Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2005, 15:26
Avec les départs de Cellestini, Johansen, Pedretti, Costa, Hemdani quel sera notre milieux de terrain deffensif pour la saison prochaine sachant que les joueurs qu'ils restent sont N'Diaye, Delfim, Nakata et Yahiaoui.
Il y a des joueurs qui peuvent jouer a ce poste : Dehu, Oruma
Cela fait peur quand même
.
Il y a enfin
les joueurs qui pourraient nous interesser et lesquels selon vous sachant qu'avec les 14 ME que devraient rapporter les ventes de Pedretti et Costa on pourrait avoir 1 ou 2 bons joueurs?
pour ma part j'aimerais bien que le club prospoect les joueurs suivants qui me sembles accessibles :
Dhorasso
Mavuba
Bodmer
Toulalan (au moins pour faire monter les encheres)
Zokora
....
14 Juin 2005, 20:22
bodmer mavuba et toulalan ça doit etre cher. dhorasso j'aimerai bien c'est un super joueur
14 Juin 2005, 20:23
bodmer mavuba et toulalan ça doit etre cher. dhorasso j'aimerai bien c'est un super joueur
14 Juin 2005, 20:29
PEDRETTI !!!!!
COSTA
putain on les a deja nos bons milieux deffensif
c'est n'importe quoi ce recrutement .....
on dit stop on les garde et basta ... normale qu'il est fait une saison de merde avec nigo en entraineur , le president qui se casse et assume pas le recrutement , et toutes les guequeree de blaireaux en coulisee ......
14 Juin 2005, 20:43
reqyem, vu cette année, c'est pas sûr. Mais perso, je suis pour garder Pedretti, mais bon, il va sûrment se barrer.
Quant aux joueurs proposés, on n'a pas les thunes. Y a que Dhorasoo qui serait une très bonne recrue, le genre de joueur qu'il nous manque!
14 Juin 2005, 21:08
Zokora est trop fort.
14 Juin 2005, 21:14
Dhorasoo, il est vendu pour 3ou 4M€ c'est pas énorme
14 Juin 2005, 21:22
Dessnoman, le salaire c'est pas pareil. il veut aller à paris. 5M€ pour un joueur assez agé et qui n'a pas joué de l'année, ca fait beaucoup théoriquement parlant non?
14 Juin 2005, 21:23
il semble que Fernandez veuille jouer en 4-3-3 ; c'est en tous cas ce qu'il disait il y quelques jours. Par exemple, il compte utiliser Oruma dans une position semblable à celle d'Essien, donc un peu plus reculée...
14 Juin 2005, 21:23
il semble que Fernandez veuille jouer en 4-3-3 ; c'est en tous cas ce qu'il disait il y quelques jours. Par exemple, il compte utiliser Oruma dans une position semblable à celle d'Essien, donc un peu plus reculée...
14 Juin 2005, 21:24
14 Juin 2005, 21:25
14 Juin 2005, 21:35
joli quadruplé
14 Juin 2005, 21:45
ouais, si ça peut aider nos attaquants
....
14 Juin 2005, 22:39
il fo réfléchir plutot à l'équipe qui va jouer l'intertoto puisque les nouveaux recrues de cette saison ne peuvent pas le jouer
et bravo pour angigooo, on sent bien le précurseur, celui qui sent le truc bien avant les autres, sentir la merde koi !!
14 Juin 2005, 22:43
L'objectif principal du club devrait etre de garder Pedretti. Il n'aura pas de problèmes de motivations à un an de la coupe du monde... Et de la, si Fernandez veut jouer en 4-3-3 il ne reste plus qu'un milieu à recruter, un milieu avec une grosse activité et pas africain( CAN oblige...). Mavuba a du talent mais il est jueune et risque d'exploser en vol, toulalan presnte les memes risques... Moi je vote pour un joueur du type smertin qui fait banquette a chelsea et qui dispose d'une bonne experience du championnat de france
14 Juin 2005, 22:43
gbesoindetoi a écrit:il fo réfléchir plutot à l'équipe qui va jouer l'intertoto puisque les nouveaux recrues de cette saison ne peuvent pas le jouer
???
les recrues peuvent la jouer; Je comprends pas trop, là !
14 Juin 2005, 23:08
Que Costa se casse, ma foi, ça n'a rien de dramatique. Mais laisser partir Pedretti, amha, c'est une connerie monumentale, pour une misère en plus.
Comment le remplacer par un élement meilleur sportivement, ou de niveau équivalent mais moins cher ? Le club n'a même pas les moyens de racheter son contrat 4 M€, ça en dit long sur notre capacité à le faire. Je n'arrive pas à trouver un intérêt sportif ou financier à son départ. Ceci dit, je dramatise sûrement, il nous reste N'diaye ...
14 Juin 2005, 23:11
on a plus personne en mdc a part ndiaye... et si c etait l année yahiaoui...
14 Juin 2005, 23:13
Si c'est l'année de Yahiaoui, l'an prochain il sera à Chelsea...
A 18 ans assumé le rôle de MD avec personne à côté... Si Pédretti restait pourquoi pas, mais avec N'Diaye (que je respecte pour son professionnalisme) et Oruma, il va avoir du boulot...