Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juin 2005, 17:27
Jodko, Il a du mater un film de kung fu de série B et il a trouvé que ça sonnait graaave
Le
Rat luciano, pour une fois je suis super content de nos dirigeants ! Mais bon c'est pas fait encore
15 Juin 2005, 17:28
feng13 a écrit:déhu t'oublie ces relances de merde ki ont couté + d'un but par match depuis 10 rencontres alors c toi ki a fumé la moquette parigot de merde
Edit Gob:
Et d'un: le SMS, c'est dans la cour de recreation, pas ici.
et de deux: le parigot de merde, tu evites. C'est pas le genre de la maison.
Sinon, Tu connaitras rapidement les joies de la lecture seule.
juste au cas ou tu l'aurais raté.
15 Juin 2005, 17:29
worns il sait virer des attaquants sur les corners même stam le défenseur du milan ac y a fait les frais et pourtant personne avait réussi à dégager stam comme de la merde sur les corners
15 Juin 2005, 17:29
barthez-placente-meité-van buyten-worns-beye-pedretti-figo-oruma-ribéry-drogba
feng13, et Wörns, c'est pas un ex-parisien
15 Juin 2005, 17:30
feng13 a écrit:casse toi pas de parisiens içi c réserver aux vrais supporters( les vrais fadas ki ont l'amour du maillot ciel et blanc).
même une pute arriverai à marker un but par rapport à ton ékipe de merde
C'est pas réservé qu'aux vrais supporters ici en fait, c'est réservé aux supporters qui savent écrire et pas dire des phrases grossières et stupides
NB : je me fais moins de souci vis-à-vis du recrutement parisien que du votre. J'ai même pas l'envie de te chambrer sur les 3596 dernières victoires parisiennes sur vous...
15 Juin 2005, 17:30
je sais ke c'était un ancien parisien mais c le seul ki serait bien à marseille
15 Juin 2005, 17:34
lyon est notre réel rival maintenant paris c du passé enfin à koi çà sert de vouloir tout le temps battre une ékipe de misérable comme paris alors ke c lyon le vrai rival
15 Juin 2005, 17:35
y'a k'un seul olympique en france et c l'OM
15 Juin 2005, 17:35
Fan_de_Coach Vahid a écrit:feng13 a écrit:casse toi pas de parisiens içi c réserver aux vrais supporters( les vrais fadas ki ont l'amour du maillot ciel et blanc).
même une pute arriverai à marker un but par rapport à ton ékipe de merde
C'est pas réservé qu'aux vrais supporters ici en fait, c'est réservé aux supporters qui savent écrire et pas dire des phrases grossières et stupides
NB : je me fais moins de souci vis-à-vis du recrutement parisien que du votre.
J'ai même pas l'envie de te chambrer sur les 3596 dernières victoires parisiennes sur vous...
ca par contre tu peux te le garder.. parceque t'oublis les 3597 que vous avez pris avant.
15 Juin 2005, 17:37
feng13, ça va suffire là non?
15 Juin 2005, 17:41
feng13, tu peux aller sur omplanete stp ?
15 Juin 2005, 17:42
feng13, arete toi , par pitié
15 Juin 2005, 17:47
Magneto, faut pas solliciter un ban pour notre ami Feng ??? je suis pas sur qu'il comprenne...
15 Juin 2005, 17:48
ca va les gars il arrive à peine...
15 Juin 2005, 17:53
on pourrait tester nakata en MD, s'il pouvait faire l'affaire on pourra se dire qu'il nous aura vraiment pas côuté cher celui là...
15 Juin 2005, 17:54
C'est pas trop une raison : c'est pas parceque tu viens au stade pour la première fois que t'as le droit de foutre des fumis dans le cul des stadiers ! Du coup un peu de tenue et de respect est de rigueur ( y compris pour Fan_de_Coach Vahid, qui bienque parisien est un ancien du forum et a droit au minimum de courtoisie !).
15 Juin 2005, 17:58
crikken a écrit:on pourrait tester nakata en MD, s'il pouvait faire l'affaire on pourra se dire qu'il nous aura vraiment pas côuté cher celui là...
Nakata c'est une allumette et je le vois pas non plus ratisser tout le terrain à fond les bananes. Non, vraiment... je crois pas que ce soit une bonne idée
crikken
15 Juin 2005, 17:59
crikken, il y a des chances qu'il passe amateur ou qu'il dégage
15 Juin 2005, 18:54
Pancho11, effectivement on lui a proposé la CFA2...mais vous ne croyez pas que fernandez ne va pas essayer de le tester avant de le virer
je suis pour l'essai, aprés nous sommes d'accord, il nous manque un 6 de métier....
regardez comme il a fait longtemps défaut au réal ce poste
, ben nous ça risque de faire la même chose
15 Juin 2005, 19:00
mort de rire celui la c'est un cas soc qd même