Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2005, 16:45
aller aniggooooo go go go il manque que christvl et bamogo et tu peut démissionner
15 Juin 2005, 16:48
personne n'aurait des vidéos de Franck?
15 Juin 2005, 16:49
gbesoindetoi,
15 Juin 2005, 16:51
Il n'y a aucune vidéo sur Ribéry.
Tellement il va vite, les caméras sont incapables de capturer ses actions
15 Juin 2005, 16:52
The Thing a écrit:Il n'y a aucune vidéo sur Ribéry.
Tellement il va vite, les caméras sont incapables de capturer ses actions
Il passe vite surtout,on n'a pas le temps de le voir toucher la balle
15 Juin 2005, 16:53
The Thing a écrit:Alors ki ka di qu'Anigo était un nigo !?
Qu'il se dénonce
Jean Fernandez entraineur. Oruma gratos. Ribéry gratos. Plus value sur la revente de Pedretti. Costa dégagé en Espagne. Celestini, Chapuis, Johansen envolés...
Moi je dis qu'il est fort Anigo
on verra la gueule de l'attasu mais pr l'instant c'est pas mal
15 Juin 2005, 16:56
N'empeche y'as pas a dire il a la classe le recretument cette anner
15 Juin 2005, 16:59
Oué, enfin si on s'apercoit que Ribery ne vaut pas mieux que Fiorese, il y en a pas mal sur ce topic qui vont passer de l'ejaculation au simple crachat à la gueule...
Ca me fait marrer quand meme... Sans parler de tous ceux qui chiaient dessus au mercato parce qu'il se cassait en Turquie pour les thunes. Franchement, je reste super sceptique sur ce mercenaire qui me rappelle vraiment notre distributeur de caviar cette année...
Jodko.
15 Juin 2005, 16:59
Chewbakayoko,
Quand on dit "gratos", faut pas oublier la commission du joueur (Lizarazu style)
Il nous manque un attaquant, voir un MoG, et ce serait terminé, si... on gardait au moins Pédretti...
Allo, Marseille, il y a quelqu'un ???
Bonne chance à Ribéry. Il m'a l'air gonflé à bloc, comme DiD... C'est peut-être bon signe. J'espère seulement qu'on lui a pas mis une close à 6 M€
15 Juin 2005, 17:01
ribery, j'aime bien, du caractère, de la technique.
Il a ridiculisé à lui seul notre défense l'an dernier, alors que l'équipe tournait pas trop mal à ce moment là.
je pense que l'on fait là une très bonne opération sous réserve que son melon n'explose pas.
15 Juin 2005, 17:03
djul13, son melon a déjà explosé dans une boîte du côté de St-Raphël...
Remarque, il a déjà des amis dans le sud
Modifié en dernier par
akyo le 15 Juin 2005, 17:10, modifié 1 fois.
15 Juin 2005, 17:05
akyo, c'était pas aux Lecques
15 Juin 2005, 17:05
Avec la chance qu'on a en ce moment avec les joueur bon avant de venir et inexistant une foi arriver l'an dernier,Il a ridiculisé à lui seul notre défense et cette anner il ridiculisera notre equipe
.........
15 Juin 2005, 17:09
djul13,
15 Juin 2005, 17:21
Bienvenue à Franck, c'est un super joueur qui n'avait pas fait que nous ridiculiser mais avait ridiculisé lyon notamment... je crois tres fort en ce mec!
15 Juin 2005, 17:25
Galatasaray dement ne pas l'avoir payé
15 Juin 2005, 17:25
galatasaray dit qu'ils ont payés ribery
15 Juin 2005, 17:26
C'est le bordel
15 Juin 2005, 17:26
L'avantage c'est qu'on a un tireur de coup franc et corner pour remplacer Pedretti.
15 Juin 2005, 17:27
Attention... Décision soumise à la chambre des litiges... Le représentant officiel de GALATASARAY en France considére que le joueur a été payé et que le contrat signé avec Marseille et CADUC... De plus, Les représentants de Marseille n'auraient pas lu les détails de son contrat...
Pour le gars, il y'a une clause libératoire de 10 M€
Encore un joueur sur lequel on pourra compter sans pouvoir compter dessus ! BORDEL MAIS PKOI Y'A QU'A L'OM QUE C COMME CA !!