Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Post décalé

06 Déc 2003, 01:08

Giuli controle, s'enfonce, crochete, une fois, deux fois, trois fois, dribble, efface un, deux défenseurs, et là soudain se dit "merde ! c plus perrin qu'est l'entraineur, c baup !". Il frappe, au dessus...

Non mais bande de mastres, on se prend deux buts, un sur coup de pied arrété, et un autre sur un coup de génie.

Vous croyez quoi ? Qu'en changeant l'entraineur on va rabaisser le niveau de nos adversaires, et on va transformer les poteaux en buts, et on va devenir les meilleurs amis du monde avec les arbitres ??!!
Oui, c une vision...

A vous entendre, on perd contre le réal et monaco qui en plus n'ont pas joué à leur niveau !! Ca pourrait pas vous venir à l'idée de penser qu'on a posé de gros problèmes à ces équipes pourtant meilleures que nous ??
On n'a jamais été surclassés, sauf contre lyon.

Et quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il y a de honteux à perdre contre des équipes plus fortes que nous (à part le holdup parisien) ??
L'OM a toujours été battu par plus fort que soi. A vous entendre, c l'entraineur qui est responsable du talent des adversaires ! J'hallucine !

Et puis pour ceux qui critiquent les changements ce soir... DVB blessé, Meriem blessé... Mido ? Si on le sort pas il se prend un rouge ou nous en fait prendre un troisième. Il est quand même l'auteur de plus de 50% des fautes marseillaises ce soir et il a perdu un nombre incalculable de ballons ! Y en a qui ont besoin de se laver les yeux !

Dernière précision : qui à part les médias a dit qu'on jouait le titre cette année ??? Ah, si, bien sur, les supporters, euhhh escusez moi, les footix.
On joue l'europe (3 premieres places), point. Et je pense qu'on sera agréablement surpris à la fin de la saison. J'en prend même les paris.

Re: Post décalé

06 Déc 2003, 01:12

Mac a écrit:à. J'en prend même les paris.

paris :lol: :lol: :lol: :lol: excuse moi c nerveux

dapres toi pourquoi les joueurs sont tous mous comme des senateurs a part mido et nont aucune combativité ni aggressivité (ds le bon sens du terme )

06 Déc 2003, 01:13

peut etre qu en changeant l entraineur on changera l effectif
moi perrin en tant que entraineur je lui reproche rien juste de pas admettre ses erreurs et de pas vouloir recuter un meneur par cequ il aime pas ca d etre un conard avec runje ou de faire sortir mido parce qu il repond

06 Déc 2003, 01:15

lme probleme pour moi c les defaites contres lens nantes starsbourg bordeau paris et prot o c est tout
de pas avoir sauve l honneur contre lyon et de pas avoir tenu le 1 a 0 contr monaco qui jsutement etant plus fort que nous on aurait du jouer le cadenaccio

06 Déc 2003, 01:31

Je réponds à ROCCA :

de pas vouloir recuter un meneur

Avec quel argent ? Si c pour prendre un moyen, c pas la peine. Jouer avec un meneur ne marche que si il est très bon.
de pas avoir tenu le 1 a 0 contr monaco qui jsutement etant plus fort que nous on aurait du jouer le cadenaccio

C pas ton meneur qui nous aurait aidé à jouer à l'italienne... De plus je te rappelle que DVB était blessé.
c les defaites contres lens nantes starsbourg bordeau paris

Lens et Paris, ce sont des hold up...
Bordeaux on se prends un but runjien et on joue à neuf, et perrin peut pas entrer sur le terrain non plus...
Strasbourg on passe à travers, ca arrive, et en plus ils font leur match de l'année. Ils auraient battus même le réal ce soir là...
d etre un conard avec runje

Tu trouves ca professionnel de dénoncer ton patron dans la presse toi ? Heureusement pour runje que carasso s'est blessé... Sinon ca ferait longtemps qu'il serait dans les cages...

Bref, faut essayer de réfléchir avec ses cellules grises, et pas avec son coeur et ses émotions...

PS : Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : Je ne cherche pas d'excuses à l'OM, et je ne dis pas qu'ils jouent très bien non plus... Je ne dis toujours pas qu'il faut continuer comme ça sans rien changer.

Au fait, je ne trouve pas les joueurs mous, bien moins depuis la reprise (lille) en tous les cas. Preuve que des choses ont déjà changées pendant la mini trève.

06 Déc 2003, 01:47

Mac a écrit:On joue l'europe (3 premieres places), point. Et je pense qu'on sera agréablement surpris à la fin de la saison. J'en prend même les paris.

Qu'est ce qui te permet de dire ça ? t'as des infos ????

06 Déc 2003, 03:03

tonton seb a écrit:
Mac a écrit:On joue l'europe (3 premieres places), point. Et je pense qu'on sera agréablement surpris à la fin de la saison. J'en prend même les paris.

mdr de chez mdr.
oui, il fréquente régulièrement madame irma, ca te va comme réponse?
Ou alors, il a parlé a bouchet et ce dernier lui a dit: tu seras surpris a la fin de la saison :)

06 Déc 2003, 14:53

Non rien de tout cela, j'essaie juste d'être objectif.
Je trouve franchement que le jeu développé par l'équipe est bon... Que la force de caractère est bonne aussi (combien d'ex équipe de l'om se seraient effondrées après paris ? Hier soir, on fait un bon match. Je mets vraiment les défaites actuelles sur une malchance énorme.

La roue va forcemment tourner, et je répète que vous serez certainement surpris en fin de saison. Je vous ressortirais vos posts de novembre si on fini 3 ou 2 en ayant rien changé au mercato (ni entraineur ni joueurs). Je peux me tromper, mais je ne pense pas.

Et puis si tout ce que vous savez faire c vous moquer (des posts comme de l'équipe, je comprends mieux...)

06 Déc 2003, 15:48

un meneur coute environ 10M d'euros plus apres le salaire.
je suis completement d'accord avec mac, ce n'est pas en changeant perrin que tout va s'ameliorer, de plus le jeu pratique n'est pas a chier, on manque terriblement de chance, le match contre paris en est la preuve, le coup du destin de l'arbitre aurait pu tout changer.

06 Déc 2003, 16:29

il a raison sur nos objectifs!
Bouchet a dit que notre budget est tablé sur une 5ème place en L1, des éliminatons au 1er tour des coupes et une élimination(4ème place!) en groupe de ldc!
et si on fini 5ème de L1 on fera un bénef parce qu' on a passé le premier tour de coupe de la ligue!
pour ceux qui l' ont oublier c' est la presse qui en début de saison après nos premiers matchs a fait de nous un(mm le!) favori pour le titre de champion!
mais Bouchet a toujours dit que notre objectif c' est une qualification pour la ldc 2004/2005 et le reste c' est du bonus!

un meneur de jeu serait le bienvenu mais c' est vrai qu' à moin de 10ME pour le niveau qu' on recherche y a pas 40 possibilités!
j' en vois que 3 pour l' instant:

#Gallardo! mais ça dépend surtout des reglements fifa et de River! donc très peu de chance de le voir avant l' été!

#Alex(cruzeiro)! actuellement c' est le meilleur joueur(Robinho et Diego sont encore jeunes! surtout $!) évoluant dans le chpt carioca, il est en fin de contrat et veut jouer en Europe! il a que 26 ans!

#Niko Kranjcar(dinamo zagreb)! 100 fois plus prometteur qu' un boskovic ou Vachousek et déjà largement meilleur! :wink: il a 19 ans et est capitaine du dinamo et des espoirs croates! la seule raison qui fait qu' il joue pas en A c' est que les espoirs croates sont encore en course pour une qualif au JO! c' est la star du foot croate des 10 prochaines années et actuellement le meilleur joueur du chpt croate! il tir les coup-francs fait 1m85 et possède un pied gauche de folie! en plus Perrin devrait le kiffer y a mm pas 2 ans il jouait encore attaquant! il a mm été l' un des meilleurs joueurs à ce poste au chpt du monde des -17 l' année ou la France des Sinama-Ponguolle, LeTallec et Faty ont gagné, avant que son entraineur en club le replace en meneur de jeu avec une grande réussite!(j' suis pas son agent! :lol: ) seul problème avec nos finance c' est chaud et il vaut entre 5 et 8ME! mais ses prétentions salariales doivent pas être énorme!

06 Déc 2003, 17:21

Jon gruden, j'aime bien ton etat d'esprit. Ca change pas de certaines personnes trainant sur ce forum.

Comme tu l'as bien dit, ce sont les journaleux qui ns ont promis le titre et en bons supporters credules, on les a cru :)

06 Déc 2003, 17:25

entierement d accord ac toi mac tu as raison sur ts les fronts

06 Déc 2003, 17:38

Mac a écrit:Et quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il y a de honteux à perdre contre des équipes plus fortes que nous (à part le holdup parisien) ??
L'OM a toujours été battu par plus fort que soi. A vous entendre, c l'entraineur qui est responsable du talent des adversaires ! J'hallucine !

entierement d'accord avec toi on est pas encore au niveau du real et de monaco (est ce qu'on le sera un jour ?) ni meme de porto
en fait on aurait pas du perdre a bordeaux et contre paris donc ca fait un peu juste pour virer un entraineur qui nous a metamorphosé l'OM en un an donc laissons l'orage passer et moi je fais confiance a perrin
enfin il faut kan meme se qualifier pour l'UEFA

06 Déc 2003, 17:50

Putain, c incroyable !
Y a encore des supporters sur ce forum !!!
Merci les gars, je me sens moins seul.
C de gens comme vous dont a besoin l'OM, et si je me fais chier à créer un topic avec verbe sujet et complément, alors que je n'intervient que très rarement sur le forum, c justement paske moi aussi je suis supporter.
Et je pense que plus que jamais, l'om a besoin de supporters.

Encore merci.

06 Déc 2003, 18:06

farf a écrit:
tonton seb a écrit:

mdr de chez mdr.
oui, il fréquente régulièrement madame irma, ca te va comme réponse?
Ou alors, il a parlé a bouchet et ce dernier lui a dit: tu seras surpris a la fin de la saison :)

il va etre surpris , il aura tort :lol: :lol: :lol: :lol:

06 Déc 2003, 18:06

ouais c est clair marseillais un jours, marseillais tjs . serieux les gars c est ds ces moment la ou les joueurs ont encore plus besoin de ns il faut etre présent, tjs derriere les supporter... ALLEZ L OM

06 Déc 2003, 18:15

c'est dans les moments difficiles que l'on reconnait les vrais supporters.
Et à ce que je vois certains sont loin d'être de véritables supporters.
Serront nous les coudes et continuons à supporters notre équipe qiu a besoin de nous.

06 Déc 2003, 18:21

Dites moi Obiwan, Fraf et Cie, ça vous amuse de dénigrer pour le plaisir ? Apparemment dans la méchanceté gratuite, vous en connaissez un rayon...
Dommage qu'autant d'énergie soit aussi bêtement dépensée...

06 Déc 2003, 20:46

Ca a jamais servi a rien de se voiler la face
Répondre