Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2005, 19:29
depuis quand omnet est fiable ?
soprano13 a écrit:"sans bourse délier,dans un premier temps tout du moins"
diouf a prévu le coup, Ribery jouera à l'OM, au pire on le paiera 5 millions et voilà, il les vaut
"tout du moins" = "on va voir si l'histoire de Ribery etait vraie"
Le mec de Galatasaray etait vraiment pas credible sur RMC...
ok avec toi.
il a pas osé dire que Ribéry a menti.
le seul argument qu'il a sorti c'est que Ribéry n'a pas lu TOUT le contrat !!!
ce qui qui peut signifier que le contrat contenait des clauses contradictoires, et que l'une d'entre-elles doit donner raison à Ribéry......
15 Juin 2005, 19:31
gob a écrit:depuis quand omnet est fiable ?
omnet reprendrait aussi l'info du site off de galatasaray
15 Juin 2005, 19:32
en meme temsp ribery gratuit c trop gros..ca fait 2 jours qu on parle de cette clause et cette histoire est srtie de nul part ...enfin bon notre début de saison va etre miner par l affaire ribery ....et peut etre celle pedretti aussi plus l affaire flamini qui connaitra son verdict en juillet....l'affaire barthez deuxieme du nom etant je pense deja regler il devrait y avoir une affaire d ici 5 mois a peu pres je pebse a l affaire laquait quand barthez reviendra mettant fin a l affaire barthez ou alors comme l affaire ribery aura cassé le début de saison et fait couler l équipe fernandez sera licencié comme perrin a l epoque de l affaire perrin.... enfin concernant l'affaire ribery je me dis qu il a fait le coup en decmbre il el fait en juin il va surement nous le sortir a nous aussi....ribery a lyon en 2006?? pas impossible
enfin ca c pas mes affaires.....
quel club de merde qq meme ......mais si on pouvait avori l affaire niang pour eviter celui si de signer pour 7m€ ca me plairait bien
15 Juin 2005, 19:32
Au miuex, un super transfert gratuit.
Au pire, on enfonce le joueur en l'accusant de ne pas avoir presenté les bons documents.
on serait de sacrés enfoirés..... mais on aurait raison
15 Juin 2005, 19:33
OSBLC a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Pour que Diouf lui fasse un contrat faut que le joueur ai presenté des preuves
on a trop l'habitude
si t'as tjs confiance tant mieux pour toi
la phrase de Diouf montre bien que c'est pas clair
il raconte que c'est arrivé d'un coup (s'il etait en contact avec Ribery depuis 1 mois on aurait pu y croire)
et il parle de peut etre payer, donc ca va pas ds le sens d'un clause et de preuves evidentes
s'il etait sur de son bon droit il aurait pas parlé comme ca
enfin je c pas si diouf aurait si mal gerer le truc
pour moi s'il l'as fait il devait etre dans son droit
j'y crois pas et les divers declaration, Diouf compris, ne confirment pas
ce qui est sur, c'est que Ribery sera Olympien, j'ai pas de doutes
mais que l'OM sorte pas une belle somme ou que le joueur se tape pas une jolie sanction, j'y crois pas
ca serait indigne des dirigeants qu'on connait pour leur puissance comique
15 Juin 2005, 19:34
Thorgal a écrit:Le mec de Galatasaray etait vraiment pas credible sur RMC...
ok avec toi.
il a pas osé dire que Ribéry a menti.
le seul argument qu'il a sorti c'est que Ribéry n'a pas lu TOUT le contrat !!!
ce qui qui peut signifier que le contrat contenait des clauses contradictoires, et que l'une d'entre-elles doit donner raison à Ribéry......
Je dis surtout qu'entre uin avocat et l'agent, le juriste c'est l'avocat : chacun son métier, les oies sont bien gardés!
Il est aussi possible que l'agent et le club avait voulu établir une clause mais qu'elle ne tient pas juridiquement, seulement, en tant qu'agent il n'y comprend pas grand chose au droit
15 Juin 2005, 19:35
gigi, tu as tellement raison !
Jodko.
15 Juin 2005, 19:36
gigi, ce que tu dis est possible. Mais, si le club a reçu une attestation du joueur comme quoi il a résilié, le contrat de travail (qui n'est jamais publié!!!) est inopposable au tiers de bonne foi.
15 Juin 2005, 19:37
tiens on va donner de la matiere 1ere au journaleux....les mecs de galatasaray auront le droit a des interviews dans l equipe style l 'arbitre marocain pour l'affaire barthez....et on passera encore pour des rigolos.
De toute maniére une inter-saison sans feuillton ou connerie, ca n existe pas à l'om......
Qd à Ribery, en 6 mois il est parti de 2 clubs avec fracas.......je n'ose m imaginer ce qu il va se passer en hiver ou l'année prochaine lorsque le garcon aura sa crise et voudra bouger.
15 Juin 2005, 19:42
ca pete les cotés oruma ribery mais dans l axe...
15 Juin 2005, 19:45
Qd à Ribery, en 6 mois il est parti de 2 clubs avec fracas.......je n'ose m imaginer ce qu il va se passer en hiver ou l'année prochaine lorsque le garcon aura sa crise et voudra bouger.[/quote]
Enfin on te paye pas tu te casses de ton job....y a pas de soucis...
Et l'agent il s'est surtout fait squizzer une com'...donc il va gratter un peu de sous !!!!!
Mais à mon avis le mec il est un peu jobard alors soit son talent explose à Marseille, soit lui il explose tout entier à la Anelka
15 Juin 2005, 19:45
Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l'AFP que l'avocate du joueur lui avait confirmé "que Ribéry n'était plus payé depuis trois mois". "Dès lors que le joueur n'est plus payé, le club n'a plus d'autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de l'avocate, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".
"Le joueur n'en pouvait plus car il n'était plus payé, a poursuivi Pape Diouf, qui s'est déclaré "serein". "Même si Galatasaray se précipitait aujourd'hui pour payer Ribéry, ça ne changerait rien".
L'international Espoirs s'est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l'OM.
15 Juin 2005, 19:46
Calvin92 a écrit:ca pete les cotés oruma ribery mais dans l axe...
Ben pour Oruma, c'est possible qu'il joue sur un côté. Mais apparemment, il devait jouer tel Essien à l'OL. Et, cela peut peut-être se confirmé, puisque Fernandez parle de la venue d'un mil déf (or, Costa et Pédretti partent!).
Donc reste à trouver un MOG.
15 Juin 2005, 19:46
Calvin92, non oruma jouerait dans l axe en 8 plutot ribery droite a gauche nasri manque un 6
15 Juin 2005, 19:47
psycho a écrit:tiens on va donner de la matiere 1ere au journaleux....les mecs de galatasaray auront le droit a des interviews dans l equipe style l 'arbitre marocain pour l'affaire barthez....et on passera encore pour des rigolos.
c'est clair ; Wiltord qui insulte son futur entraîneur dans un média, ça a fait 3 lignes dans les journaux et une brève pour les radios...
J'ose même pas imaginer ce que ç'aurait été si un joueur de l'OM avait dit la même chose...
15 Juin 2005, 19:50
l'avocate du joueur
ça sonne bien "avocate du joueur" ; ça fait class
en vérité, c'est tout simplement un de ses agents...
15 Juin 2005, 19:52
Rocca a écrit:Calvin92, non oruma jouerait dans l axe en 8 plutot ribery droite a gauche nasri manque un 6
Nasri risque bien de n'être que remplaçant : Fernandez ne l'aime pas trop.
Et, puis il y a trop de rumeurs pour que l'OM ne cherche pas aussi un MOG : Emre (même si il peut aussi jouer mil déf), Yanev (toutefois : un seule source), Gallardo (qui a joué à gauche à l'ASM), ... plus des articles qui confirmaient que l'OM malgré la venue d'Oruma cherchait 2 mil off.
15 Juin 2005, 19:54
Même si c'est pas parce qu'un joueur est cher qu'il est bon ça fait quand même mal au cul de voir qu'on vient de faire deux (bons ???) recrutement pour pas un rond alos qu'on a vendu Drogbus 37Meuros l'année dernière...
Perso j'ai peur que le orouma choppe la même maladie qu'olembé
Pas contre pour Ribery joli coup ce mec est une veritbal mobilette avec un viseur de sniper au bout du pied !