Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Arrivée officielle] Jean Fernandez

14 Juin 2005, 19:37

Ca y est :
http://www.omlive.com/infos.php?id=1767

présentation par nemenems:

http://www.omlive.com/infos.php?id=1769

Votre avis sur ce nouvel entraineur, aux qualités reconnues.
Réussira t il là ou tant d'autres ont échoué ?

14 Juin 2005, 20:23

il part avec l'avantage d etre apprecie d'apres peu tout le monde (anigo/emon/diouf...)....du moins pour le moment.
Maintenant si on lui donne une Minardi a piloté, faut pas s attendre à la pôle, mais c est un entraineur reconnu avec des qualités, surement concerné par le destin de l'om, il pourra sans doute nous stabiliser en L1 parmi les 3-4 meilleurs equipes du championnat, a voir pour plus d ambition (en france comme en europe)

14 Juin 2005, 20:36

Il part avec l'image d'un bon artisan, au sens noble du terme... Ca risque de faire du bien, mais il va lui falloir des résultats rapides avec un groupe colmaté à grands coups de rustines pas chères qu'il n'aura sans doute pas choisies. Je lui souhaite 2 joueurs de bon calibre en plus et que la Force soit avec lui !

14 Juin 2005, 20:56

Je pense que c'est un bon entraîneur, mais j'espère qu'il va pas se laisser bouffer par l'environnement du club!

BOn courage à lui!

14 Juin 2005, 21:10

Moi je suis content qu'il soit enfin la, je l'aime bien celui la :D

14 Juin 2005, 21:10

je l'ai ecouté sur RMC et ce mec a un tres bon discours; le probleme sera le recrutement dont le Nigo veut absolument se charger et le manque d'argent... L'atout de fernandez c'est qu'il sait lancer les jeunes et ca pourra nous servir

14 Juin 2005, 21:19

Dessnoman, tu sais c'est quoi la nouvelle adresse de gamer-online?

L'atout de fernandez c'est qu'il sait lancer les jeunes et ca pourra nous servir

espérons qu'il sache résister à la pression et avoir les couilles de lancer des jeunes.

14 Juin 2005, 21:34

Fernandez c'est plutôt un bon choîx dans l'absolu, mais ce sont surtout les résultats qui dé dideront...
Pape Diouf s'est assez bien débrouiller dans les négos avec Carlo "l'embouille" ; Le FC Metz se contentera de 300 000 euros d'indemnités. c'est déjà pas mal comme somme pour un coach mais on séen sort quand même bien.

14 Juin 2005, 22:25

Le choix de Fernandez semble etre un bon choix à première vue. Il n'arrive pas avec des ambitions démesurées pour pouvoir se donner un peu de temps pour faire tourner une equipe competitive. Attendons la fin du recrutement et prions pour une saison plus calme et plus stable au niveau des resultats et du club... je sais c'est mal barre avec josé le nigo

14 Juin 2005, 22:36

J'ai confiance en lui mais il ne faut pas se leurrer,si les résultats ne sont pas là,ce ser aurevoir :?

14 Juin 2005, 22:41

Le probleme qcq part c nous, on arrete de faire et de défaire l'équipe, laissons le travailler, kom il l'a dit "faites moi confiance" et même s'il échoue c po la fin du monde :roll:

14 Juin 2005, 22:49

Le probleme qcq part c nous

c'est plutôt les dirigeants successifs qui, dès qu'ils arrivent, veulent donner des leçons à leur prédécesseur en changeant 60% de l'effectif chaque saison !
Anigo l'a déjà fait l'année dernière en partie ; il est en train de récidiver cette année. :?

14 Juin 2005, 23:00

Moi je lui prédit 6mois, et aprés on aura Metsu :mrgreen:
Nan je déconne (presque) bonne chance à lui.
nemenems trés belle présentation =D>

14 Juin 2005, 23:01

Je pense que c'est un très bon choix Fernandez,c'est un gars sérieux,qui a pas mal d'experience, et les clubs par lesquels il est passé ont l'air d'apprécier son boulot.
En plus il connait tres bien les personnes en place au club(Emon,Diouf).

Maintenant faut voir s'il va avoir les joueurs qu'il désire pour batir une équipe compétitive.Parce que si le recrutement est pas à la hauteur on pourra pas trop lui en vouloir,c'est un très bon entraineur mais pas un magicien.

14 Juin 2005, 23:05

Je suis surtout content que ce ne soit pas Metsu.
Bonne chance et bon bourage a Fernandez!

14 Juin 2005, 23:08

aller janjan, on se revoit en janvier j espere

15 Juin 2005, 12:06

Certains ne sont pas très chaud en voyant l'arrivée de JF à l'OM mais bon quand même.

La coupe à grandes zoreille, elle revient à mon sens autant à Raymond la science qu'à Jean Fernandez parce que les Dessailly, Boksic et Voëller ! C'est l'oeuvre de qui ? Pas du raymond mais bien de Jeannot qui les a fait venir.

Après il est débarqué par Tapie alors qu'il est 4ème du champ. et qualifié pour la 2nde phase de la C1.

Pareil à Sochaux, Lacombe a bénéficié du boulot de Fernandez qui a fait éclore une génération de joueur, confirmer des joueurs talentueux... Lacombe n'a pas su renouveller son groupe et les résultats de Sochaux vont à mon avis changer la saison prochaine (en plus Lacombe sentant le vent tourné se casse).

Je pense donc que Fernandez à une chance unique de montrer quelle entraineur il est. Si on le laisse travailler... :?

Bonne chance à vous M. FERNANDEZ et redonnez au marseillais leur fierté.

15 Juin 2005, 12:23

Aurelsaviola, j'en sais rien, je suis dans le meme cas que toi :|

15 Juin 2005, 12:24

Aurelsaviola, j'en sais rien, je suis dans le meme cas que toi :|

15 Juin 2005, 12:28

comme djul. =D>
Répondre