Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:eternal-darkman a écrit:112 a écrit:Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".
Ouias va falloir se plonger dans les réglement pour vérifier ca ...
personne ne remet en cause l'existence de ce règlement de 3 mois impayés = libération du joueur ; pas même Galatasaray.
Moi je remet en cause ou plutôt... en doute. J'aimerai juste en avoir la preuve noir sur blanc. Et des cas comme ca pas sûr qu'il n'y en a des masses
akyo a écrit:sinon Nessie, Pédretti à Lyon, t'en penses quoi ?
autre précision, personne à part Ribéry et John Bico (et sans doute aussi son avocate) ne connait les termes exacts du contrat. J'espère pour vous que Diouf a aussi lu et bien étudié lce fameux contrat. Mais franchement, vu ce qu'il dit, j'ai un doute. En effet, il ne dit pas "j'ai lu moins même le contrat et je suis sûr que l'OM est dans son droit" mais plutôt "J'ai eu l'assurance de l'avocate de Ribéry qu'il n'était plus payé depuis trois mois". nuance...
Padrino a écrit:Bon, encore une affaire de merde. Bien que je doute quand même le Pape soit si con (surtout en tant qu'ex agent) pour s'etre fait baisé a ce point...Encore que, plus rien ne m'étonne de ce club et de ces dirigeants...
Ce qui m'interpelle surtout, c'est en regardant la carriere de Ribery c'est 6 clubs en 5 ans...Je sais pas si c'est ce qu'on appelle un gage de stabilité.
Thorgal a écrit:Nessie69, a écrit :autre précision, personne à part Ribéry et John Bico (et sans doute aussi son avocate) ne connait les termes exacts du contrat. J'espère pour vous que Diouf a aussi lu et bien étudié lce fameux contrat. Mais franchement, vu ce qu'il dit, j'ai un doute. En effet, il ne dit pas "j'ai lu moins même le contrat et je suis sûr que l'OM est dans son droit" mais plutôt "J'ai eu l'assurance de l'avocate de Ribéry qu'il n'était plus payé depuis trois mois". nuance...
Selon une règle juridique générale, le contrat entre Ribéry et Galatasaray ne sera opposable à l'OM que si il est prouvé que l'OM avait connaissance de la fraude de Ribéry.
donc si jamais ça se complique, le seul responsable devrait être Ribéry.
L'OM ne serait mis en accusation que si il est prouver que le club savait que Ribéry lui a menti, ce qui sera difficile pour Galatasaray...
d'où la phrase de Diouf : "J'ai eu l'assurance de l'avocate de Ribéry qu'il n'était plus payé depuis trois mois".
Diouf a raison de dire ça. Il insiste bien sur le fait que c'est le joueur et son agent qui disent apporter la preuve de sa liberté et que l'OM est de bonne fois...
Selon une règle juridique générale, le contrat entre Ribéry et Galatasaray ne sera opposable à l'OM que si il est prouvé que l'OM avait connaissance de la fraude de Ribéry.
L'OM ne serait mis en accusation que si il est prouver que le club savait que Ribéry lui a menti, ce qui sera difficile pour Galatasaray...
d'où la phrase de Diouf : "J'ai eu l'assurance de l'avocate de Ribéry qu'il n'était plus payé depuis trois mois".
Diouf a raison de dire ça. Il insiste bien sur le fait que c'est le joueur et son agent qui disent apporter la preuve de sa liberté et que l'OM est de bonne fois...
Thorgal a écrit:Nessie69, a écrit :autre précision, personne à part Ribéry et John Bico (et sans doute aussi son avocate) ne connait les termes exacts du contrat. J'espère pour vous que Diouf a aussi lu et bien étudié lce fameux contrat. Mais franchement, vu ce qu'il dit, j'ai un doute. En effet, il ne dit pas "j'ai lu moins même le contrat et je suis sûr que l'OM est dans son droit" mais plutôt "J'ai eu l'assurance de l'avocate de Ribéry qu'il n'était plus payé depuis trois mois". nuance...
à part passer une fois de plus pour des cons!
LeRat-Luciano a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 142 invités