galatasaray lache l'affaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Juin 2005, 22:45

Obi1 a écrit:Jardel :

Porto->Galatassaray->OM->Lisbonne->Bolton

->Newells Old Boys
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 22:48

BH a écrit:Mais les dirigeants essayent de compliquer un peu la situation pour ménager la colère des supporters mais c'est fini, ils se sont fait avoir tellement ils sont nuls.

ça paraît évident. On se faisait la même réflexion ici-même hier soir....
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 22:49

gob a écrit:BH, il est tres probable qu'avec un dedommagement de 1.5 M€ (soit le prix d'achat), Galatasaray lache l'affaire.

Ba c'est clair, mais je vois pas pourquoi marseille se ferait chier à payer cette somme, vu qu'ils peuvent l'avoir légalement gratos...
BH
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 22:51

gob a écrit:BH, il est tres probable qu'avec un dedommagement de 1.5 M€ (soit le prix d'achat), Galatasaray lache l'affaire.

Niet ! maintenant qu'on a commencé a les entuber, on va les entuber jusqu'au bout :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 16 Juin 2005, 22:51

BH, pour s'eviter une procedure forcement longue.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar akyo » 16 Juin 2005, 22:53

Oh là, j'imagine mal les dirigeants turcs publier un faux document... #-o
ça peut leur coûter très, très cher!
akyo
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 22:56

BH a écrit:En fait les dirigeants [...] ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)

stp, il joue où maintenant Felipe ? il y a 1 an, on l'annonçait chez nous de manière sûre et certaine (un de plus :wink: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 22:58

akyo a écrit:Oh là, j'imagine mal les dirigeants turcs publier un faux document... #-o

Non, en fait, je crois avoir saisi l'astuce. Au 30 mars, Ribéry a dit qu'il avait reçu son dernier salaire. Or son salaire il le recevait tous les 13 du mois. Donc quand il a signé ce papier c'était pour dire qu'il avait reçu son dernier salaire le 13 mars. 3 mois ont passé, on s'est retrouvé le 13 juin, et Galatasaray n'a rien payé depuis le 13 mars et vous connaissez la suite.

Je sais pas où joue Felipe maintenant thorgal. Un de plus que les dirigeants ont laissé partir pour rien. Et le pire, c'est que pour le remplacer on a fait appel à un grand joueur, le magicien du ballon rond ... Ali Lukunku. :shock: :shock: :shock: :shock: Et on le payait 800.000 $/an et lui aussi est parti gratos je crois car personne n'en voulait. On s'est aussi fait entuber au début de la même saison en achetant Christian enfin avec ce président la liste des fois où on s'est fait entuber est très longue vous savez.
Modifié en dernier par BH le 16 Juin 2005, 23:00, modifié 1 fois.
BH
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 22:59

akyo a écrit:Oh là, j'imagine mal les dirigeants turcs publier un faux document... #-o

c'est pas forcément des faux documents ; ça peut être tout simplement des documents qui n'ont pas de conséquences sur le litige soulevé ! (autrement dit le document est-hors sujet)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 23:02

les avocats de Galatasaray doivent être dans un état.... :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 23:03

on a fait appel à un grand joueur, le magicien du ballon rond ... Ali Lukunku.

:mrgreen:

je compatis......
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 23:08

merci. Quand ce président est arrivé en 2002, on a été champion de Turquie et on a loupé de très peu les quarts de finale de la ligue des champions, on était considéré comme un grand d'europe. Depuis, aucun titre de champion et que de la merde en coupe d'europe. =D> =D> =D>
BH
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 23:11

il vous reste la grève, c'est une tradition chez nous :mrgreen:
et pour vous... ? :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 23:15

Les leaders des tribunes sont du côté des dirigeants car ils sont grassement payés par eux et ils sont un groupe d'une centaine et dès que les dirigeants sont critiqués ou une de leurs décisions ils viennent frapper les autres donc beaucoup de gens ne viennent plus dans notre vieux stade qui croule. ;)

Quand c'est la merde, c'est la merde jusqu'au bout.
BH
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 16 Juin 2005, 23:16

gob a écrit:BH, pour s'eviter une procedure forcement longue.

si les turcs acceptent une indemnité aussi fabile c'est qu'ils savent qu'ils sont totalement en tort, il faut rien leur donner et aller au bout de la procédure: ils perdront.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 23:18

Moi personnellement je veux que ça aille jusqu'au bout que ça soit un gros scandale et que les dirigeants se barrent. S'ils trouvent le moyen de ramasser de la tune, ils vont essayer de faire gober qu'ils avaient raison.
BH
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 16 Juin 2005, 23:27

Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif (seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)....

BH, je connais un omliver qui habite en auvergne et il m'a dit le plus grand bien de felipe,le seul problème c'est qu'il ne l'a jamais vu jouer :?
Donc je voulais te demander si tu l'as déjà vu jouer (pour commencer) et ensuite je voulais savoir ce que tu penses de lui

désole c'est un peu hors-sujet mais bon je veux savoir la vérité sur felipe!Ca peut plus durer! =;
Modifié en dernier par Guillaume Warmuz le 16 Juin 2005, 23:30, modifié 1 fois.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Thorgal » 16 Juin 2005, 23:29

BH a écrit:Les leaders des tribunes sont du côté des dirigeants car ils sont grassement payés par eux et ils sont un groupe d'une centaine et dès que les dirigeants sont critiqués ou une de leurs décisions ils viennent frapper les autres donc beaucoup de gens ne viennent plus dans notre vieux stade qui croule. ;)

Quand c'est la merde, c'est la merde jusqu'au bout.

ouh là c'est la dé-bandade chez vous :mrgreen: !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BH » 16 Juin 2005, 23:37

Guillaume Warmuz a écrit:
Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif (seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)....

BH, je connais un omliver qui habite en auvergne et il m'a dit le plus grand bien de felipe,le seul problème c'est qu'il ne l'a jamais vu jouer :?
Donc je voulais te demander si tu l'as déjà vu jouer (pour commencer) et ensuite je voulais savoir ce que tu penses de lui

désole c'est un peu hors-sujet mais bon je veux savoir la vérité sur felipe!Ca peut plus durer! =;

On a pas beaucoup vu felipe car il est parti rapidement, je peux pas t'en parler précisément. il a un très grand potentiel, mais il ne s'est pas bien entendu avec l'entraîneur et on a annulé son contrat pr rien donc il est parti gratos. Jai pas trop suivi depuis, mais si c'est le felipe de 2002, je pense que ça serait un très bon transfert.
BH
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin