Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Juil 2005, 22:30

fernandez est un trés bon entreneur je le remercie deja d'avoir fai le menage dans les vieux placards en nous soulagean de cresus christanval et autre adepte de golf a la place de mouiller le maillot. En ce qui concerne le recrutement il n'est pas extraordinaire mai si il rajoute un seul joueur juste un de classe internationale comme par exemple un drogba =D> je serai pour l'instant a peu pret content :lol:

05 Juil 2005, 22:34

stiug, ac quelle thune?

05 Juil 2005, 22:45

stiug, j'adorais ton post jusqu'a "faites revenir drogba et blabla" fo arreter avec ca je peux plus le lire :evil:

05 Juil 2005, 22:48

b-molko, oui ca pique les yeux tu trouve pas et puis fernandez a apart dire qu'il voulait travailler avec peu de joueur il y est pour rien dans le degraissage.
C'est RLD qui le voulait et diouf la fait :mrgreen:

05 Juil 2005, 23:00

seleçao_OM, kler ce ménage va de pair avec le ramassage de billes de RLD avant départ ou plutot le plier-bagages avant la fuite aux Bahamas :mrgreen:

06 Juil 2005, 00:24

C'est bizarre que Domenech n'ait pas pensé a Drogba @Max de Fun, lol mon père a sortit la même. :lol:

06 Juil 2005, 11:32

Azad a écrit:C'est bizarre que Domenech n'ait pas pensé a Drogba @Max de Fun, lol mon père a sortit la même. :lol:

c'est normal, Drogba a la nationalié marseillaise 8)

06 Juil 2005, 14:10

Azad, djul13, c'est véridique et il a sortit devant Denis Balbir et Jerome Alonzo, imaginez le silence sur le plateau
Tout le monde croyait qu'il avait fait une blague, sauf qu'il l'a repete2-3 fois :lol:

23 Sep 2005, 11:27

Salut voiçi une interview d'un joueur messin pris dans l'équipe ( sur le net)

A mediter:

Ce début de saison est-il une continuité par rapport à la fin de la précédente ?
Il y a quand même eu pas mal de changements, notamment un nouvel entraîneur. On fait tous en sorte que ça marche dans le sens du coach. Or Joël Muller n'a pas du tout la même vision du football que Jean Fernandez. Les deux sont respectables, mais il faut s'habituer.

Expliquez nous.
Avec Muller, tout est basé sur le jeu vers l'avant. Il veut qu'on joue avec le ballon, pour marquer, que personne ne se cache, qu'on se fasse plaisir. C'est un jeu au service du spectacle et des buts. Pour Jean Fernandez, le plus important est de ne pas encaisser de but. A partir d'une bonne défense, il s'agit de créer du danger en contre ou en prenant sa chance à un moment du match. A part pour les nouveaux, le changement n'est pas facile. Même avec Jean Fernandez, on a eu du mal à s'y mettre au départ. Les quatre ou cinq premiers avaient été difficiles, il faut se souvenir que nous étions quinzièmes en L2. Et ça ne nous a pas empêchés d'exploser, d'accéder à la L1 et de nous maintenir.

ça promets du beau jeu au Velodrome....
:roll:

23 Sep 2005, 11:38

:shock: #-o

23 Sep 2005, 11:38

BossMan a écrit:
Expliquez nous.
Avec Muller, tout est basé sur le jeu vers l'avant. Il veut qu'on joue avec le ballon, pour marquer, que personne ne se cache, qu'on se fasse plaisir. C'est un jeu au service du spectacle et des buts.

:ptdr: de :ptdr: :shock: :shock: :shock:

La coke fait des ravages dans le milieu du foot

23 Sep 2005, 11:39

Il ya le topic Om - Metz il me semble pour parler de ca . :wink:

23 Sep 2005, 11:44

pendant l'année dernière les suop messins nous explicaient qie fernandez faisait à metz un jeu offensif, souvent en 4-4-3 etc...

je sais pas c'est qui ce joueur messin, mais à mon avis il sait pas de quoi il parle :lol:

23 Sep 2005, 11:45

BossMan, euh Fernandez fait avec ce qu'on lui donne... Et a Metz les resultats parle en sa faveur, avec rien il a fait remonter le club puis les a fait se maintenir... Pour le moment avec Muller ils sont derniers et le "jeu offensif" de Metz est tres faible...

23 Sep 2005, 11:46

Thorgal, Depuis l'arrivée de Muller ils jouent en 4 5 1 et ont mis ... 2 buts :mrgreen:

23 Sep 2005, 11:47

Thorgal a écrit:pendant l'année dernière les suop messins nous explicaient qie fernandez faisait à metz un jeu offensif, souvent en 4-4-3 etc...

je sais pas c'est qui ce joueur messin, mais à mon avis il sait pas de quoi il parle :lol:

C'est le capitaine de l'équipe :ptdr:

23 Sep 2005, 11:48

Magneto, ouais ça doit être un joueru qui joue avec muller mais qui avait pas sa place l'année dernière

23 Sep 2005, 11:52

il est abruti ce joueur :ptdr: ils ont pas gagné un match depuis l'arrivée de Muller

23 Sep 2005, 12:03

ca sent le fake... :vache:

23 Sep 2005, 12:12

le touriste a écrit:BossMan, euh Fernandez fait avec ce qu'on lui donne... Et a Metz les resultats parle en sa faveur, avec rien il a fait remonter le club puis les a fait se maintenir... Pour le moment avec Muller ils sont derniers et le "jeu offensif" de Metz est tres faible...

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi dans la mesure où c'est , et je le pense, à Fernandez de choisir le joueur (son profil au moins) et de le soumettre aux dirigeants...il voulaient 1 joueur dans chaque ligne il a eu Cesar, Cana et Gimenez.
Mais ce que je veux dire c'est que c'est quand même lui qui a fais venir Niang, Ribery, Mendoza il y en a d'autre? Donc il fait avec ce qu'il a choisi, non?

Mais le but de l'article que j'ai joint était de montrer qu'ils ont (Diouf, Anigo et Fernandez) un discours en début de saison, qui est logique, et qu'en faite, peut-être, Fernandez n'est pas pour un jeu très Off....il nous le prouve à chaque match où il mets en place une équipe assez Def, pour ne pas prendre de but et redonner confiance aux joueurs, c'est ce qui traine de l'année dernière mais c'est à défaut de porter le jeu et de maitriser le ballon.

Chose promise chose due.
Patiente, je reste persuader que cette équipe peut beaucoup mieux faire.
Répondre