Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2005, 12:38
djul13 a écrit: Si on le laisse travailler...
tout est dit....
pour le reste ces qualités d'entraineur/formateur ne sont plus a démontrer
15 Juin 2005, 12:48
Je suis certain que le recrutement sera,au moins en partie,celui qu'il choisira.
Pour le reste,nous devons lui faire confiance et lui donner le temps d'entreprendre et,selon moi,il fera de bonnes choses pour l'OM.
15 Juin 2005, 12:48
Je suis certain que le recrutement sera,au moins en partie,celui qu'il choisira.
Pour le reste,nous devons lui faire confiance et lui donner le temps d'entreprendre et,selon moi,il fera de bonnes choses pour l'OM.
15 Juin 2005, 12:53
C'est un bon choix mais va t il être tranquille alors qu'en coulisse il y aura toujours le quatuor magique pour faire la une des journaux et rendre l'ambiance pourrie?
15 Juin 2005, 13:01
djul13, je suis d'accord avec toi, et il semble bien que le choix de J. Fernandez, c'est une bonne chose, recueille une quasi unanimité auprès des supporters. Il part avec un capital sympathie bien plus grand que les entraineurs de ces dernières années. La défiance éventuelle se porte plus sur ses conditions de travail et l'environnement du club.
15 Juin 2005, 13:02
djul13, je suis d'accord avec toi, et il semble bien que le choix de J. Fernandez, c'est une bonne chose, recueille une quasi unanimité auprès des supporters. Il part avec un capital sympathie bien plus grand que les entraineurs de ces dernières années. La défiance éventuelle se porte plus sur ses conditions de travail et l'environnement du club.
15 Juin 2005, 13:02
15 Juin 2005, 13:24
J'espere que ca va etre le bon entraineur
15 Juin 2005, 17:07
comme gob.
manque plus que le retour de drogba.
15 Juin 2005, 17:12
Quitte à faire l'empêcheur de tourner en rond, je suis plus sceptique sur le potentiel de Jeannot.
Il est sympathique, certes...
15 Juin 2005, 17:13
pascalouch, tu parles de quasi unanimité, mais il me reste une impression de grosse grosse défiance quand on a commencé a évoquer sa venue alors que les gens voulaient des noms qui font rever...
Jodko.
15 Juin 2005, 17:16
jod.ko, +1
15 Juin 2005, 17:21
Il s'entend tres bien avec le reste des dirigeants qu'il connait depuis longtemps
27 Juin 2005, 02:25
Il y a une ITW de lui dans "La provence" de demain si quelqun pouvait l'acheter, sa serait gentil.
ps: sa augmente de 5cts aujourd'hui
27 Juin 2005, 02:34
de toutes façon les resultats depenent presque plus du president et de ses choix important que de l'entraineur ...
et comme ici on a pas de president ( diouf a aucun pouvoir)?????????????
27 Juin 2005, 07:10
Baioko, une ITW ou on apprend pas grand chose.
L'OM un reve.
je pense , je mange, je dors en pensant au foot.
Je passe ma vie a voir des matchs.
Le jour ou je n'aurai plus l'impression d'apprendre , j'arrete.
Originaire milieu modeste, pere décédé jeune, donc il reconnait sa chance d'exercer ce metier.
Rien sur le stransfert.
Tout ce qu'on savait deja mais l'ITW laisse transpirer une veritable passion et une réelle connaissance du football.
27 Juin 2005, 08:15
Niveau motivation difficile de faire mieux
05 Juil 2005, 19:56
déclarations dithyrambiques sur Jean Fernandez, et même de la part d'un joueur qu'il a viré... ! a t-on recruté Dieu comme entraîneur ?
Dieuhttp://www.football365.fr/infos_clu ... 7884.shtml
05 Juil 2005, 22:14
Thorgal, ton lien a un leger probleme.