Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Juin 2005, 23:40

L'objectif principal du club devrait etre de garder Pedretti. Il n'aura pas de problèmes de motivations à un an de la coupe du monde... Et de la, si Fernandez veut jouer en 4-3-3 il ne reste plus qu'un milieu à recruter, un milieu avec une grosse activité et pas africain( CAN oblige...).

+1
L'idéal ce serait de garder pedretti et de recruter un MD.La liste de Bogoss du 26, c'est du bon mais ça risque d'être difficile d'en choper un.

15 Juin 2005, 16:38

Dhorasso
Mavuba
Bodmer
Toulalan
Zokora
Makoun
Diarra
Fae
Djemba Djemba
Bassilla
Dabo

La liste est longue pour les bons milieux defensifs de notre championnat ou sur le banc a l'etranger moi mes preferré serait djemba et Toulalan mais nantes lachera pas l'affaire

15 Juin 2005, 16:46

Et pourquoi pas Sabri Lamouchi?? Il a fait monter Genoa en serie A et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter au milieu de terrain

15 Juin 2005, 16:47

Dans un 4-3-3, luyindula n'aurait plus sa place alors puisqu'il ne peut jouer ni sur le coté, ni seul en pointe...
Modifié en dernier par Starvin le 15 Juin 2005, 16:48, modifié 1 fois.

15 Juin 2005, 16:47

Emre et Dhorasoo et c'est la classe 8)

15 Juin 2005, 16:49

Dodo c'est 5M€, je vois même pas pourquoi l'OM ne s'est à priori pas positionné.

15 Juin 2005, 16:50

proment??? :roll:

15 Juin 2005, 16:51

tony.scorsese, bassila est tout pourri. Il etait meme le bouc emissaire de la meinau. Keita l'a mis sur le banc.

15 Juin 2005, 16:51

Dodo c'est 5M€, je vois même pas pourquoi l'OM ne s'est à priori pas positionné.

c'est clair , en + je crois que Milan a baissé a 4M , franchement sa serai une belle affaire

15 Juin 2005, 16:58

déjà faut dégager christanval et déhu pour refaire la défense car c pas beye et meité ki vont rattraper 1 année encore les conneries de déhu et d'olembé pour cela faut acheter placente, worns et van buyten.
Ensuite faut garder pedretti tout en virant fiorèse costa olembé delfim et peut être vachousek( à mon + grand regret) pour recruter meriem, figo, bernardi et diarra( alou).
Enfin pour l'attaque faut virer bakamogo, koke et dahou pour prendre à la place niang, drogba et berbatov

Mais pour cela faut ke dreyfus nous donne au moins 75 millions d'euros

15 Juin 2005, 17:02

Et aussi, arrêter de fumer la moquette...

15 Juin 2005, 17:03

dreyfus a les tunes

15 Juin 2005, 17:04

feng13, t'as une raison crédible de chier sur déhu ou c'est juste pasque tu as pris le nom au hazard ?

En fait non, j'ai compris, ton post est une blague...

recruter Diarra :ptdr:

Jodko.

15 Juin 2005, 17:04

jod.ko, t'es dur :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:05

déhu c une merde

15 Juin 2005, 17:06

déjà faut dégager christanval

en parlant de ca , ce matin j'ai lu La Provence et il disé qu'un arrangement avec le joueur et le club devrait etre fait

et déhu

Déhu ? un des meilleurs joueurs olympiens de la saison a mon gout

Ensuite faut garder pedretti tout en virant fiorèse costa olembé delfim et peut être vachousek( à mon + grand regret) pour recruter meriem, figo, bernardi et diarra( alou).
Enfin pour l'attaque faut virer bakamogo, koke et dahou pour prendre à la place niang, drogba et berbatov

Et aussi, arrêter de fumer la moquette...

+ 1

15 Juin 2005, 17:11

beenie peut etre que bassilla cette année il a pas etait bon je l'ai pas trop suivi mais ya deux ans je voyais bcp de matchs de Stasbourg et il etait tres bon et regulier en + il a tout a fait le profil ki nous manque un mec costaud qui peut s'imposer phisiquement et present sur les ballons aerien de toute facon avec le depart de costa il va nous manker un joueur comme ca

15 Juin 2005, 17:14

tony.scorsese, même avec Costa, il nous manquait un joueur comme çà :mrgreen:

15 Juin 2005, 17:14

déhu t'oublie ces relances de merde ki ont couté + d'un but par match depuis 10 rencontres alors c toi ki a fumé la moquette parigot de merde

Edit Gob:

Et d'un: le SMS, c'est dans la cour de recreation, pas ici.

et de deux: le parigot de merde, tu evites. C'est pas le genre de la maison.

Sinon, Tu connaitras rapidement les joies de la lecture seule.

15 Juin 2005, 17:17

parigot de merde

:ptdr: de :ptdr:

Omlive te souhaite la bienvenue nouveau Boulet
Répondre