mdr a lala vosu critiquez moanco et ces supporters mais au mons ils voient leur rquipe gagner et ils ont des diplomes ..je sui supproter de l om mais qu est ce que je les emmerde les pauvres supporters qu is abonnent en virage qui vivent om qui pensent om qui croient om qui achetent om......z etes peut etre a fond derriere votre equipe mais vous vallez rien ..
parce que si ce sont d exelents supports a n en pas douter ben le probleme c ets qu ils voient pasp lus loin que le bout d leur nez.......il faut savoir etre objectif dans la vie et pas rester un gros rustre
C'est quoi ces préjugés ???? Pour toi, un mec qui s'abonne en virage c'est forcément un inculte, un mec grossier qui manque d'éducation !!!!
Je me demande si c'est pas toi qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ?
Moi je peux te dire que si j'habitais Marseille ou ses environs (hélas j'en suis loin, plus de 1000km), eh bien il y a longtemps que je me serais abonné en virage, et pourtant, c'est pas pour cela que j'ai pas de diplome, j'ai un BAC S et je suis en train de préparer un DEUG d'eco gestion et cela sans avoir jamais redoublé.
Et puis d'abord, t'as quoi toi comme diplome pour te sentir si supérieur aux autres ??