15 Juin 2005, 20:29
michel a écrit:Krahor a écrit:michel a écrit:Même si c'est un bon joueur, Ribéry est un joueur caractériel capable de mettre le bordel à l'intérieur d'une équipe.
Je ne sais pas si on va vraiment y gagner avec ce transfert !
Fernandez l'a eu dans son groupe à Metz, il sait à quoi s'exposer, si il n'a pas mis de réserve lorsqu'on lui a parlé de Ribery c'est qu'il ne pense pas que ce soit un danger pour le groupe.
Fernandez a d'ailleurs évoqué dans une de ses interview la défaillance de l'OM en fin de saison, l'interprétant par une "cassure" dans le groupe et se propose de ressouder tout ca, il prendrait pas Ribery si y avait le moindre doute.
Moi, je vous dit que ce Ribéry, c'est un énergumène qui n'a rien dans la tronche, qui ne se plaisait plus en Turquie et est prêt à tout pour se casser, même à mentir sur cette histoire de salaire impayé.
Il va foutre notre club dans une sacrée merde, je vous le dit !!!
15 Juin 2005, 20:33
Thorgal a écrit:eternal-darkman a écrit:112 a écrit:Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".
Ouias va falloir se plonger dans les réglement pour vérifier ca ...
personne ne remet en cause l'existence de ce règlement de 3 mois impayés = libération du joueur ; pas même Galatasaray.
15 Juin 2005, 20:34
Calvin92 a écrit:michel, c est quoi tes arguments comme quoi il fout le bordel?
certes il est parti et le metz a merdé... l om n est pas le fc metz...
15 Juin 2005, 20:43
Diouf indique avoir traité le transfert de Ribéry avec l'agent Bruno Heiderscheid
15 Juin 2005, 21:03
15 Juin 2005, 21:05
15 Juin 2005, 21:10
15 Juin 2005, 21:16
eternal-darkman a écrit:Thorgal a écrit:eternal-darkman a écrit:112 a écrit:Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".
Ouias va falloir se plonger dans les réglement pour vérifier ca ...
personne ne remet en cause l'existence de ce règlement de 3 mois impayés = libération du joueur ; pas même Galatasaray.
il me semble que cette disposition a été insérée il y a plusieurs mois par la FIFA pour mieux protéger les joueurs face aux impayés de leur club.
se serait quand même un peu gros que les 2 clubs, les agents et le joueurs s'agitent autour d'un règlement qui n'existe même pas. ils l'ont forcément lus cet article ; mais bon peut-être qu'ils n'en font pas une bonne interprétation....
Moi je remet en cause ou plutôt... en doute. J'aimerai juste en avoir la preuve noir sur blanc. Et des cas comme ca pas sûr qu'il n'y en a des masses
15 Juin 2005, 21:17
15 Juin 2005, 21:19
15 Juin 2005, 21:21
15 Juin 2005, 21:22
15 Juin 2005, 21:23
gob a écrit:effectivement ...
Ca se tient.
Ce qui gene, ce sont les declarations de son avocat, qui doit savoir lire un contrat tout de même ...
Ca va etre le feuilleton de l'été , je le sens bien.
15 Juin 2005, 21:24
15 Juin 2005, 21:24
15 Juin 2005, 21:25
15 Juin 2005, 21:25
15 Juin 2005, 21:26