Quels milieux défensifs ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar MurDocK » 17 Juin 2005, 22:19

Bon alors on va rire un bon coup, mais il y a un retour de pret d'un MD : José Delfim!!! Il a 4 poumons ce gars avec toutes ses opérations il a bien du s'en fair egreffer deux de plus!!!
At last we will have revenge...
MurDocK
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 18 Juin 2005, 09:30

Ils parlent de Basinas le Grec a qui il ne reste que 6 mois de contrat. Il ne doit pas etre cher.

Une autre bonne affaire en perspective ????

on aurait donc Ribery + Oruma + Gallardo gratuits et Basinas presque rien (pas plus de 1ME je pense)

L'espoir d'un granbd attaquant renait .... :roll:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 18 Juin 2005, 10:14

Bogoss du 26 a écrit:Ils parlent de Basinas le Grec a qui il ne reste que 6 mois de contrat. Il ne doit pas etre cher.

Une autre bonne affaire en perspective ????

on aurait donc Ribery + Oruma + Gallardo gratuits et Basinas presque rien (pas plus de 1ME je pense)

L'espoir d'un granbd attaquant renait .... :roll:

frei? :arrow:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 18 Juin 2005, 10:31

Gallardo78, pourquoi pas il ne doit pas etre a plus de 10 ME et est donc abordable.

L'attaquant de fixation de Pegguy ne doit pas etr eun mangeur d'espaces mais un renard des surfaces planté devant attandant la bonne oportunité comme l'etaient elber ou Son.

Je pense que Jeannot se trompe a ce propos meme si je sais que c'est n tres grand connaiseur du foot.

La vitesse doit veir des ailes et non de l'axe sinon il n'y aura as de spectacle et juste des longs balons devant an sautant les ligne et donc sans construction et sans maitrise du jeu.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar 7ptik » 18 Juin 2005, 10:39

Sonny et Elber était certes des renards des surfzaces mais qui savent prendrent des espaces et qui sont puissants (ce ne sont pas des rudy voller ou des ravanelli non plus)
Et je ne pense pas que Fernandez se trompe si tu vois ce que je veux dire... C'est fou ça ! on a peut etre le plus grand connaisseur fu foot en France (cf les joueurs qu'il prend en National pour aligner direct en L1) et on se permet de dire qu'il se trompe.

J'avoue ne plus trop comprendre les gens moi (sans aucune méchanceté au cas ou ton ego en prend un petit coup)
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Yoda » 18 Juin 2005, 10:39

En milieu defensifs une paire N'diaye/Arteta me comblerait si en MO on peut tourner entre Battles,Nasri,Ribeiry et Oruma c'est déja pas mal ,si on a Gallardo en plus c'est génial
Yoda
Newbie

Messagepar 7ptik » 18 Juin 2005, 10:40

d'un autre coté je n'avais pas fait attention à ton pseudo.....milles excuses =D>
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Juin 2005, 20:49

7ptik, oui et tous les connaisseurs annoncaient Pedretti-Costa comme la paire complémentaire et la plus redoutable :wink:

je persiste a dire qu'il ne faut pas un jouer comme Niang qui ne joue que dans les espaces car Pegguy 'est pas assez grand pour etre un pivot et j'ai en deviations dans les espaces.

Pegguy joue le ballon dans les pieds et Niang se retrouverai hors jeu.

Fernandez nous annonce un jeu technique et pronne sur un jouer de profondeur qui induit un jeu directe.

Mais je te rassure sur le fait que j'ai toute confiance en Fernandez mais je pense avoir le droit de donner mon avis :mrgreen:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:01

Bogoss du 26, je suis le premier à dire que l'attaque manque un peu de cm et de kg, mais ton argument c'est celui d'un joueur de PES :wink: Direct ne veut pas forcément dire grosse praline vers le golgoth de devant.
Invité

Messagepar Bogoss du 26 » 20 Juin 2005, 21:16

pascalouch, on a bien vu avec Drogba. c'etait de gands balons devant et si tu passes par les ailiers tu ajoutes un temps et les espaces se comblent.

A Metz Niang jouait aux cotés de Adebayor. Metz lancait de grands balons déviés dans le trou pour Niang et ceci sous la coupe de Fernandez
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 20 Juin 2005, 21:38

Bogoss du 26, avec Drogba, on n'avait pas d'ailiers, et un milieu offensif misérable à part 2 mois où Meriem s'est rappelé qu'il savait jouer... Alors les longs ballons c'était le seul moyen de porter le jeu vers l'attaque. Et à Strasbourg, Niang jouait avec qui déjà ? :|

Si on peut s'éviter du kick and rush je suis client.

Au fait et à titre d'exemple, Lyon joue par les ailes majoritairement... Tu trouves vraiment que ça ralentit leur jeu ?
Invité

Messagepar jod.ko » 20 Juin 2005, 21:44

oui, d'ailleurs on voit ou ca a mené le kick&rush.

6eme du champ...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2005, 11:05

pascalouch, Avec Pagis en point de fixation.

Je persiste a dire que Pegguy et niang ne sont pas complémentaires et j'ai bien peur que l'avenir me donne raison.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2005, 11:06

A Metz avec Adebayor en point de fixation aussi

on ne jamais vu jouer sans un grand pour lui faire des deviations de les trous ....
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Juin 2005, 11:46

Bogoss du 26, tiens, je connais un bon joueur de la tete, puissant qui a deja joué a l OM....

:arrow: :arrow: BAKAYOKO 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: #-o le DD camouflé :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 21 Juin 2005, 11:54

Y'a Mido qui serait bien convenu aussi, moi j'étais fan, mais j'crois que c'est pas le cas de tout le monde :s
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2005, 12:10

Bogoss du 26, la saison ou Niang et Adebayor ont joué ensemble, Metz a fini combien ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bogoss du 26 » 21 Juin 2005, 13:28

jod.ko, Metz est monté en L1 cette saison la :wink:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Slaykyo » 21 Juin 2005, 13:57

Pourquoi obligatoirement une paire de mil def vu que pour fernandez on ne jouera peut etre qu'avec 1 mil def
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 21 Juin 2005, 13:57

ok

donc on se tripote sur une paire d'attaquant qui a fait un champion de L2 a mieux...

Putain cette saison va etre longue, mais longue...

En tout si Niang est du calibre d'adebayor on a pas fini...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin