Modérateur: Modérateurs
BH a écrit:Mais les dirigeants essayent de compliquer un peu la situation pour ménager la colère des supporters mais c'est fini, ils se sont fait avoir tellement ils sont nuls.
gob a écrit:BH, il est tres probable qu'avec un dedommagement de 1.5 M€ (soit le prix d'achat), Galatasaray lache l'affaire.
gob a écrit:BH, il est tres probable qu'avec un dedommagement de 1.5 M€ (soit le prix d'achat), Galatasaray lache l'affaire.
BH a écrit:En fait les dirigeants [...] ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)
akyo a écrit:Oh là, j'imagine mal les dirigeants turcs publier un faux document...
ça peut leur coûter très, très cher!
akyo a écrit:Oh là, j'imagine mal les dirigeants turcs publier un faux document...
ça peut leur coûter très, très cher!
gob a écrit:BH, pour s'eviter une procedure forcement longue.
Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif (seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)....
BH a écrit:Les leaders des tribunes sont du côté des dirigeants car ils sont grassement payés par eux et ils sont un groupe d'une centaine et dès que les dirigeants sont critiqués ou une de leurs décisions ils viennent frapper les autres donc beaucoup de gens ne viennent plus dans notre vieux stade qui croule.
Quand c'est la merde, c'est la merde jusqu'au bout.
Guillaume Warmuz a écrit:Elles ont encore augmenté, ces dirigeants sont incompétents sur le plan sportif (seulement 1 coupe de Turquie en 3 ans), nous avaient promis un nouveau stade et nous ont menti plusieurs fois dessus en nous faisant les pires coups, et ont continué à laisser partir des joueurs gratuits (Felipe par exemple, ou maintenant Ribéry)....
BH, je connais un omliver qui habite en auvergne et il m'a dit le plus grand bien de felipe,le seul problème c'est qu'il ne l'a jamais vu jouer
Donc je voulais te demander si tu l'as déjà vu jouer (pour commencer) et ensuite je voulais savoir ce que tu penses de lui
désole c'est un peu hors-sujet mais bon je veux savoir la vérité sur felipe!Ca peut plus durer!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 129 invités