Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Juin 2005, 19:05

feng13 a écrit:je sais ke c'était un ancien parisien mais c le seul ki serait bien à marseille

c'est vrai que Ronnie ferait tache :lol:

15 Juin 2005, 19:08

Metiss-ino, de parle de moi là

15 Juin 2005, 19:26

oruma yahioui
rplct: racon leyti ndiaye

15 Juin 2005, 19:34

rpldt ?

Jodko.

15 Juin 2005, 19:38

jod.ko, remplacant.....mais comme on m a inversé les touches on a du lui confisquer les voyelles

15 Juin 2005, 19:41

Il y en un que vous avez oublié même si ca peut être utopique c'est Luccin, qui n'a pas réussi une très belle saison à l'atletico, et qui se montre hésitant à rester...

Pour le reste Toulalan ou Proment je ne sais pas ce que çà vaut véritablement je n'ai entendu que de bons échos à leur sujets...Bodmer je me montre plus hésitant après avoir écouté plusieurs fois Guy David expliquer qu'il était trop gentil pour Marseille (Cheyrou par ex...)

Il y a aussi celui de MU Djemba Djemba...Et je pense que les portugais forment souvent de bon milieu défensif donc Petit ou un autre

Je pense sincèrement que Costa sans Pedretti aurait pu exploser

15 Juin 2005, 19:43

pytheas, luccin j y ai pensé mais a mon avis bbp d entr nous n en veulent pas mais luccin j en serais ravi

15 Juin 2005, 19:44

Ha oui j'avais oublié Luccin mais a combien doit-il etre ? Entre 5 et 7 ME ?

En tout cas dans cette fameuse année noire il avait été de loin le meilleur joueur en assurant aussi bien en stoppeur qu'en milieux. Aussi on connait son amour pour le club et la ville .....

15 Juin 2005, 19:47

Justement il reprochait au club d'avoir tout fait cette année là bas...

Je sais pas après on a vu avec Pedretti que l'amour ça s'en va vite !!!!

Ca s'en va et ca revient.... ????? :mrgreen:

15 Juin 2005, 19:49

petit du benfica est tres bon, une petite teigne surement pas chere et il a la double nationalité (fra-por),

15 Juin 2005, 20:02

nous devons recruter malin donc, la piste menant à ce petit mérite d'être creusée

15 Juin 2005, 20:07

feng13 a écrit:lyon est notre réel rival maintenant paris c du passé enfin à koi çà sert de vouloir tout le temps battre une ékipe de misérable comme paris alors ke c lyon le vrai rival

je ne veux pas dire mais nos réels rivaux aujourd'hui ce sont Rennes et Toulouse, il faut attérir mon garçon.

Par la même occasion, à l'attérissage achète en boutique duty free le manuel du "comment se conduire en société".

Merci d'avance.

15 Juin 2005, 20:15

Et Modeste MBami il devais pas venir a un moment??Il me semble qu'avant sa blessure il avait dit kil voulait a tout pris quitter Paris, ca ce serait un super coup mais bon ca m'etonerai kan meme

15 Juin 2005, 20:17

tony.scorsese, un de plus pour la CAN :mrgreen:

15 Juin 2005, 20:22

Djemba Djemba c'est vrai il était pas mauvais à Nantes, mais bon c'est un pari risqué. Moi je trouve Mathieu Bodmer assez fort, à chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé bon en tout cas, ce serait le meilleur choix selon moi

15 Juin 2005, 20:24

esteban63, bodmer il veut jouer la ldc... d ailleurs a lille je pense qu il va pas y avoir bcp de changement...

15 Juin 2005, 20:36

Ils veulent pas aller nous chercher Movilla ? :P

C'est un barbare ce garçon, il nous serait bien utile pour cisailler quelques jambes :mrgreen:

15 Juin 2005, 20:40

Deja faudrait savoir si il faut acheter 1 ou 2 mil def si il faut en acheter 2 faudrait vraiment k ils se bougent le cul kan meme parcke ndiaye yahiaoui ca fait peur, et dire kon les a deja dans l'effectif les 2 bons mildef ca me desesperes

15 Juin 2005, 20:41

Un seul MD suffira si on garde Racon et Yahiaoui (on les testera cet été) donc faut miser sur du lourd

15 Juin 2005, 20:42

Il n'en faut qu'un seul de 6. On a déja N'Diaye qui fait un très bon remplacant et Yahiaoui et Racon peuvent eux aussi assurer derrière.
Répondre